Entre l'Olympique Lyonnais et les médias français, rien ne semble aller. Le club triple champion de France a en effet tenu à démentir certaine rumeurs parues dans la presse ces derniers jours, annonçant notamment Juninho vers Paris et Abidal comme déjà lyonnais. "Concernant le Brésilien Juninho, L'OL n'a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain, a assuré l'OL sur son site internet. L'information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d'euros, semble inaccessible pour le club de la capitale. Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l'OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux mardi. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd'hui (mercredi)." Même si on peut comprendre l'agacement des dirigeants lyonnais, les tractations annoncées dans la presse touchent tous les clubs, mais tous ne réagissent pas de telle manière...
ils se prennent vraiment pour le centre du monde....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
<!--QuoteBegin-tortue+Jun 3 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 3 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pi toute facon on les aime pas les lyonnais :langue: [/quote]
C'est quoi des "lyonnais" ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 4 2004, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 4 2004, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une blague ?
je ne vois pas de smiley indiquant l'ironie de la question....
Mon petit ultraom... pour avoir ton brevet, il va falloir que tu revise le nom des villes et surtout de leur habitants... [/quote]
c'est ptet par mépris qu'il dit ça