Mystere Et Boules De Gomme

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est quoi une aiselle ? :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi une aiselle ? :smilej: [/quote]
C'est un truc que tu te mets dans le fion ! :mad:
urba

Message par urba »

Une sorte de god ? :???:
Invité

Message par Invité »

oui c'est ca... :nawak:
urba

Message par urba »

Moi qui venait m'abreuver au puits de connaissance que ton grand âge représente :cry2:
Invité

Message par Invité »

Mais dis moi... t'as bouffé un clown ce matin. Tu es TRES drôle ! :roll:
urba

Message par urba »

Je trouve aussi :grinj:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

J't'en foutrais des Sim moi :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 4 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 4 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Existe-t-il une progression linéaire entre le taux de chaudasserie d'un SIm et celui d'un Brad Pitt ou bien s'agit t il d'une fonction discontinue qui croit par paliers ?

Dans ce cas il faudrait connaitre la largeur des paliers pour savoir si un intermediaire entre Brad Pitt et SIm (par exemple... moi) peut esperer se rapprocher des perfos de Sim ou de celles de Pitt.

Il s'agit peut etre egalement d'une fonction qui n'est pas monotone mais alors là pour en trouver les maxima ca risque d'etre difficile. Je vais essayer de mettre en place un algorithme de resolution numerique pour y arriver en introduisant differents parametres clés : Odeur des pieds, haleine fetide, aiselles mal lavees, dents jaunes, cheveux gras, ... [/quote]
mdr3 :clap: :clap:

en passant : Urba, c'est très vilain de vouloir semer la zizanie entre Dany et moi... :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

mdr3
Je m'excuse messieurs et platement :beer:
Squal

Message par Squal »

Si la communauté OMForum veut bien se cotiser pour me payer le voyage, je me ferais un plaisir d'aller enqueter aux US...rien que pour vous! :oops:

:grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

on est pas plus avance sur les asiatiques, mais par contre, je reviens a l'instant de San Remo, ou je viens de passer la journee avec des potes et les italiennes...mamamia !!! :beer: Les plus belles filles de la terre sont la bas, je vous le dis...trop jolies, trop bien habillees et sympatiques en plus... :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-omausommet+Jun 3 2004, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Jun 3 2004, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo+Jun 3 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 3 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon, avant de faire une theorie par region/etat/ville aux US ou en Europe, il faudrait deja faire pareil avec le lieu d'origine des donzelles  :nawak:

et déjà, pour commencer : l'Asie; ça commence ou ? [/quote]
Une chose est sure à Nantes, asiatiques ou pas...les filles sont vraiment toutes très accesibles :grinj: [/quote]
Tant mieux vu que je vais y passer les 5 prochains mois, ça m'arrange
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 3 2004, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 3 2004, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça se voit qu'on est sur un forum de gauchistes, sans morale rien du tout, fumeurs de joins et partouzeurs :vomit: [/quote]
mince je suis démasqué mdr3
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 6 2004, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 6 2004, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on est pas plus avance sur les asiatiques, mais par contre, je reviens a l'instant de San Remo, ou je viens de passer la journee avec des potes et les italiennes...mamamia !!! :beer: Les plus belles filles de la terre sont la bas, je vous le dis...trop jolies, trop bien habillees et sympatiques en plus... :grinj: [/quote]
J'ai eu l'occasion de voyager en Italie (Rome) et dernièrement en Suède (Göteborg :grinj: )... Et je pense que même si le charme des italiennes est indéniable (encore que ce sont de vrais pots de peinture à mettre 3 tonnes de maquillage :nawak: ), les suédoises restent quand même devant pour moi ! :love:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil

Message par Evil »

les filles de l'europe de l'est ne demeritent pas non plus... :grinj:
Evil

Message par Evil »

les filles de l'europe de l'est ne demeritent pas non plus... :grinj:

je pense particulierement a la slovenie et croatie, de par mes sejours la bas...
Répondre