Si Les Entraineurs S' Y Mettent

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Y a de quoi perdre la tête Image

Jose Mourinho (FC PORTO) vers chelsea
Claudio Ranieri (Chelsea) vers Fc Valence
Rafael Benitez (Fc Valence) vers Liverpool
Houllier (liverpool) vers le Benfica
Camacho (benfica) vers le REAL.
Queiroz (real madrid) vers Manchester utd (entraineur adjoint)

Le Sporting (portugal) limoge son entraîneur
Denoueix (real sociedad) limogé
Antonetti quitte Saint-Etienne
Ottmar Hitzfeld (bayern munich) limogé

Van Marwijk (feyenoord) vers Dortmund
Sammer (dortmund) vers Stuttgart

et c' est pas fini :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultras PDL
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ultras PDL »

ils sont presques plus fort que nous ..... lol2 nous ont fait deux entraîneur par saison
Mais tous ces entraîneurs , vont dans des clubs complètement différent surtout au niveau de la façon de jouer et de la langue parlé .........ah ah :clap:
....... :beer:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Plus Santini à Tottenham :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ultras PDL

Message par Ultras PDL »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 3 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 3 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus Santini à Tottenham :beer: [/quote]
tu l'as su en regardant le tennis ??? :winkv:
mais , oui c'est bizard que "SANTINI" qui est assez classe comme entraîneur (c'est pas un entraîneur de m****) et en plus de cela il est entraîneur de l'équipe de france , il fait la couverture d'un jeu assez réputé et il va a tottenam .
quel ***** ( Lyonnais ) :winkv:

:clap: :clap: :clap:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi je le trouve bidon SANTINI, c' est une bonne nouvelle pour moi :oops:

Marlet a du soucis à se faire pour la sélection (après l' Euro)
Par contre ça en ouvre une a ANELKA :tic: :cry2:

Micoud doit approuver aussi :oops:

Sinon je propose thierry GOUDET pour le remplacer :oops:
Bah faut bien un autre clown pour le remplacer dans les guignols :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le départ de Santini veut surement dire l'arrivé de Didier Deschamps à la tete de l4equipe de France .
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 3 2004, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 3 2004, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je le trouve bidon SANTINI, c' est une bonne nouvelle pour moi :oops:

Marlet a du soucis à se faire pour la sélection (après l' Euro)
Par contre ça en ouvre une a ANELKA :tic: :cry2:

Micoud doit approuver aussi :oops:

Sinon je propose thierry GOUDET pour le remplacer :oops:
Bah faut bien un autre clown pour le remplacer dans les guignols :grinj: [/quote]
Il a interet à marquer des buts Steve pour plaire au prochain entraîneur. :peur:

Sinon qui succedera à Santni ? :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

c'est bon il a 30 pige Marlet ... c'est ses dernières sélections là.
tout comme Desailly mais ça on le savait, ou Barthez.

Enfin des gars comme Frey, Micoud et autres doivent voir une petite lumière au bout du tunnel :roll:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous continuez vraiment de croire que c'est le sélectionneur qui choisit les joueurs ? :???:

Les joueurs sont choisis comme ça : le sélectionneur va voir Desailly, Vieira, Zidane et quelques autres et demande "Alors les gars, c'est qui les tronches de cons que vous voulez pas dans le groupe parce que vous savez qu'ils vont foutre le bordel ?"
Et les autres répondent : "Ben, déjà y'a ce connard de Micoud, le petit con d'Anelka, Dhorasoo qui parle jamais, lui, lui et lui !"
Après ça, le sélectionneur demande qui ils veulent même s'ils ne sont pas bons, juste pour que les cadres soient contents et que les autres mettent un peu d'ambiance, et pour finir (et là le sélectionneur travaille pour la première fois) il rajoute un ou deux chouchous et trouve des excuses pour les non-sélectionnés.

Voilà ! :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 3 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 3 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon je propose thierry GOUDET pour le remplacer :oops: [/quote]
Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! :jump: :jump: :jump: :jump:

Avec Lemerre on avait un gars à 3 de tension, avec Santini un gars à 2... Là avec Goudet c'est du 1 assuré ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bravo pour ton argumentation trés complet !! :clap:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 3 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 3 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jose Mourinho (FC PORTO) vers chelsea
Claudio Ranieri (Chelsea) vers Fc Valence
Rafael Benitez (Fc Valence) vers Liverpool
Houllier (liverpool) vers le Benfica
Camacho (benfica) vers le REAL.
Queiroz (real madrid) vers Manchester utd (entraineur adjoint) [/quote]
Donc Ferguson vers Porto et la boucle est bouclée ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

Ouais ta vu c 'est bizarre... à croire que y a peux de club intéréssent mdr

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

Louiiiiiiiiiissse en EDF. :french:
Je veux voir ça de mon vivant. Avec Alonzo dans les buts et Fiorèse en attaque. Sans parler de son poto llacer en défense à la place de Thuram.

Et Perrin toujours pas de nouvelle ? Mais pourquoi personne n'en veut, hein pourquoi ? :cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
dany

Message par dany »

Tenet
Je propose Tenet
Il connait beaucoup de monde, a des dossiers pratiquement sur tous, un carnet d'adresses long comme ça
Un sens de la persuasion hors du commun
Enfin bref, l'homme de la situation quoi. :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 4 2004, 07:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 4 2004, 07:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tenet
Je propose Tenet
Il connait beaucoup de monde, a des dossiers pratiquement sur tous, un carnet d'adresses long comme ça
Un sens de la persuasion hors du commun
Enfin bref, l'homme de la situation quoi. :smilej: [/quote]
mdr3

non, serieux, moi je voudrais deschamps :smilej:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jun 3 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jun 3 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous continuez vraiment de croire que c'est le sélectionneur qui choisit les joueurs ? :???:

Les joueurs sont choisis comme ça : le sélectionneur va voir Desailly, Vieira, Zidane et quelques autres et demande "Alors les gars, c'est qui les tronches de cons que vous voulez pas dans le groupe parce que vous savez qu'ils vont foutre le bordel ?"
Et les autres répondent : "Ben, déjà y'a ce connard de Micoud, le petit con d'Anelka, Dhorasoo qui parle jamais, lui, lui et lui !"
Après ça, le sélectionneur demande qui ils veulent même s'ils ne sont pas bons, juste pour que les cadres soient contents et que les autres mettent un peu d'ambiance, et pour finir (et là le sélectionneur travaille pour la première fois) il rajoute un ou deux chouchous et trouve des excuses pour les non-sélectionnés.

Voilà ! :beer: [/quote]
mdr3
Tiens je savais pas que ça se passait comme ça mdr3
Qu'est ce que je peut être naif :nawak:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
The Dude

Message par The Dude »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 3 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 3 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le départ de Santini veut surement dire l'arrivé de Didier Deschamps à la tete de l4equipe de France . [/quote]
:???: :???: :???:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-malachi+Jun 4 2004, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jun 4 2004, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3
Qu'est ce que je peut être naif :nawak: [/quote]
Ben oui mais quand on voit ton avatar :roll:

:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jules

Message par Jules »

T'as oublié Capello à la Juve et Del Neri à la Roma. C'est la première fis que je vois ça durant une intersaison :eek: Et ce jeu des chaises musicales concerne des grands entraineurs, pas des seconds couteaux. Ils sont devenus des "marchandises" au même titre que les joueurs, eux aussi veulent leur part du gâteau et recoivent des salaires astronomiques, alors pourquoi se priver ? Après les joueurs mercenaires, voici venu le temps (des rires et deschamps ? :tic: ) des entraineurs mercenaires.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 4 2004, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 4 2004, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-malachi+Jun 4 2004, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jun 4 2004, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3
Qu'est ce que je peut être naif :nawak: [/quote]
Ben oui mais quand on voit ton avatar :roll:

:grinj: [/quote]
:blaz: :hmph:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Alex P

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 3 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 3 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sammer (dortmund) vers Stuttgart
[/quote]
Nik Sammer?? :???:
:roll: :grinj: mdr3 :fuck:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jun 3 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jun 3 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous continuez vraiment de croire que c'est le sélectionneur qui choisit les joueurs ? :???:

Voilà ! :beer: [/quote]
attend y'a pas que ça Bud

Barthez il vend tant de maillot
lui tant ... + la pub et le fric des sponsors ... on regarde les contrats sur les droits d'image

après on leur demande si untel ou untel est le bienvenu dans le groupe, on regarde s'il se vend bien niveau marketting, si on peut le prendre sans trop se faire repérer (c'est à dire qu'il faut un peu le niveau quand même) et là ... on le sélectionne :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille Alain Perrin, évincé de son poste de manager le 14 janvier dernier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud'hommes à Marseille 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail. Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée jusqu'au 31 juin 2005, s'était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur».

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations «ignominieuses» traduisant «une volonté de déstabiliser son client, de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage». Dénonçant l'«attitude sournoise de l'OM», il s'est élevé contre «une procédure machiavélique».

L'avocat de l'OM, Me Henri Labi, a soulevé l'incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond. L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet

je savais pas ou le foutre mais si c est vrai Perrin est un bon guedin mais si c est faux bouchet est la pire des p..... pire qu un perpere ou un aulas
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:mad:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est runje qui a porté plainte? :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 10 2004, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 10 2004, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille Alain Perrin, évincé de son poste de manager le 14 janvier dernier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud'hommes à Marseille 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail. Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée jusqu'au 31 juin 2005, s'était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur».

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations «ignominieuses» traduisant «une volonté de déstabiliser son client, de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage». Dénonçant l'«attitude sournoise de l'OM», il s'est élevé contre «une procédure machiavélique».

L'avocat de l'OM, Me Henri Labi, a soulevé l'incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond. L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet

je savais pas ou le foutre mais si c est vrai Perrin est un bon guedin mais si c est faux bouchet est la pire des p..... pire qu un perpere ou un aulas [/quote]
4,5 millionds d'Euros pour avoir été un incompétent notoire, ça paie bien le métier d'entraineur! :roll:
30 plaques pour ce bouffon, j'ose espérer qu'il prendra même pas 30 000 balles! :mad:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 3 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 3 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin des gars comme Frey, Micoud et autres doivent voir une petite lumière au bout du tunnel :roll: [/quote]
ils sont presque morts quoi... :peur: :peur: :peur:

:oops:

:fier:

mdr2

:peur:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 10 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 10 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->«faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur».

[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

C'est énorme comme truc :eek: Y'a qu'à marseille qu'il se passe des choses comme ça :roll:

J'l'ai toujours trouvé louche l'Alain :blaz: Psycho-rigide comme il est, ça ne m'étonne pas :peur:

"exhibition sur le lieu de travail" mdr mdr3 "Oh Bouchet ! Tu la vois ma grosse queue ? :mad: Protège tes arrières, sinon tu vas avoir une énooooorme surprise :oops: "
Jules

Message par Jules »

Tout le monde se demande ce que pouvait bien écrire Alain sur ses cahiers Clairefontaine durant les matchs ! :???: Nous avons pu nous procurer l'un de ses feuillets ! :eek: C'est une exclusivité OMForum :smilej:

Image

Il dessine vachement bien :eek: :eek:
Répondre