<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jun 11 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jun 11 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Jun 11 2004, 06:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nawfel @ Jun 11 2004, 06:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n'empeche.....

...remarque j'me disait y'a pas longtemps; finalement
avec toute les embrouilles montées contre l'OM depuis des années, et bé on a fait l'tour maintenant, seul du rechauffé pouvait encore alimenter les gazettes....
J'me suis lamentablement foutu dedans là

ils le tiennent leur feuilleton de l'été

[/quote]
Je rappelle que tous les journalistes bossant sur l'OM étaient au courant de l'histoire de la Commanderie depuis novembre et que sans même se concerter, on n'en a jamais parlé parce même si les relations avec Perrin n'étaient pas idylliques, ça reste dans le domaine de la vie privée. Je rappelle que c'est l'OM et Bouchet qui ont décidé de sortir un dossier graveleux sur la place publique. C'est eux qui portent la responsabilité de l'atteinte portée à l'image de l'OM. Perrin réclamait d'abord les 3 millions d'euros qui lui étaient dûs contractuellemment. Il n'a pas menacé Bouchet avec un flingue pour avoir son salaire. C'est Bouchet qui l'a nommé membre du directoire en expliquant que pas un entraîneur au monde avait ce statut. Maintenant, pour économiser des pépettes, Bouchet flingue à la fois un mec et faire rire de l'OM. Bravo... [/quote]
C'est quoi l'histoire de la commanderie?