Voilà, je cherche un nouvel appartement et je lance une bouteille à la mer
1. Si quelqu'un a entendu parler d'un T2 à moins de 800€ sur les 11/12/13/14/20 arrondissements de Paris faites moi-signe :langue:
2. Quels sont les sites Internet à fréquenter pour trouver le plus d'annonces sympas ?
Merci d'avance pour votre aide, en espérant que ce soit plus efficace que pour les portables
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sinon tu peux également chercher dans le 15ème, j'ai 2 potes qui ont justement trouvé 2 T2 à très bon prix récemment malgré que le quartier soit assez "huppé".
Et pourquoi pas le 19ème ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
DEUX PIECES - BELLEVILLE 560,00 Euros CC/mois
2 pièces 35m²
75020 PARIS 20
DANS BEL IMMEUBLE ANCIEN AVEC DIGICODE A
U 2EME ETAGE CLAIR CHARMANT APPARTEMENT
EN BON ETAT COMPRENANT ENTREE SEJOUR CHA
MBRE CUISINE INDEPENDANTE WC SALLE DE BA
INS CHAUFFAGE INDIVIDUEL ELECTRIQUE PROC
HE COMMERCES ET TRANSPORTS
Station: BELLEVILLE
Dans mon ancien quartier Quartier plein de vie, pas loin des Buttes-Chaumont, et la station Belleville est très bien desservie
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 6 2004, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 6 2004, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je cherche dans le Sud-Est de Paris
Je veux pas aller à Belleville [/quote]
Bourgeois Et le 20ème c'est pas le Sud-Est
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 6 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 6 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je cherche un quartier où ma copine peut rentrer après 20h30 sans que je me fasse du souci pour elle
[/quote]
Sors avec Mauresmo, t'auras plus ce problème
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 6 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 6 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 6 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 6 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je cherche un quartier où ma copine peut rentrer après 20h30 sans que je me fasse du souci pour elle
[/quote]
Sors avec Mauresmo, t'auras plus ce problème [/quote]
moi sur le mans mon T2 (49m2) je paye 215€ (charge+chauffage compris)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-le nain+Jun 7 2004, 07:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 7 2004, 07:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, c'est bien le Mans : rillettes, les 24 heures et ... une belle équipe de foot.
[/quote]
et l'équipe de basket ?
Bon, c'est vrai qu'ils ont perdu ce week-end mais c'est quand même la meilleure équipe en France.
<!--QuoteBegin-cazde+Jun 7 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Jun 7 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belleville c'est le quartier où il y a une forte concentration de chinois? [/quote]
A ma connaissance c'est le 13ème / Place d'Italie
<!--QuoteBegin-cazde+Jun 7 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Jun 7 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belleville c'est le quartier où il y a une forte concentration de chinois? [/quote]
Exact On va dire que c'est le 2ème quartier Chinois de Paris juste derrière le 13ème.
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 7 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 7 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cazde+Jun 7 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Jun 7 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belleville c'est le quartier où il y a une forte concentration de chinois? [/quote]
Exact On va dire que c'est le 2ème quartier Chinois de Paris juste derrière le 13ème. [/quote]
T'es chinois étrange, j'aurais pas cru
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".