?
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 4 2004, 07:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 4 2004, 07:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le kiki de tout les kikis
[/quote]
J'comprend mieux maintenant

J'comprend mieux maintenant

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-kouka13+Jun 3 2004, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 3 2004, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si je veux :langue: [/quote]
ben tanpis pour toi et reste avec ton gros navatard tout déformé et pabo
ben tanpis pour toi et reste avec ton gros navatard tout déformé et pabo

j'veux pas dire hein, mais cet avatar tout rit-kiki n'est pas présentable....
D'ailleurs, au sujet de kouka, je tiens à exposer ici même toute ma déception et ma peine de ne plus voir ses bonjours du jour agrémentés de ces jeux de mots (que je ne comprenais d'ailleurs jamais
), qui mettaient le forum en route et de bonne humeur pour la journée :cry2: :cry2:
Décidement, tout se perd ici

D'ailleurs, au sujet de kouka, je tiens à exposer ici même toute ma déception et ma peine de ne plus voir ses bonjours du jour agrémentés de ces jeux de mots (que je ne comprenais d'ailleurs jamais

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
- Jules
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jun 9 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jun 9 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:roll: la canicule est bien plus dangeureuse pour un post nourisson que pour mon physique d'athlète et ma peau burinée par les rides sur les long roads de tout le continent
pour le reste, je confirme......
[/quote]
Nan mais c'est fini ce temps-là !
Maintenant tu te ferais un claquage en essayant d'enfourcher ta bécane et les rides sont le simple résultat du temps qui passe, lentement mais inéxorablement
Pas d'excès de jeunisme, je déteste ça ! 

pour le reste, je confirme......

Nan mais c'est fini ce temps-là !

- Nyrod
Ils attendent quoi les modos pour mettre la bonne taille de cet avatar
73X80 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
C' était pour voir si tu suivai
bon ok tu suis

bon ok tu suis

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- kouka
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jun 9 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jun 9 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'veux pas dire hein, mais cet avatar tout rit-kiki n'est pas présentable....
), qui mettaient le forum en route et de bonne humeur pour la journée :cry2: :cry2:
[/quote]

Yo les nazes 

- kouka
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 9 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 9 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, c'est vrai qu'il est naze l'avatar de Kouka tout pitit comme ça
Et ses bonjours tout pourris nous manquent aussi
[/quote]

Yo les nazes 

- Jules
- j'veux pas dire hein, mais cet avatar tout rit-kiki n'est pas présentable....
= il est naze l'avatar de Kouka tout pitit comme ça
- D'ailleurs, au sujet de kouka, je tiens à exposer ici même toute ma déception et ma peine de ne plus voir ses bonjours du jour agrémentés de ces jeux de mots (que je ne comprenais d'ailleurs jamais
) = ses bonjours tout pourris nous manquent
- qui mettaient le forum en route et de bonne humeur pour la journée :cry2: :cry2: >> p'tit brossage dans le sens du poil histoire d'atténuer la teneur du propos.
Oki c'est plus classe, mais Bad Boy est un homme mûr, il s'y connait pour ces choses-là, mais le fond est le même et ça méritait pas des

Stou
Et pis moi aussi j'peux être claaaaasse si je veux ! 

- D'ailleurs, au sujet de kouka, je tiens à exposer ici même toute ma déception et ma peine de ne plus voir ses bonjours du jour agrémentés de ces jeux de mots (que je ne comprenais d'ailleurs jamais

- qui mettaient le forum en route et de bonne humeur pour la journée :cry2: :cry2: >> p'tit brossage dans le sens du poil histoire d'atténuer la teneur du propos.
Oki c'est plus classe, mais Bad Boy est un homme mûr, il s'y connait pour ces choses-là, mais le fond est le même et ça méritait pas des

Stou

- Jules
- Jules
- Jester
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 9 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 9 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ------------->
La bave de kouka n'atteint pas le blanc de poulet
<-------------
Tout ce tintouin pour finalement mettre un saute-mouton en avatar
Tu serais pas un p'tit peu chieuse sur les bords, comme ton Môssieur Baaaad Booooy ?
[/quote]
remarque ton image est déformée elle aussi, le coq faisant 100x200 à la base, tu te dois de mettre des valeurs proportionnelles à 100x200
donc au pire tu divises par 2 les valeurs et tu mets : 50x100 et là ton coq ou poulet sera pas déformé...

Tout ce tintouin pour finalement mettre un saute-mouton en avatar

remarque ton image est déformée elle aussi, le coq faisant 100x200 à la base, tu te dois de mettre des valeurs proportionnelles à 100x200
donc au pire tu divises par 2 les valeurs et tu mets : 50x100 et là ton coq ou poulet sera pas déformé...