Today Is The Big Day
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-le nain+Jun 8 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 8 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 8 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 8 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
" S'il pleut à la St Médard, prends ton parapluie "
Good luck winnie
[/quote]
Je me permets de corriger :" S'il pleut à la St Médard, prends ton riflard " [/quote]

Dicton : « S'il pleut le jour de Saint Médard, Il pleut quarante jours plus tard. »
« S'il pleut à la Saint-Médard, la récolte diminue d'un quart. »
Salut à tous, et merde petit Winnie.
" S'il pleut à la St Médard, prends ton parapluie "

Good luck winnie

Je me permets de corriger :" S'il pleut à la St Médard, prends ton riflard " [/quote]

- Winnie
Merci pour vos messages d'encouragement... Que je ne reçois que maintenant !
Bon ben bonne nouvelle, ça s'est pas (trop) mal passé, je suis passé sur quelque chose que je maitrisais à peu près bien, j'ai même fait quelques conneries au moment de ma démonstration mais j'ai su rebondir en bidouillant un peu, c'est bien là l'essentiel !
Bon le seul vrai soucis c'est que la station de mon bahut dont je devais me servir était quasi inutilisable et plantait de partout, mais ça j'y pouvais rien, du coup j'ai pas pu aller au bout de mon projet (réalisé quand même au 3/4 sans soucis), mais j'ai clairement expliqué ce qu'il restait à faire, donc normalement c'est pas bien grave !

Bon ben bonne nouvelle, ça s'est pas (trop) mal passé, je suis passé sur quelque chose que je maitrisais à peu près bien, j'ai même fait quelques conneries au moment de ma démonstration mais j'ai su rebondir en bidouillant un peu, c'est bien là l'essentiel !

Bon le seul vrai soucis c'est que la station de mon bahut dont je devais me servir était quasi inutilisable et plantait de partout, mais ça j'y pouvais rien, du coup j'ai pas pu aller au bout de mon projet (réalisé quand même au 3/4 sans soucis), mais j'ai clairement expliqué ce qu'il restait à faire, donc normalement c'est pas bien grave !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jester+Jun 8 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 8 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je l'ai vu aussi Venus ce matin avec les élèves...
[/quote]
tu es prof de quoi?

[/quote]
tu es prof de quoi?
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 8 2004, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 8 2004, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sodomie - Viol - Torture
[/quote]
C'est la seule matière où j'avais la moyenne.

C'est la seule matière où j'avais la moyenne.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jester
<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 8 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 8 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sodomie - Viol - Torture
[/quote]
faut que tu reprennes tes cachets toi, sinon je rappelle les messieux en blanc qui vont venir te donner une belle chemise à manches longues...

faut que tu reprennes tes cachets toi, sinon je rappelle les messieux en blanc qui vont venir te donner une belle chemise à manches longues...

- Winnie
- Spartakus
- max04300

Jester >> le petit point noir c'est peut être pas beau à voir, mais ça représente quand même une planète qu'on ne voit normalement jamais ... la seule chose de bien là dedans c'est de se rendre compte à quel point on est minuscule

Tapie > tu l'as fait sur quoi ton mémoire Xpress/ Word ou autres ?
- urba
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 8 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 8 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Etant donné l'heure avancée de la journée, je peux dire qu'au moins aujourd'hui, je me suis pas agresser par la comptable
Ca fait au moins un de moins
[/quote]
Ce devait être du harcèlement sexuel.

Ca fait au moins un de moins

Ce devait être du harcèlement sexuel.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Spartakus
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tapie > tu l'as fait sur quoi ton mémoire Xpress/ Word ou autres ? [/quote]
ouep c'est sur word
mais ca progresse ,avant j'en etais a la moitie du memoire maintenant j'en suis aux trois quart
y a pas a dire j'adore mon pc 
ouep c'est sur word
mais ca progresse ,avant j'en etais a la moitie du memoire maintenant j'en suis aux trois quart

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jester+Jun 8 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 8 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
SVT
(2 fois) [/quote]
désolé mais je n'avais pas fait gaffe
dans deux jours je passe mon bac SVt je suis en L ...
j'espère la moyenne ...

j'espère la moyenne ...

Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
- max04300
<!--QuoteBegin-tapie fan+Jun 8 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tapie fan @ Jun 8 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouep c'est sur word
[/quote]
tu sélectionnes les pages à imprimer j'espère ?
tu te retape pas toute l'impression à chaque fois
(je demande au cas où ... on sait jamais)
en tout cas "bonne merde"
ouep c'est sur word

-
<!--QuoteBegin-cazde+Jun 9 2004, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Jun 9 2004, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jun 8 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 8 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
SVT
(2 fois) [/quote]
j'espère la moyenne ...
[/quote]
c'est dommage que tu n'es pas accès au NC, tu aurais pu faire des progrès en SVT

j'espère la moyenne ...

c'est dommage que tu n'es pas accès au NC, tu aurais pu faire des progrès en SVT

- Spartakus
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tapie fan+Jun 8 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tapie fan @ Jun 8 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouep c'est sur word
[/quote]
[/quote]
oui oui je selectionne et parfois ca marche en plus
merci pour tes encouragements

ouep c'est sur word

oui oui je selectionne et parfois ca marche en plus

merci pour tes encouragements

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"