Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 7 2004, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 7 2004, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jun 6 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 6 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parceque les abonnés s'en plaignent en grande majorité, parceque AOL ça rame ou ça plante souvent, parceque quand tu veux désinstaller un truc AOL t'as intérêt à t'y connaitre en Base de registre etc sinon tu vires que dalle, etc etc
Et qu'AOL c'est amerlock et que les abonnés non US, c'est juste pour fric, le SAV à prix plein pot pour le tél ça marche à donf chez eux...
Priez aussi pour ne pas avoir à brancher un réseau sous AOL...

et pour ce qui est des anti pop up, celui de Google est gratuit et marche très bien, pas besoin d'avoir celui d'AOL qui soit disant est 'offert'  :roll: [/quote]
rien a redire ni ajouter... aol = absolue ordure liberale

ah si... aol et linux faut meme pas y penser par contre free est presque fait pour. :beer: [/quote]
Bah justement si !! aol et linux tu peux maintenant !!! plus besoin de leur merde de programme...

Puis pour blocage de pop up c'est si tu utilises leur navigateur à eux.. enfin personellement je suis heureux de ne plus avoir à passer par leur prog :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 7 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 7 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "aol = absolue ordure liberale" mdr mdr3 :clap:

Parce que les autres FAI font dans l'humanitaire ? lol2 [/quote]
ben quand tu compare aol et free qui a commencé par de sympatique jeunes sous linux ayant plein d'utopie en tete et l'acces internet pour tous ....

oui free c'est de l'humanitaire :clap:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>meme si l'actionnaire principal detourne des milliers d'euros, est accusé de proxenetisme.... etc :deg: </span>
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Emac, c'est bien ? :fuck:
max04300

Message par max04300 »

j'ai une petite question

pour utiliser XP, 128MO de mémoire c'est un peu légé ? (processeur duron 700)
c'est combien le minimum conseillé ?

moi on m'avait dit 256, mais là mon voisin tourne sur XP avec 128, il ne fait que de la bureautique et ça fonctionne à peu près normalement, sauf que dès qu'il fait qqch la mémoire sature ..
urba

Message par urba »

Moi j'ai 380 pour un Duron 800 et ça patine souvent :peur:
(mais j'utilise des logs qui prennent beaucoup de ressources mémoires)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

j'en ai 64 de plus (en fait j'ai une barret de 64, une de 128 et une de 256 mdr3 ) et ça rame jamais mais vouq me confirmez que 128mo même pour de la bureautique sous XP c'est très limite ?
il voudrait installer office XP mais je le lui ai déconseillé du coup
Winnie

Message par Winnie »

Le problème de XP c'est qu'en plus d'être gourmand, il gère extrêmement mal la mémoire vive... En fait quand vous utilisez des applications, XP va recourir à la RAM, mais il ne la libère pas toujours une fois l'appli close... Seule solution, rebooter son poste pour libérer la mémoire enmagasinée. Donc oui, pour utiliser XP il faut une bonne dose de RAM (au moins 256 pour une utilisation confortable)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Champoul

Message par Champoul »

Moi avec un proco cadancé à 700 Mhz et 196Mo de Memoire vive, ca tourne assez bien, bon c'est sur si tu veux jouer aux derniers jeux vidéos avec des effets de lumiere partout ca va ramer un peu ( mais ca ca vient autant de ma super carte video :peur: ) mais sinon ca tourne bien :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jun 8 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jun 8 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le problème de XP c'est qu'en plus d'être gourmand, il gère extrêmement mal la mémoire vive... En fait quand vous utilisez des applications, XP va recourir à la RAM, mais il ne la libère pas toujours une fois l'appli close... Seule solution, rebooter son poste pour libérer la mémoire enmagasinée. Donc oui, pour utiliser XP il faut une bonne dose de RAM (au moins 256 pour une utilisation confortable) [/quote]
c'est en gros ce que je lui ai dis, je voulais juste confirmation car j'en étais pas certain à 100%

merci Winnie :beer:

Champoul >> c'est poru ça que tu connais que HT :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

lol2
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai un putain de problème avec mon PC : je n'ai plus de son! :deg:
Tous les périph' fonctionnent pourtant correctement, un scan dik n'a rien changé...
Ca faisait 2 ou 3 jours que j'entendais des crépitements dans les enceintes et là, plus rien de rien...QQn d'assez calé verrait-il de quoi ça vient? :peur:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Enleve tes boules quies :grinj:

Si ca marche toujours pas essayes de voir:
panneau de configuration > sons et peripheriques sons

ensuite regarde un peu: décoche muet si c'est coché, monte le son :roll:
si ca marche pas redémarre, si ca marche toujours pas tape le :evil:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

au pire, tu flashes le bios et c bon :oops:
Yo les nazes :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Tu me l'as ôté de la bouche :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
kouka

Message par kouka »

ah non, g rien fait :oops: c pas moi :hmph:
Jester

Message par Jester »

AU SECOURS !!!!!!!!!

Bad Boy si tu es dans les parages j'ai besoin de toi :peur: :peur: :peur:

depuis peu, j'ai eu Norton et même AVG (que j'avais installé mais désinstallé en croyant que c'était çà qui merdait) qui me sortaient que j'avasi un virus de type
Korgo.G (Padobot.E)

Or j'ai fais la AMJ recommandée par Symantec sur Microsoft et fais tourner le FiXTool pour Korgo... il ne détecte rien...

tu me diras OUF... mais non... car depuis IMPOSSIBLE de me connecter sur INTERNET sans "débrancher" mon FIREWALL... :peur: :peur: :peur:

(il m'a fait un reboot avec le décompte de 60 sec aussi, du même type que l'ancien mais pas avec le même message...)

Depuis ça fonctionne, mais sans le Firewall...

ARF

AU SECOURS :peur: :peur: :peur:

(PS : si ça a pu avoir une cause j'ai installé Mozilla Firefox pour surfer mais j'ai désinstallé car en fait il me connectait pas à Internet sans débrancher le Firewall... or depuis que j'ai désinstallé Mozilla, IE me fait la même chose... si c'est ça je comprends pas ce qu'il faut que je fasse pour y remédier)
kouka

Message par kouka »

flashe le bios toi aussi :oops: c pas compliqué quand même ! :oops: :nawak:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

C'est pourtant pas difficile de se faire flashé, espèce de bios. Tu passes à 140 sur l'A8 en direction de Nice PK 148 (la photo n'est pas géographiquement correcte)
Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jun 9 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 9 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au pire, tu flashes le bios et c bon :oops: [/quote]
:???: :???: Ca veut dire quoi ça???
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jester+Jun 9 2004, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 9 2004, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AU SECOURS !!!!!!!!!

Bad Boy si tu es dans les parages j'ai besoin de toi :peur: :peur: :peur:

depuis peu, j'ai eu Norton et même AVG (que j'avais installé mais désinstallé en croyant que c'était çà qui merdait) qui me sortaient que j'avasi un virus de type
Korgo.G (Padobot.E)

Or j'ai fais la AMJ recommandée par Symantec sur Microsoft et fais tourner le FiXTool pour Korgo... il ne détecte rien...

tu me diras OUF... mais non... car depuis IMPOSSIBLE de me connecter sur INTERNET sans "débrancher" mon FIREWALL... :peur: :peur: :peur:

(il m'a fait un reboot avec le décompte de 60 sec aussi, du même type que l'ancien mais pas avec le même message...)

Depuis ça fonctionne, mais sans le Firewall...

ARF

AU SECOURS :peur: :peur: :peur:

(PS : si ça a pu avoir une cause j'ai installé Mozilla Firefox pour surfer mais j'ai désinstallé car en fait il me connectait pas à Internet sans débrancher le Firewall... or depuis que j'ai désinstallé Mozilla, IE me fait la même chose... si c'est ça je comprends pas ce qu'il faut que je fasse pour y remédier) [/quote]
please HELP :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Un petit lien <a href='http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32korgog.html' target='_blank'>ici</a> pour Korgo.

Sinon moi j'ai utilisé Firefox avec Kerio et j'ai pas eu de soucis de firewall... Un truc arrêtes d'utiliser les trucs de Microsoft :grinj:
Jester

Message par Jester »

j'y ai pensé mais mon histoire est zarb et j'ai déjà vérifié tout les trucs sur Korgo, ça vient d'ailleurs je pense...

je ter l'ai dit sur MSN...

faites gaffe tous car apparement ce matin y a encore eu des attaques sur les firewall... :peur:
Winnie

Message par Winnie »

T'as vérifié si le firewall de Windows était pas aussi activé par hasard ? :???: Est-ce que t'es sur que t'as bien mis les règles d'accès adéquate sur ton firewall ? T'as vérifié sinon les options de connexion internet sur tes navigateurs ? C'est quoi le message d'erreur qui est généré au moment où t'essaye de te connecter (could not connect...) ?

Essaye aussi d'envoyer un ping sur un site quelconque pour voir si ça répond bien quand ton firewall est activé, on saura au moins si y a du trafic ou pas, et si c'est pas un problème de DNS ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 10 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 10 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jun 9 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 9 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au pire, tu flashes le bios et c bon  :oops: [/quote]
:???: :???: Ca veut dire quoi ça??? [/quote]
lol2

t es une kiche en informatik ou koi ? :eek:

flasher le bios, fastoche :fier: :fier:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jun 10 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jun 10 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as vérifié si le firewall de Windows était pas aussi activé par hasard ? :???: Est-ce que t'es sur que t'as bien mis les règles d'accès adéquate sur ton firewall ? T'as vérifié sinon les options de connexion internet sur tes navigateurs ? C'est quoi le message d'erreur qui est généré au moment où t'essaye de te connecter (could not connect...) ?

Essaye aussi d'envoyer un ping sur un site quelconque pour voir si ça répond bien quand ton firewall est activé, on saura au moins si y a du trafic ou pas, et si c'est pas un problème de DNS ! :winkv: [/quote]
bien entendu puisque tout fonctionnait nickel avant...

pas grave j'ai activé le Firewall XP et ça marchait... j'ai donc supprimer Norton Firewall qui faisait chier et j'ai mis Kerio... maintenant ça marche nickel :beer:

Mais bon si quelqu'un sait ce dont j'ai été victime, j'aimerais bien comprendre...
Nyrod

Message par Nyrod »

Depuis que j' ai instalé "windows xp service pack1 " mon pc se déconnecte d' internet tout seul :peur: :deg:

Super Windows Update :blaz:

Quelqu' un à des infos ?????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ouais j'ai des infos ... remets windows98 ; c'est le moins pourri :beer:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 10 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 10 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais j'ai des infos ... remets windows98 ; c'est le moins pourri :beer: [/quote]
le pire c' est que je le pense aussi, mais j' ai pas le cd :deg:

depuis que j' ai XP que des bugs !!!
et en prime mon scanner fonctionne pas sur XP (pas de mise a jour trouvé)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 10 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 10 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais j'ai des infos ... remets windows98 ; c'est le moins pourri :beer: [/quote]
faux 98 marchait bien en seconde version, le moins gourmand en mémoire et le plus stable c'était quand même 95b

:beer:

quant à toi Nyrod suffit de te servir de la restauration système... et de revenir en arrière... tu n'auras plus les MAJ :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

je savais merci quand même :winkv:
Ouais mais comment être sur que ça vient de là ?
C' est pour ça que je demandais si quelqu' un avait des infos

OMForum.com
Répondre