Flamini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:hmph:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Belle contribution : tu mériterais un AALC => un ballon de basket ?
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Je pourrais rajouter :

:hmph: :hmph:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
White Label

Message par White Label »

:hmph: :hmph: :hmph:
Image
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

S'il veut partir qu'il se casse :coup:
Si l'OM ne lui suffit plus bein qu'il aille ailleurs jouer ou chauffer le banc :roll:

Sur ce coup-là il m'a déçu Flamini :deg:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 9 2004, 08:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 9 2004, 08:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belle contribution : tu mériterais un AALC => un ballon de basket ? [/quote]
:fuck2:

:grinj:
Miss Flamini

Message par Miss Flamini »

C'est clair que sur ce coup il fait le gourmand Mat..... :???:

Je pensais qu'il allait signer sans hésiter, compte tenu du fait qu'il y a à peine 6mois il ne se serrait même pas imaginé la ou il est auj...

Moi je voudrais bien qu'il bouge, mais j'en verrai vrmt pas l'interet qu'il en retirerai.... :peur:
Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br><br>Senora Gallardo pour les intimes! <span style='color:red'>ULTRAS MONACO</span>
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser :???:
Miss Flamini

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser :???: [/quote]
Heureusement que ya des mecs comme toi pour me rappeler a quel point c'est ******* un marseillais.... Désolé pour les autres.....

Pour une fois que j'ai même rien dis de méchant! :evil:
Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br><br>Senora Gallardo pour les intimes! <span style='color:red'>ULTRAS MONACO</span>
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser :???: [/quote]
Heureusement que ya des mecs comme toi pour me rappeler a quel point c'est ******* un marseillais.... Désolé pour les autres.....

Pour une fois que j'ai même rien dis de méchant! :evil: [/quote]
:oops: ton énervement est peut etre justifié (quoi que...) mais t'excusé auprès des marseillais après avoir fait une généralité ca rime à rien! :nawak:

Déjà en tant qu'Ultras Monégasque t'es pas trop crédible, alors en + amoureuse de Flam ca devient nawak. :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser :???: [/quote]

Dis, t'es gentille, mais a part dire que t'es amoureuse de Flamini, que t'aime pas l'OM et les Marseillais, tu sers a quoi :???:

A rien, alors, tu vois la petite croix rouge en haut. tu cliques dessus et tu retournes chez tes copains monaquois :aurevoir:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser :???: [/quote]

tu es le maillon faible au revoir :fuck2:
19 WITHOUT
pascom

Message par pascom »

Vous etes sympa :nawak:
White Label

<!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa :nawak: [/quote]
c clair elle est mignone ou pas la petite monégasque? :coup:
le label blanc sent le mariage rentable :grinj:
Image
Jules

Message par Jules »

I'm just a gigolo :dance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
White Label

c'est clair...
mais mon que mon frere...
il est en terminal et un prof lui a recemment posé la question:"que pensez vous faire l'année prochaine?"
"Prépa Massimo Garcia" mdr3
Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa :nawak: [/quote]
Scuse mais t as vu le contenu de ces posts... Si c'est pas pour dire que Flamini est :love: ou qu'elle vide sa gerbe sur l'OM et les Marseillais, y a plus rien...

Donc j'en reviens donc au fait principal : :aurevoir:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa  :nawak: [/quote]
Scuse mais t as vu le contenu de ces posts... Si c'est pas pour dire que Flamini est :love: ou qu'elle vide sa gerbe sur l'OM et les Marseillais, y a plus rien...

Donc j'en reviens donc au fait principal : :aurevoir: [/quote]
super l'accueil, elle arrive avec son humour (t'aime ou t'aime pas, ok c'est ton droit :grinj: ) mais de là à lui dire de partir :roll:

jairôme, jairôme pourquoi un tel déchainement d'agressivité dont tu nous a pas habitué :???: si vraiment ses messages t'insupportent ignore-les :oops:

keep cool, il fait trop chaud pour vous chauffer :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

:beer:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jun 9 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jun 9 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa  :nawak: [/quote]

Donc j'en reviens donc au fait principal : :aurevoir: [/quote]
super l'accueil, elle arrive avec son humour (t'aime ou t'aime pas, ok c'est ton droit :grinj: ) mais de là à lui dire de partir :roll:

jairôme, jairôme pourquoi un tel déchainement d'agressivité dont tu nous a pas habitué :???: si vraiment ses messages t'insupportent ignore-les :oops:

keep cool, il fait trop chaud pour vous chauffer :mad: [/quote]
Ah c'est de l'humour ? :roll:

Excuse moi, ca s'apparentait plutot a du pseudo chambrage d'une apprenti pouffiasse de 17 ans mais j'ai du me tromper. :roll:

J'aime pas voir ces individus envahir et polluer mon forum, c'est tout.

Que des supps d'autres club soit la pour parler ballon y a aucun probleme au contraire c'est souvent constructif :beer:

Qu'une autre arrive et nous gonfle avec son Flamini toutes les 5 minutes et jeter son venin sur l'OM d'une quelconque facon que ce soit, il y a http://www.jaimespremierspoilspubiens.com pour ca :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Du calme, y fait chaud et je transpire rien qu'a vous lire :blaz: , prenez un cornetto à la fraise :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex677

Message par Alex677 »

tu préfères fraise ?

bizarre moi c'est plutot vanille :deg:
Niko

Message par Niko »

vous y connaissez rien les gars :nawak:

rien ne vaut le chocolat :miam: :fier:
Show must go on ...
Miss Flamini

Humm bonne ambiance par ici.... mdr

Y'en à qui sont en pleine crise d'adolescence on dirait! :nawak:
Sympa de me rappeler mes 17ans, c'était ya tlmt lgtps!!! mdr

Déjà je me rappele pas avoir craché ma haine contre l'om.... :eek: et enfin je dirais que Mathieu je l'appecie pas pcq il est marseillais mais pour sa personne et son talent! :hmph:

De plus le fait que j'apprécie un joueur ça ne remet nullement en cause mon implication , peu évidente vu la distance, au sein des UM!

Enfin si la condition ultime pour poster sur ce forum c'est de ne jurer que par l'OM, c'est vrmt faire preuve de peu d'ouverture d'esprit.... A croire que oui, les qq supportères sympa de chez vs sont deja chez ns! :beer: ( spéciale dédicasse!)

Miss Flamini ( vive les cornetto menthe chocolat!)
Niko

Message par Niko »

Tu veux mon cornetto miss flamini :coup:

Bon et la photo :???:
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

non il faut pas être sup de l'OM pour etre ici (la preuve on a plein de Parisiens, un nantais...) mais faut avoir autre chose à dire que

:love: Flamini :love:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Humm bonne ambiance par ici.... mdr

Y'en à qui sont en pleine crise d'adolescence on dirait! :nawak:
Sympa de me rappeler mes 17ans, c'était ya tlmt lgtps!!! mdr

Déjà je me rappele pas avoir craché ma haine contre l'om.... :eek: et enfin je dirais que Mathieu je l'appecie pas pcq il est marseillais mais pour sa personne et son talent! :hmph:

De plus le fait que j'apprécie un joueur ça ne remet nullement en cause mon implication , peu évidente vu la distance, au sein des UM!

Enfin si la condition ultime pour poster sur ce forum c'est de ne jurer que par l'OM, c'est vrmt faire preuve de peu d'ouverture d'esprit.... A croire que oui, les qq supportères sympa de chez vs sont deja chez ns! :beer: ( spéciale dédicasse!)

Miss Flamini ( vive les cornetto menthe chocolat!) [/quote]
Ouf, heureusement que Gallardo ne vient pas chez vous :love:

Ouf, vivement que Flamini parte de chez vous :love:

C'est quoi ca? :roll:

Et relis ce que j'ai ecrit j'ai jamais dit qu'il ne fallait jurer que par l'OM pour poster ici, j'ai meme dit tout le contraire.

Et y a pleins de supporters sympas ici, je crois meme en faire partie, tu vois... mais nous prends pas pour des bourriques :oops:
JUAN

Message par JUAN »

mdr3 mdr3 C'est trop bon de vous lire!

Alors que la seule vraie question...Comment peut-on qualifié un AALC qui en plus est détourné? :hmm:

Pour revenir à la conversation, faut être une sacré chienne aujourd'hui pour faire les pubs Magnum ou Extrème :langue:

:oops:
Hum
Alex677

Message par Alex677 »

et toi Juan, tu préfères à la vanille, hein ? :???:
White Label

<!--QuoteBegin-JUAN+Jun 9 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Jun 9 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 C'est trop bon de vous lire!

Alors que la seule vraie question...Comment peut-on qualifié un AALC qui en plus est détourné? :hmm:

Pour revenir à la conversation, faut être une sacré chienne aujourd'hui pour faire les pubs Magnum ou Extrème :langue:

:oops: [/quote]
c'est pas un AALC c'est un SALC :nawak:
Et c'est devenu un SDALC :blaz:
Image
Répondre