<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 7 2004, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 7 2004, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le retour d'un certain robert sur notre pelouse... [/quote]
Robert...Louis Dreyfus
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cela serait pas mal pour commencer la saison mais bon les joueurs d'Arsenal ont autre chose à faire que de jouer un match amical contre l'OM un 31 juillet...
Intox pour moi...
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 8 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 8 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils avaient bien joué contre l'ASSE y'a quelques années, non ? [/quote]
Oui, mais il avait un contrat de "jumellage" avec Arsenal à ce moment avait la priorité sur les joueurs du centre de formation de l' ASSE, si mes souvenir sont bon,il avait même prété un joueur a l' ASSE cette année là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 10 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 10 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en tape un peu, c'est juste un match amical Et c'est surtout un honneur pour Arsenal d'affronter L'OM [/quote]
en plus sur la pelouse MYTHIQUE du Vélodrome
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...