Istres En Ligue 1 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Une vraie légitimité sportive :???: :peur:

Et quand ils sont montés en L1, Guingamp, c'était quoi leur légitimité sportive :???: ?

De plus, il me semble que c'est l'intertoto qu'ils ont joué contre l'Inter et non l'UEFA :winkv:

Istres va avoir très bientôt un stade de 18000 places, pourquoi parles-tu de sructures inadéquates
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
raoul

Message par raoul »

Mea culpa, c'était bien les 32èmes de l'UEFA(0-3 et 1-1) :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Avec le nouveau stade de 18 000, il sera rempli pour les matchs contre Lyon, Psg, monaco, st etienne et bien plein pour les autres...si la ligue n'a pas la mauvaise idee de faire jouer l'OM et Istres a domicile le meme soir et de les intercaler, pas mal de "marseillais" iront voir Istres, moi le premier...et puis faut pas croire, tous les supp' de Istres sont des supp' de l'OM, des marseillais, alors pour mettre le oia au stade, y a pas de souci !
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 10 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 10 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si la ligue n'a pas la mauvaise idee de faire jouer l'OM et Istres a domicile le meme soir et de les intercaler [/quote]
T'inquiète, traditionnellement les équipes de la même région ne jouent jamais à domicile la même journée ! :winkv: C'est arrivé qu'une seule fois par exemple pour Lens et Lille et c'était pour fêter le centenaire d'un des deux clubs si je me souviens bien...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil

Message par Evil »

C'est vrai !! :beer:

cool alors :clap:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jun 10 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jun 10 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jun 10 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 10 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si la ligue n'a pas la mauvaise idee de faire jouer l'OM et Istres a domicile le meme soir et de les intercaler [/quote]
T'inquiète, traditionnellement les équipes de la même région ne jouent jamais à domicile la même journée ! :winkv: C'est arrivé qu'une seule fois par exemple pour Lens et Lille et c'était pour fêter le centenaire d'un des deux clubs si je me souviens bien... [/quote]
un petit comparatif, aux Mans le MUC ne peux pas jouer en même temps que le MSB.

MUC: football
MSB: Basket

:winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

tu sais nicom, la montée en L1 change beaucoup de chose. Cette année y'avais plus de 8000 abonnés au Mans, sur un stade de 15 000 places (je crois). alors qu'en L2 c'était minable... :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 10 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 10 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais nicom, la montée en L1 change beaucoup de chose. Cette année y'avais plus de 8000 abonnés au Mans, sur un stade de 15 000 places (je crois). alors qu'en L2 c'était minable... :winkv: [/quote]
y avait plus de 8000 abonnés :winkv: et sinon en ligue 2 ça tournai a 2000 à 3000 spectateurs :

Y a que le MSB qui nous fait honneur :fier: (:fuck2: gravelines :evil: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Evil

Message par Evil »

Le recours déposé par le sous-préfet d'Istres, dans lequel la suspension des travaux du futur stade d’Istres était demandée, a été rejeté. Le tribunal administratif de Marseille n’a pas retenu les motifs invoqués, notamment un problème de conformité des voies d’accès.

Les travaux du futur stade d’Istres,  situé à Fos-sur-mer, peuvent continuer. Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Marseille, qui a rejeté un recours déposé par le sous-préfet de la ville d’Istres. Celui-ci relevait des problèmes de conformité des voies d’accès et regrettait l’absence d’une étude fiable pour la construction d’une nouvelle tribune.
football365.com
Daikat

Message par Daikat »

Istres jouera à Nîmes
Les Istréens joueront bien leur premiers matches de Ligue 1 en attendant leur nouveau stade.

La Ligue de football professionnel a accepté la demande des dirigeants istréens de disputer leurs premières rencontres de Ligue 1 au Stade des Costières de Nîmes. L'enceinte actuelle de Istres n'est pas homologuée pour recevoir des matches de L1 et le nouveau stade de 17.000 places, en construction à Fosses-sur-Mer, ne sera prêt qu'au mois d'octobre.
:deg: :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 11 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 11 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Istres jouera à Nîmes
Les Istréens joueront bien leur premiers matches de Ligue 1 en attendant leur nouveau stade.

La Ligue de football professionnel a accepté la demande des dirigeants istréens de disputer leurs premières rencontres de Ligue 1 au Stade des Costières de Nîmes. L'enceinte actuelle de Istres n'est pas homologuée pour recevoir des matches de L1 et le nouveau stade de 17.000 places, en construction à Fosses-sur-Mer, ne sera prêt qu'au mois d'octobre.
:deg: :nawak: [/quote]
:clap: :clap:
Image
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 11 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 11 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Istres jouera à Nîmes

:deg: :nawak:

[/quote]
mdr3
Daikat

Message par Daikat »

lol2 j'avais pas remarqué mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Juste pour ceux qui voyaient d'un bon oeil Istres venir bousiller encore un peu plus la pelouse du Vél'....

<a href='http://www.sports.carrefourspectacles.c ... d=6461f03a' target='_blank'>C'eut été beaucoup...</a>
Image
Evil

Message par Evil »

Le président de la Commission des stades de la Ligue, Charles Girardot a estimé que les litiges concernant les travaux du futur stade retarderont l’homologation du nouveau terrain. Les Istréens ne devraient pas pouvoir y jouer avant 2005.

« Dans ce dossier, j'ai le sentiment que l'on a placé la charrue avant les bœufs. Compte-tenu des lois concernant les délais d'homologation et l'ouverture au public d'un espace de 17 000 places, je pense que le stade d'Istres sera opérationnel, au mieux, en janvier ou février 2005, » a déclaré Charles Girardot, président de la Commission des stades de la Ligue. Le permis de construire du stade Parsemain avait été suspendu la semaine dernière. Du coup, Istres est condamné à jouer ses matchs à « domicile » au stade des Costières de Nîmes.

P.T. avec AFP

A moins de ce la jouer a la grecque, le futur stade de Istres n'est pas pres d'etre livrer. L'inconvenient, c'est que le club devra verser 300 000 euros d'amende par match a "domicile" a partir de Istres/OM, tant que Istres ne jouera pas dans son stade... :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Finalement vaut p'têt mieux qu'Istres vienne au Vél', les Marseillais ont eux aussi le droit de voir du football :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

et pendant ce temps là, 2 clubs corses de L1 jouent dans des stades non homologués en toute impunité ... chapeau la ligue :beer:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

reponse de la ligue

Au vue de la situation particuliere Corse nous avons decidé de ne rien decider pour les clubs de l ile et pour leur supporter

en clair pendant des années encore on pourra voir du ffotball en corse dans deux stades de merde etr dangereux et se faire caillaisser la gueule en toute tranquilité

niko t es de mauvaises langue quand meme :cry2: :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre