Mystere Et Boules De Gomme

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu choqué par tes généralités Evil13  :oops:
Ma copine est une college girl  :blaz: [/quote]
:eek: Eh bé l'Urba... il doit pas s'embeter :grinj: [/quote]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>En fait c'est ma maitresse qui est une collège girl </span> :oops:
Peut-être devrais-je dire, notre maitresse :grinj: [/quote]
Tu fais des trucs avec deux gonzesses ? :eek: :eek: :eek:

:grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ben c'est quand tu avais les cheveux longs, donc on peut ptet dire deux gonzesses, mais faut le chercher loin :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Vince, il faudrait mieux deplacer le sujet dans le NC avant que les minots reviennent de l'ecole et lisent ca !!!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
urba

Message par urba »

Y'a rien de censurable ici :???:
Niko

Message par Niko »

boaf il est pas méchant le sujet :grinj:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

"in gode they trust" mdr mdr3

En tout cas, c'est une question fort intéressante :hmm: 'Vais y réfléchir ! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

CE SUJET EST IGNOBLE :vomit: PLEIN DE RACISME ET D'IDEE RECU :redcard: c'est pas beau, vraiment quand les jeunes y vont revenir de l'école et qu'ils vont lire ça :eek: , ça se voit qu'on est sur un forum de gauchistes, sans morale rien du tout, fumeurs de joins et partouzeurs :vomit:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh oui je sais pour le 2nd, voire le 3eme ou 4eme degre mais des fois c'est peu abuse quand meme...

ce qui fait surtout chier, c'est qu'il m'a fallu deux semaines pour pouvoir la niquer.... :winkv: (ca c'est du Xeme degre !! ) [/quote]
Bé ça y est t'es debridé alors :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

bah sujet ignoble, choquant, rasciste... vous y allez un peu fort quand même. On a vu pire ! :roll:

Bon pourquoi pas le deplacer mais je prefere d'abord demander a son auteur de voir s'il veut que son sujet passe le cap du Night club. :grinj:

D'un autre coté, ca pourrait ouvrir des portes ! :coup: :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

boââââ y'a meme pas de tofs.. :oops: c'est quand tu veux Evil :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Pour confirmer la théorie.
Entre les madames asiatiques de Las Vegas et les madames asiatiques qui font leur yoga à Vincennes le Week-End...y'a pas photo.
"ex-Membre du fan club de Mido"
beppo

Message par beppo »

de toute façon, avant de faire une theorie par region/etat/ville aux US ou en Europe, il faudrait deja faire pareil avec le lieu d'origine des donzelles :nawak:

et déjà, pour commencer : l'Asie; ça commence ou ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko

Message par Niko »

[Squal] :coup: [/Squal]
Show must go on ...
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-beppo+Jun 3 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 3 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon, avant de faire une theorie par region/etat/ville aux US ou en Europe, il faudrait deja faire pareil avec le lieu d'origine des donzelles  :nawak:

et déjà, pour commencer : l'Asie; ça commence ou ? [/quote]
Une chose est sure à Nantes, asiatiques ou pas...les filles sont vraiment toutes très accesibles :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah sujet ignoble, choquant, rasciste... vous y allez un peu fort quand même. On a vu pire ! :roll:

Bon pourquoi pas le deplacer mais je prefere d'abord demander a son auteur de voir s'il veut que son sujet passe le cap du Night club. :grinj:

D'un autre coté, ca pourrait ouvrir des portes ! :coup: :grinj: [/quote]
Open the door... :coup:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-beppo+Jun 3 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 3 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon, avant de faire une theorie par region/etat/ville aux US ou en Europe, il faudrait deja faire pareil avec le lieu d'origine des donzelles :nawak:

et déjà, pour commencer : l'Asie; ça commence ou ? [/quote]
A l'Oural à l'Ouest, à l'eau à l'Est, à l'eau au Sud, à la glace au Nord :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah sujet ignoble, choquant, rasciste... vous y allez un peu fort quand même. On a vu pire ! :roll:

D'un autre coté, ca pourrait ouvrir des portes ! :coup: :grinj: [/quote]
Bah moi je disais ça juste pour emmerder le monde :nawak: , vous faites ce que vous voulez mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 3 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 3 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah sujet ignoble, choquant, rasciste... vous y allez un peu fort quand même. On a vu pire ! :roll:

D'un autre coté, ca pourrait ouvrir des portes !  :coup:  :grinj: [/quote]
Bah moi je disais ça juste pour emmerder le monde :nawak: , vous faites ce que vous voulez mdr3 [/quote]
JE SAIS !!!! :mad: :grinj:
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah sujet ignoble, choquant, rasciste... vous y allez un peu fort quand même. On a vu pire ! :roll:

D'un autre coté, ca pourrait ouvrir des portes !  :coup:  :grinj:[/quote]
C'est du teasing :mad:
Tout ça pour recruter de nouveaux membres :nawak:
geronimo

Message par geronimo »

mdr3

evil, quelle idee d'aller a Boston :nawak:

pourquoi pas Lyon pendant que tu y es :grinj:

enfin, pour moi le mystere reste entier. L'enquete continue :fier:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jun 3 2004, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 3 2004, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parce qu'a Colombus Ohio les filles asiatiques (ou pas) elle preferaient aller a l'eglise que sucer...  :grinj: [/quote][/quote]
:oops: L'un n'empêche pas l'autre, enfin !

c'est même recommandé...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jun 3 2004, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 3 2004, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

evil, quelle idee d'aller a Boston :nawak:

pourquoi pas Lyon pendant que tu y es :grinj:

enfin, pour moi le mystere reste entier. L'enquete continue :fier: [/quote]
pourquoi t'es ou toi ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le Vieux Buk

Mais c'est très bien Boston :oops:

et pis c'est pas loin de la Miskatonic...
dany

Message par dany »

Zavez des adresses d'asiatiques chaudasses :langue:
Faites péter les copains
Je pars une dizaine entre Nouillorque et File à Delphie
Je suis preneur pour étayer cette enquète qui me parait sérieuse et fondée sur un esprit scientifique digne du plus haut intéret. :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Le Vieux Buk

Si je puis me permettre, la chaudessarie c'est comme en mécanique quantique : ça dépend quand même de l'observateur et de l'expérimentateur...

Voyez-vous. :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>il n'y a qu'à voir, le taux de chaudasserie constaté par Sim n'est pas celui constaté par Brad Pitt</span>
En d'autres termes il faut des protocoles.
Et plusieurs observateurs.

Je me dévoue pour épauler Dany et lui fournir la logisitique indispensable à une expérience réellement significative. :fier:

non Dany, ne me remercie pas. :oops:
dany

Message par dany »

Si, si
5 you
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma copine est une college girl :blaz: [/quote]
elle suce :???: :grinj: mdr3
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 3 2004, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 3 2004, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Zavez des adresses d'asiatiques chaudasses  :langue:
Faites péter les copains
[/quote]
Faut demander au Ninja Blanc, il doit bien avoir deux ou trois geishas sous le kimono :oops: :coup:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jun 3 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jun 3 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je puis me permettre, la chaudessarie c'est comme en mécanique quantique : ça dépend quand même de l'observateur et de l'expérimentateur...

Voyez-vous. :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>il n'y a qu'à voir, le taux de chaudasserie constaté par Sim n'est pas celui constaté par Brad Pitt</span>
En d'autres termes il faut des protocoles.
Et plusieurs observateurs.

Je me dévoue pour épauler Dany et lui fournir la logisitique indispensable à une expérience réellement significative. :fier:

non Dany, ne me remercie pas. :oops: [/quote]
T'as qu'à dire que Dany c'est Sim et toi Brad Pitt :roll:
Invité

Message par Invité »

Existe-t-il une progression linéaire entre le taux de chaudasserie d'un SIm et celui d'un Brad Pitt ou bien s'agit t il d'une fonction discontinue qui croit par paliers ?

Dans ce cas il faudrait connaitre la largeur des paliers pour savoir si un intermediaire entre Brad Pitt et SIm (par exemple... moi) peut esperer se rapprocher des perfos de Sim ou de celles de Pitt.

Il s'agit peut etre egalement d'une fonction qui n'est pas monotone mais alors là pour en trouver les maxima ca risque d'etre difficile. Je vais essayer de mettre en place un algorithme de resolution numerique pour y arriver en introduisant differents parametres clés : Odeur des pieds, haleine fetide, aiselles mal lavees, dents jaunes, cheveux gras, ...

:grinj:
Répondre