^_^ :rolleyes:apprennez à lire les posts et les sujets en entier sans les interprêter, après on essayeras de discuter si tu veux
Le P. Mdr3
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu me montres une croix celte et en meme temps sur la photo on voix une partie d une echarpe Lutece si c est pas de la generalité va au bout de tes idées....
[/quote]
la prochaine fois je demanderai au photographe d'aviter de photographier les gens autour, comme ça on ne me taxera pas de faire des généralité
[/quote]
la prochaine fois je demanderai au photographe d'aviter de photographier les gens autour, comme ça on ne me taxera pas de faire des généralité

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on fait comment pour les photo
groupe disparu certes mais marseillais tout de meme
Weis blau Korps ca dis rien au plus vieux??? [/quote]
Pfff, c'est compliqué ça, à l'époque le mouvement ultra n'était pas encore structuré comme maintenant, et y'avait certains groupes parasites dont celui-là qui en ont profité pour graviter autour des virages. Avec l'arrivée des autres groupes (notamment les Winners) au début des années 90, y'a le ménage qui a été fait...
'fin bon, les ancetres t'expliqueront ça mieux que moi
groupe disparu certes mais marseillais tout de meme
Weis blau Korps ca dis rien au plus vieux??? [/quote]
Pfff, c'est compliqué ça, à l'époque le mouvement ultra n'était pas encore structuré comme maintenant, et y'avait certains groupes parasites dont celui-là qui en ont profité pour graviter autour des virages. Avec l'arrivée des autres groupes (notamment les Winners) au début des années 90, y'a le ménage qui a été fait...

'fin bon, les ancetres t'expliqueront ça mieux que moi

- Joker
Règlement de compte entre parisiens sur un forum marseillais, photos explicites (là seule chose sur laquelle on peut débattre maintenant est le nombre de ces fachos parce que même si je suis d'accord avec Scalp sur le fait que les gars qui ont les deux mains levées le font, enfin je l'espère, pour "applaudir" ceux qui n'ont qu'un bras levé, la main dans le polongement de celui-ci, n'applaudissent peut-être pas...
), que font les modos, y part grave en couille ce sujet
Sinon Max, oui, moi ça me choque ces photos

Sinon Max, oui, moi ça me choque ces photos

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- darkvador
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-DarkVador+Jun 9 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jun 9 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous en êtes pénibles à rajouter des histoires persos à ces guéguerres d'égo
vous vous reposez de temps en temps ?
je trouve qu'on a été très patients en espérant que vous vous calmiez... mais non, c'est trop vous demander [/quote]
trop LUI demander ... NUANCE
je reste zen pour le moment mais va falloir agir sous peine de voir ce forum se vider pour ne plus supporter ses insultes ... ou sa rancune de prépubère
vous vous reposez de temps en temps ?
je trouve qu'on a été très patients en espérant que vous vous calmiez... mais non, c'est trop vous demander [/quote]
trop LUI demander ... NUANCE
je reste zen pour le moment mais va falloir agir sous peine de voir ce forum se vider pour ne plus supporter ses insultes ... ou sa rancune de prépubère

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Une petite dernière, parce que je ne peux pas laisser dire n’importe quoi… il n’y a pas plus eu de " certaines choses faites de ma part a quiconque " que de neurones dans la boite crânienne de l’autre …La méditation, c’est pas un petit têtard qui me la préconisera, Et apparemment ça le fait réagir comme une chèvre…
- Joker
Bon, meme si j'arrive aprés la guerre, je tenais à m'exprimer. Nous allons disctuer de la situation avec les autres modos et allons tenter de trouver des solutions. Max ET Scalpette, vous pourrissez l'ambiance, et je parle à tous les deux.
Max, tu avoues toi meme que tu ne maitrise pas totalement (vraiment?) le monde des tribunes, mais ça fait plusieurs fois que tu devies sur le sujet.
Scalpette, je comprend que tu puisses etre agacé par certains trucs. Etant au coeur des supporters parisiens, tu en connais plus que beaucoup des intervenants, je comprend aussi que la globalisation du mot "fachos" t'agace. CEPENDANT, tu n'as pas non plus le droit de parler à Max comme tu le fais, lui a su rester courtois. Tu n'as pas non plus à parler de la vie d'un autre forumistre comme tu l'as fait, c'est sa vie privée, elle ne nous regarde pas, et c'est un coup TRES bas de ta part.
En ce qui concerne le terme "Rats" et les combinaisons des TM, le premier est utilisé par certains pour une connotation raciste, par d'autres pour parler de la propreté, et pour l'ensemble pour rabaisser l'adversaire, c'est de la provoque, mais de trés mauvais gout.
Bref, nous allons étudier vos cas respectif chers amis et nous appliquerons ce que nous pensons juste.
Je reste ouvert aux MP.
Max, tu avoues toi meme que tu ne maitrise pas totalement (vraiment?) le monde des tribunes, mais ça fait plusieurs fois que tu devies sur le sujet.
Scalpette, je comprend que tu puisses etre agacé par certains trucs. Etant au coeur des supporters parisiens, tu en connais plus que beaucoup des intervenants, je comprend aussi que la globalisation du mot "fachos" t'agace. CEPENDANT, tu n'as pas non plus le droit de parler à Max comme tu le fais, lui a su rester courtois. Tu n'as pas non plus à parler de la vie d'un autre forumistre comme tu l'as fait, c'est sa vie privée, elle ne nous regarde pas, et c'est un coup TRES bas de ta part.
En ce qui concerne le terme "Rats" et les combinaisons des TM, le premier est utilisé par certains pour une connotation raciste, par d'autres pour parler de la propreté, et pour l'ensemble pour rabaisser l'adversaire, c'est de la provoque, mais de trés mauvais gout.
Bref, nous allons étudier vos cas respectif chers amis et nous appliquerons ce que nous pensons juste.
Je reste ouvert aux MP.