Quel Accueil Pour Déhu ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

sinon vous avez quel temps en France ??? :french:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jun 1 2004, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 1 2004, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon vous avez quel temps en France ??? :french: [/quote]
soleil au sud, pluie au nord comme d'hab ... c'est pas pour rien que les parisiens viennent squater :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 2 2004, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 2 2004, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->***
:eek:[/quote]
:vomit: Trou de balle de haute compétition, c'est du haut niveau, ça rigole plus là :eek: Quand tout le monde te traitait de p'tit merdeux EN PUBLIC, c'était donc vrai ! :eek:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ca faisait longtemps :blaz:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Bon ! J'ai supprimé pratiquement tous vos messages persos de règlements de compte. Merci de ne pas détourner le sujet de Deep avec vos conneries et merci de ne pas laver votre linge sale en famille. Y'a des mp pour ça. Prochaine connerie de ce style et je suis sérieux, une semaine de lecture seule pour chacun.

Si vous êtes pas foutus d'être adultes, on va faire comme avec les petits :nawak:
Et si vous voulez répondre à ce point, faites-le au moins dans le topic idoine :blaz:
Monde de m**de
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-waff+May 31 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ May 31 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE :mad: , C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
mdr3 mdr3 parfois tu me fais très très peur Butter mdr3 mdr3 [/quote]
Tu avai tes règles quand tu a publié ça ? :fuck:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+May 31 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ May 31 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE :mad: , C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
Tu avai tes règles quand tu a publié ça ? :fuck: [/quote]
vi mdr3 mdr3 mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ladeche

Message par ladeche »

Moi je trouve ca nul à chier de le siffler mais ca n'engage que moi :deg:
19 WITHOUT
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 1 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 1 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4)Ceux qui me font l'honneur de m'accompagner quelques fois au stade pourront te dire que je ne siffle jamais les adversaires (c'est un vieux voeu :smilej: ) ni les arbitres et c'est finalement envers nos propres joueurs que je suis le plus sévère.
[/quote]
Je confirme, Dany ne siffle jamais et s'il y en a un qui est critique envers les joueurs de l'OM c'est effectivement Dany.
Mais a ce niveau là nous sommes deux car nous voulons sinon la perfection au moins le beau jeu et le sérieux pour l'OM c'est dire si nous avons été malheureux durant quelques saisons.....
Pour le reste....me concernant et a propos des joueurs ou arbitres, le respect s'obtient en étant honnète.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 1 2004, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 1 2004, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Jun 1 2004, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 1 2004, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon vous avez quel temps en France ???  :french: [/quote]
soleil au sud, pluie au nord comme d'hab ... c'est pas pour rien que les parisiens viennent squater :oops: [/quote]
Justement je cherchais un endroit pour le mois d'aout :grinj:
19 WITHOUT
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 2 2004, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 2 2004, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+May 31 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ May 31 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE :mad: , C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
Tu avai tes règles quand tu a publié ça ? :fuck: [/quote]
vi mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
butty je t'aime....
et le fond est pas faux:c'est clair que mario aurait réagit comme un homme et montré son paquet a tout les supp parisiens .... :coup:
Image
max04300

Message par max04300 »

un homme en général se cache pour pleurer mais celui qui n'a jamais pleuré n'est pas un homme (dans le sens "humain")

J'avais pas forcément de sympathie pour lui, mais je trouve que sa réaction est sincère et prouve qu'il à tout donné, qu'il considère ça comme injuste au point de ne pas pouvoir se retenir publiquement ... je le comprend, c'est humain :beer:
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 5 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 5 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un homme en général se cache pour pleurer mais celui qui n'a jamais pleuré n'est pas un homme (dans le sens "humain")

J'avais pas forcément de sympathie pour lui, mais je trouve que sa réaction est sincère et prouve qu'il à tout donné, qu'il considère ça comme injuste au point de ne pas pouvoir se retenir publiquement ... je le comprend, c'est humain :beer: [/quote]
quels romantiques ces belges mdr3

"oui,l'homme;dans ce qu'il a de plus sincère,ne se cache pas pour pleurer,il assume,en tant qu'humain,ses sentiments les plus profonds"

max,on cherche le cercle des poètes,tu l'aurais pas retrouvé? :grinj:
:beer:
Image
max04300

Message par max04300 »

de quel romantisme tu parles ? :???: tu m'as pris pour un payday ou quoi ?? :mad: lol2

et puis si y'avait du romantisme, ce serait plutôt mon côté rital tu crois pas ?
comprennent rien ces franchouillards :nawak: :french: :grinj:

sinon c'est une citation ta phrase entre "" ??
elle me semble sensée, ça peut pas être de toi, si ? :grinj:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 1 2004, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 1 2004, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> difference entre pauleta et dehu visible à mes yeux : les ambitions des clubs ... en 3 ans bordeaux n'a fait que de se separer des meilleurs, il est arrivé au moment où paris changeait tout ....
[/quote]
Le fait de tout changer n'est pas forcement synomyme de réussite. Je me méfi de l'optimisme par rapport a une saison précédente pleine d'espoir, je verrai ce qu'est devenu le tien a l'usage.
:winkv:
En même temps, des clubs amibtieux ou ça merde y pas qu'a Marseille qu'on en trouve. Parfois, mieux vaut jouer un bon rôle dans les compét nationales (c'était votre cas cette saison) plutôt que de tenter l'inaccessible dans des compétitions ou de toutes manière, les coupes ne sont pas pour nous.
En élargissant mon idée....des clubs qui mènent la barque en L2 drainent plus d'engouements que le même club en dessous de la 10ème place en L1.....et pourtant....
deepbluebdr

Il a pleuré après que ses collègues soient aller le chercher, sinon il a tout juste passer la coupe a Luboja je crois et s'est cassé dans les vestiaires.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 6 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jun 6 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jun 1 2004, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 1 2004, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> difference entre pauleta et dehu visible à mes yeux : les ambitions des clubs ... en 3 ans bordeaux n'a fait que de se separer des meilleurs, il est arrivé au moment où paris changeait tout ....
[/quote]
Le fait de tout changer n'est pas forcement synomyme de réussite. Je me méfi de l'optimisme par rapport a une saison précédente pleine d'espoir, je verrai ce qu'est devenu le tien a l'usage.
En même temps, des clubs amibtieux ou ça merde y pas qu'a Marseille qu'on en trouve. Parfois, mieux vaut jouer un bon rôle dans les compét nationales (c'était votre cas cette saison) plutôt que de tenter l'inaccessible dans des compétitions ou de toutes manière, les coupes ne sont pas pour nous.
En élargissant mon idée....des clubs qui mènent la barque en L2 drainent plus d'engouements que le même club en dessous de la 10ème place en L1.....et pourtant.... [/quote]
euh y'a aucune optimisme là :peur: je disais que pauleta etait venu au moment où le psg changeait tout (president/implication de canal+ et entraineur ---> donc joueur) Je parle certainement pas de l'année prochaine où effectivement ça a l'air de pas mal bougé et effectivement c'est pas gage de reussite du tout .... car l'etat d'esprit trouvé, la mayonnaise qui avait prise ... bah elle peut completement disparaitre et tourner au vinaigre, avec les anciens n'etant pas assez majoritaire pour accepter les nouveaux ... et les nouveaux se sentant pas assez minoritaire pour ne pas se sentir l'obligation de s'integrer :grinj:
Bref, y'a du risque dans le fait de laisser partir des cadres de cette année niveau etat d'esprit comme dehu, sorin, heinze, cubiller (qui ne sert vraiment qu'à ça) peut-être pierre-fanfan :peur: Même si c'est pour remplacer par meilleur, la force de cette equipe (le mental) peut très bien se retrouver être sa faiblesse et un PSG faible mentalement, ça fait 6 ans qu'on voyait ce que ça donnait :clap: :deg:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

J'ai peut être mal interprété, mais pour moi lorsqu'on parle d'ambition, on est ambitieux et pour être ambitieux il faut une dose d'optimiste, Donc tu mets les moyens en l'occurence le PSG a fairt des modifs. Le mec qui est ambitieux et qui se dit que tous les dimanche il va paumer en gardant une même politique ou un même comportement, j'en connais pas beaucoup (a part Runje, si-si j'y tiens lol2 )
Au même titre que le préposé au tableau d'affichage du parc, Pauletta l'est encore ambitieux et optimiste aujourd'hui (on le serait a moins, 2 eme et vainqueur de la coupe), les supporters et dirigeants du Paris aussi. Ce qui prouve que par rapport a Bordeaux Pauleta aurait fait le bon choix. Le problème est qu'en football tout va vite, très vite, ce n'est pas comme Rolland Garros ou le tour de France ou les mecs on n'en entend parler ( a l'échelle du foot) qu'une fois par an, ou certain sportif ou équipe cycliste peuvent prétendre a une remise en cause dans la discrétion. Les ambitions sont alors revus a la baisse.
Non pas que je sois pessimiste, mais un optimiste avec de l'expérience (je sais pas ou j'ai lu ça, mais terriblement vrai) Encore que le PSG ne me rends ni l'un ni l'autre tout de même, mais en généralisant c'est exactement ça.
prauwill

Message par prauwill »

dehu sifflé c est normal

un millionnaire ne me fera jamais pleurer

apres je pense que l accueuil sera pour lui bien meilleur que ses entrées en jeu au bout de 5-6 journées
vous allez voir le vieux il a de plus en plus de mal :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dehu sifflé c est normal

un millionnaire ne me fera jamais pleurer

apres je pense que l accueuil sera pour lui bien meilleur que ses entrées en jeu au bout de 5-6 journées
vous allez voir le vieux il a de plus en plus de mal :clap: [/quote]
non tu crois qu'il va avoir du mal à 32 balais ? :roll:
prauwill

Message par prauwill »

j en suis sur meme

franchement c est parceque dehu se casse de paris pour marseille.... c est comme pocchetino

dehu a realisé une bonne saison d ensemble mais les 3 derniers mois c est plutot Pierre Fan Fan qui tenais la barraque derriere

vous verrez apres 2-3 relances vous me comprendrez....

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

je déconnais... bien sûr que je le sais et on le sait déjà... c'est un vieux et en plus il a rien prouvé à Paris, c'est une burne ce type... c'est mon avis...
malachi

Message par malachi »

C'est pas une burne, c'est une p'tite burne.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
prauwill

Message par prauwill »

moins que dédé la louze qd meme

quelle merde ce joueur une vrai blague pas drole

RIP Joseph...
malachi

Message par malachi »

Ah bon tu trouves ça pas drole :???:
Moi si pourtant, j'en ris tous les jours :fier:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester

Message par Jester »

lol2 lol2 lol2

pareil mais le coup de Dehu risque de nous faire bien moins rire... on dirait qu'ils ont eu leur revanche :peur: :peur: :peur:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jester+Jun 10 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 10 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je déconnais... bien sûr que je le sais et on le sait déjà... c'est un vieux et en plus il a rien prouvé à Paris, c'est une burne ce type... c'est mon avis... [/quote]
C'est pas du tout le mien :beer:

On en reparlera :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

:grinj: pas de blem
prauwill

Message par prauwill »

ouai pas de blem

surtout chez nous :clap: :grinj:

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

Ben Dehu, défensivement, il est plutôt pas mal, mais sa relance, aie aie aie, rarement vu ca (bon y avait talal qui faisait pire, mais talal il est hors concours).

Bon courage à vous quoi :grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Répondre