Abonnements 2004-2005

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ha j'ai perdu l'occaz de fermer ma gueule alors :grinj:
pour pas changer :roll: :grinj:

bon sinon moi je vais certainement chercher des co abonnés cette année, j'habite loin désormais et je ne pourrai pas me rendre à tous les matchs de la saison ...
si ça interresse qqun >> en MP et plus si affinités Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 2 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 2 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

bon sinon moi je vais certainement chercher des co abonnés cette année, j'habite loin désormais et je ne pourrai pas me rendre à tous les matchs de la saison ...
si ça interresse qqun >> en MP et plus si affinités Image [/quote]
euh ya des tres petite chance que ca m'interresse mais je ne le saurais que vers mi juillet si ca m'interesse on fait comment alors :???: :grinj:

Mais de toute facon y'a 90% de chance que ca m'interesse pas :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

mdr3 OK !!
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 2 2004, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 2 2004, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ha j'ai perdu l'occaz de fermer ma gueule alors :grinj:
pour pas changer :roll: :grinj:

si ça interresse qqun >> en MP et plus si affinités Image [/quote]
je t'ais déja dis que je touchais aux belges. :evil:

j'attend un signe de loic ou big et je vois avec toi :winkv:
Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Putain avec des collegues on monte une section sur Carcassone , j'espere qu'on trouvera des abonnements Vs :roll:
Depuis le temps qu'on s'y prépare , merde quoi il faudrait pas que ça tombe à l'eau :deg:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 2 2004, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 2 2004, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain avec des collegues on monte une section sur Carcassone , j'espere qu'on trouvera des abonnements Vs :roll:
Depuis le temps qu'on s'y prépare , merde quoi il faudrait pas que ça tombe à l'eau :deg: [/quote]
Tu montes une section et t'as pas d'abos mdr3
pardon :roll: ca doit etre nerveux :peur:
Non sans dec il t'en faut combien ? parce que 5 ca va etre deja assez dur d'en trouver mais si vous êtes 30, a part en sucant Pelo je vois d'autre solution :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bah disons qu'on s'était préparé pour avoir les abos koi , elle est pas déjà monté biensur que non , on attend les abos qu'on espere avoir , on va essayer de se debrouiller , on est pas beaucoup en fait on pense qu'on va faire ça avec la section de Lavelanet , mais encore c'est pas sur :oops:

En fait c'est pas tout à fait une section , plutot un relais en quelque sorte , enfin je ne suis pas au courant de tout la réunion est dans quelques jours et je me renseigner demain .

C'est sur qua sans les abonnements lol2
#Thauvin2018
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-evil13+Jun 2 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 2 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bein si...ca devrait pas te poser de probleme car si j'en crois ton pseudo, t'es un ULTRAS non ? [/quote]
Et ben non je ne suis pas un ultra !!
Au départ je voulais être "superOM27" mais ça le faisait pas et puis je me suis que je pourrai m'appeler "ultraom". de toute façon, vu mon âge, mes parents ne veulent pas me mettre dans les virages.. Je suis un fidèle abonné de Jean-Bouin latérale :nawak:[/quote]
T'as de la veine, toi. Mes parents moi, ils veulent me payer que le virage sud avec les F@d@s. Ils disent qu'avec ces gens sérieux je ne crains rien.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 2 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 2 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais qu'ils ont un site officiel? un des rares bien tenu à jour? [/quote]
tu plaisantes ou koi? :eek: il est pourri leur site :eek: rien de tel ke le telephone avec eux si tu veux une info ....

et tu devrais savoir que je ne pose Jamais de questions idiotes, que j avais donc verifié sur le site avant de poser la question :grinj:
Yo les nazes :oops:
Ultras PDL
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ultras PDL »

au faite les tourniquets , on fait comme à la gare on saute par dessus !!!!!!!! :beer: lol2

:clap: :clap: :clap:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
kouka

Message par kouka »

aux yankees, ça commence demain et c 120 euros.
kkun sait pour les ultras?
sinon, vous pouvez pas les appeler demain et laisser l info ici :grinj: merci :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-le nain+Jun 3 2004, 07:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 3 2004, 07:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-evil13+Jun 2 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 2 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bein si...ca devrait pas te poser de probleme car si j'en crois ton pseudo, t'es un ULTRAS non ? [/quote]
Et ben non je ne suis pas un ultra !!
Au départ je voulais être "superOM27" mais ça le faisait pas et puis je me suis que je pourrai m'appeler "ultraom". de toute façon, vu mon âge, mes parents ne veulent pas me mettre dans les virages.. Je suis un fidèle abonné de Jean-Bouin latérale :nawak:[/quote]
T'as de la veine, toi. Mes parents moi, ils veulent me payer que le virage sud avec les F@d@s. Ils disent qu'avec ces gens sérieux je ne crains rien. [/quote]
T'es chez les ultras ou les SW ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Ultras PDL+Jun 3 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultras PDL @ Jun 3 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au faite les tourniquets , on fait comme à la gare on saute par dessus !!!!!!!! :beer: lol2

:clap: :clap: :clap: [/quote]
Bah bien sur... puis ce qui est bien c'est qu'il y a à peine 2 trucs à passer avant ( vérif de la carte et fouille )
kouka

Message par kouka »

fouille , tu parles :blaz: c du pipo leur fouille lol2
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

surtout quand il (essaye) de fouiller les sacs ! :grinj: :clap:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Champoul

Message par Champoul »

Pour ultraom: en jean bouin c'est sur que ca doit etre leger
Pour kouka: bah franchement ca depend.. :roll: peut etre que come t'es fouillé par des femmes elles sont plus sympas, mais desfois il y a des mecs qui fouillent bien bien et repasse plusieurs fois aux mêmes endroits :peur:
kouka

Message par kouka »

moi je rentre dans le stade ce que je veux, quand je veux... même ds les grands matches, même quand on est sous vigipirate....
cazde

Message par cazde »

Moi je suis prêt pr un abo en VDP
priez pour moi :deg:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Invité

Message par Invité »

:blaz: ils vont vite se dépécher de boucler la campagne d'abo avant de vendre Didyeah et d'annoncer que Flamini ne signera pas son 1er contrat pro chez nous.

Si jamais ça arrive.... Bouchet risque de finir comme Roussier :grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 3 2004, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 3 2004, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-le nain+Jun 3 2004, 07:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 3 2004, 07:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 01:36 [b--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 01:36 [B)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon âge, mes parents ne veulent pas me mettre dans les virages.. Je suis un fidèle abonné de Jean-Bouin [/b]latérale :nawak:[/quote]
T'as de la veine, toi. Mes parents moi, ils veulent me payer que le virage sud avec les F@d@s. Ils disent qu'avec ces gens sérieux je ne crains rien. [/quote]
T'es chez les ultras ou les SW ?[/quote]
Chez les F@d@s, je te dis. En principe avec les SW, mais on est pas chien, on va au plus offrant. D'ailleurs les enchères sont ouvertes.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester

Message par Jester »

euh mouais...

qui échangerait un abo VDP contre un VS ?

je cherche à avoir un abo de plus également pour ma chérie :beer:
kouka

Message par kouka »

il parait qu aux ultras ça commence le 28 juin et qu ils savent deja qu il n y aura pas de nouveaux abonnés.....
Evil

Message par Evil »

le 28 juin ca fait tard...

il parait aussi que toutes les cartes ne sont pas pretes, notament celles en virage, et que pour les groupes, la campagne de re-abonnement sera retardee...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
kouka

Message par kouka »

vi, c pour ça que ça ne commencera que le 28....
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jun 5 2004, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 5 2004, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il parait qu aux ultras ça commence le 28 juin et qu ils savent deja qu il n y aura pas de nouveaux abonnés..... [/quote]
:eek: sans commentaires
cela ferait la deuxième année que tout le monde se réabonne

bravo le CU vous avez des fidèles chez vous!
pas un membre n'est parti :roll:

bref.....
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Evil

Message par Evil »

ils ont 5000 abonnes, la campagne n'a pas recommence mais ils savent deja que les 5000 vont renouveler leur carte... :eek: ..c'est des magiciens !!!

non plus serieusement, meme si un gars veut plus se re-abonner, il refile toujours sa carte a un pote qui reprend l'abo sous le non de l'autre de toute facon....quand ils disent pas de nouveaux abonnes, c'est qu'ils ont leur liste d'attente deja prete et bien remplie, et ceux qui n'y sont pas maintenant c'est plua la peinde de rever
Champoul

Message par Champoul »

Nuance il y a des nouveaux abonnés.. mais ce sont des adhérents de l'année d'avant.. si tu veux vraiment une carte au CU tu l'as mais un an après :roll:
Evil

Message par Evil »

yes..c'est ce que je voulais dire avec ma liste d'attente...

si y avait des motives pour s'abonner Ultra cette annee, le mieux qu'il reste a faire c'est de voir avec les sections...
Champoul

Message par Champoul »

Les sections sont bondées aussi :peur:
Le Cu en a en rab mais ils veulent pas les lacher, il suffit d'être persuadif :coup:
Evil

Message par Evil »

oui voila disons le...c'est pas qu'au CU, c'est partout pareil...si tu connais quelqu'un qui a la main longue, il y aucun probleme pour avoir une abo...
Répondre