<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 4 2004, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Jun 4 2004, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon premier post
bon je suis parigot ok mais bon j ai trouvé votre forum avec des gars intelligent ( ou presque

)
pour les chimiste ( vite fait la deviation et c est pour revenir au sujet apres) il s agissait des Tigris Mystic groupe d auteuil rouge ( loin d etre des fachos je ne dis pas qu il n y a pas de parisiens fachos mais pas ceux que vous croyez sur ce match la ) et c est ce groupe qui a des soucis en ce moment avec les Boys donc ne confondez pas tout et pour revenir au huis clos c est un peu de la connerie car pour une 50 aine de mec qui se battent en tribune on va fermer un stade
apres je trouve que comparer a chaque fois les sanctions c est completement debile
"oui t as vu les mars ils font la meme ils n ont rien" pourrai dire un parisien ( ou encore les bastiais ou les stephanois cette année)
ce que je veux dire c est que la LFP est de toute facon une p.... pour tout sup qu il soit marseillais ou parisiens elle prend des decisions debiles
mais bon ca se finira pas comme ca parceque ca pourrais la partir plus en couilles
imaginez le velodrome avec un match et on vous oblige a rester dehors prefere la delocalisation moi ( le match a toulouse par exemple en plein ete quel pied

)
voila ma premiere contribution
ps je suis abonné a Paris du coté d auteuil [/quote]
merci de nous éclairer la lanterne sans nous prendre pour des débiles, je pense que c'est important de souligner ce que tu viens de nous dire !
n'étant pas un mentalité Ultra du tout, ce genre d'évènements me dépassent complètement et il est probable que j'ai commis quelques écarts dans mon appréciation des choses, faut dire je suis très éloigné de vos groupes et ne fréquente aucun de vos forums
pour la sanction c'est peut être con de sanctionner tout le monde, mais c'est aussi ce qu'il nous est arrivé lorsqu'une centaine de VDPiste ont voulu choper les mecs en parcage visiteur, j'étais en VS et j'ai aussi subi la sanction, tout comme nos cher forumistes un peu "prout prout" qui mangent leur petits four en JB pendant le match

(pas taper les concernés)
y'a pas bcps d'autres solutions que de les responsabiliser en les privant de stade, ce qui handicape son équipe ... faut il le préciser ?
ça va pas les emp^her de se taper dessus, si ils le jouent ailleurs ...
je fais la comparaison, c'est pas pour dire "vu qu'on a été suspendu vous devez l'être aussi" mais pour dire que ce n'est pas une injustice que vous soyez suspendu durant un match

je crois que le problème n'est pas comparable, d'où une sanction différente au Vel c'est arrivé une fois, lors d'un match à risque, c'était pas entre supporters de la même équipe et ça n'a pas eu lieu dans les tribunes
là y'a quand même une répétition des faits ... et un gros problème à régler avant qu'il y ait un mort ...
enfin j'espère pour vous que ça rentrera dans l'ordre, car non seulement ça me gonfle de voir ce spectacle, mais ça n'embellit pas l'image du foot en général et l'image du PSG en particulier ... (même si sur ce point je suis pas concerné)
P.S : merci aux modos de nous laisser en débattre calmement