Silence De Om.net

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:???:

Pourquoi on attend encore sa présentation ? Si Déhu a un moral d'acier capable de supporter la pression à Marseille (selon Diouf), il devrait être déja venu comme Pauleta l'avait fait à son départ de Bordeaux. :oops:
Les sifflets du sdf n'ont rien arrangé et Déhu doit pleurer dans son coin :cry2:

Tout cela laisse à croire que les dirigeants olympiens sont dans une situation délicate :roll:

:nawak:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Laisse le se consoler et prendre des vacances :grinj:
On aura tout le temps d'admirer son joli profil grec lors de la saison prochaine. :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Il doit être en vacances.. :oops:
C'est trés crevant e signer un contrat tu sait !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

A priori, le contrat de Dehu comportait une clause de confidentialité jusqu'à une certaine date. Il y a eu des fuites, mais probablement que cette clause est toujours valable.
saiimon

Message par saiimon »

comment ctu sait ca si c'est si confidentiel ? :???:

Serait tu assez haut-placé a la commanderie? :coup:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jules

Message par Jules »

Et la clause de confidentialité, elle tient même si toute la France est au courant ? :???: C'est quand même beau le droit des contrats :clap:

Tant que c'est pas confirmé, j'espère toujours, je prie pour que tout ceci n'eut été qu'un mauvais rêve, et qu'ils nous disent à la fin que non, tout ceci était bidon et que Déhu ne viendra pas à L'OM. On se raccroche à ce qu'on peut :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 4 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 4 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la clause de confidentialité, elle tient même si toute la France est au courant ? :???: C'est quand même beau le droit des contrats :clap: [/quote]
Bah quand tu trompes ta femme et que tout le monde le sait, ça n'annule pas ton contrat de mariage... lol2
quidam

Message par quidam »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 4 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 4 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ctu sait ca si c'est si confidentiel ? :???:

Serait tu assez haut-placé a la commanderie? :coup: [/quote]
J'ai lu ça quelque part, mais ça date, je ne sait plus où
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 4 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 4 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la clause de confidentialité, elle tient même si toute la France est au courant ? :???: C'est quand même beau le droit des contrats :clap:

Tant que c'est pas confirmé, j'espère toujours, je prie pour que tout ceci n'eut été qu'un mauvais rêve, et qu'ils nous disent à la fin que non, tout ceci était bidon et que Déhu ne viendra pas à L'OM. On se raccroche à ce qu'on peut :deg: [/quote]
Le contrat de Dehu à l'OM a été homologué par la commission juridique de la LFP mardi dernier.
Désolé :mad:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
pascom

Message par pascom »

Alors, elle est où la présentation en grande pompe de Déhu avec des pom-pom girls :clap: :???:

On serait devenu timide ? :blaz:
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-quidam+Jun 4 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ Jun 4 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Jun 4 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 4 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ctu sait ca si c'est si confidentiel ? :???:

Serait tu assez haut-placé a la commanderie? :coup: [/quote]
J'ai lu ça quelque part, mais ça date, je ne sait plus où [/quote]
pas moi desolé :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

parce que ils veulent attendre de faire signer un bon joueur pour les présenter ensemble et mieux faire passer la pillule! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jun 4 2004, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jun 4 2004, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le contrat de Dehu à l'OM a été homologué par la commission juridique de la LFP mardi dernier.
Désolé :mad: [/quote]
:mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jun 4 2004, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jun 4 2004, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le contrat de Dehu à l'OM a été homologué par la commission juridique de la LFP mardi dernier.
Désolé :mad:[/quote]
:mad: C'est donc vrai ? L'ex-capitaine du peuseugeu :fuck2: et ancien joueur de Lens :french: va venir chez nous et empocher 140 000 € par mois ??!! :mad:

A part Tony Vairelles et Fabrice Fiorèse, on ne pouvait rêver pire :cry2:

<!--QuoteBegin-marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah quand tu trompes ta femme et que tout le monde le sait, ça n'annule pas ton contrat de mariage... lol2  [/quote]
Ca dépend s'ils ont introduit ou non une clause de confidentialité :hmm: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est sa maison en provence qui est pas terminée! Tant que le déménagement est pas bouclé il boude!
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sa maison en provence qui est pas terminée! Tant que le déménagement est pas bouclé il boude! [/quote]
:evil: Et il va habiter où ce rigolo ?? :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
geronimo

Message par geronimo »

[Squal] :grinj: [/Squal]
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 4 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 4 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sa maison en provence qui est pas terminée! Tant que le déménagement est pas bouclé il boude! [/quote]
:evil: Et il va habiter où ce rigolo ?? :???: [/quote]
dans ton quartier... :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

A/R St Germain en Laye - Marseille tout les jours... en RER.... 364 stations!! C'est la zone 32 de la carte orange! :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 4 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 4 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 4 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 4 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sa maison en provence qui est pas terminée! Tant que le déménagement est pas bouclé il boude! [/quote]
:evil: Et il va habiter où ce rigolo ?? :???: [/quote]
dans ton quartier... :grinj: [/quote]
alors je vais demenager !!! :cry2:
Evil

Message par Evil »

tu peux pas t'es trop petit !!!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A/R St Germain en Laye - Marseille tout les jours... en RER.... 364 stations!! C'est la zone 32 de la carte orange! :grinj: [/quote]
En même temps Ailton veut faire ça pour de vrai entre Brème et Gelsenkirchen mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A/R St Germain en Laye - Marseille tout les jours... en RER.... 364 stations!! C'est la zone 32 de la carte orange!  :grinj: [/quote]
En même temps Ailton veut faire ça pour de vrai entre Brème et Gelsenkirchen mdr3 [/quote]
ila qu'a les faire à pieds... comme ça il perdra ses kilos!
urba

Message par urba »

<a href='http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... Check=true' target='_blank'>Brème - Gelsenkirchen</a>

:oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

N'empêche, j'ai fini d'essayer de me demander pourquoi le traître allait à Marseille, mais je me pose une question : Pourquoi l'OM est allé le chercher??? :peur:

Y'avait quand même bien d'autres gars moins chers aussi bons moins parisiens que lui sur le marché non??? :???:
pascom

Message par pascom »

En déf centrale et libre, y avait que Déhu :fuck:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... Check=true' target='_blank'>Brème - Gelsenkirchen</a>

:oops: [/quote]
:eek:

mdr3
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 4 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 4 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu peux pas t'es trop petit !!! [/quote]
:eek: Ah oui, j'ai oublié !! :winkv:
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 4 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 4 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... Check=true' target='_blank'>Brème - Gelsenkirchen</a>

:oops: [/quote]
:eek:

mdr3 [/quote]
oui mais y'a pas de péages mdr
Image
urba

Message par urba »

Et la vitesse n'est pas limitée :oops:
Sans dec, imaginez que Dehu en venant à Marseille dise : "je suis très content de venir à Marseille mais mes coéquipiers m'ont dit que la ville était pourrie, qu'il n'y avait rien à faire, alors je pense que je vais continuer à habiter à Brème et je ferais l'aller-retour tous les jours :oops:

mdr3
Répondre