Une Panthère Noire Aperçue A Luminy.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Ce matin la Provence relate le fait que depuis quelques jours des gens auarient aperçu une pnathère noire dans les environs de Luminy. Un pompier l'aurait vu roder prés de la célèbre piscine (Buddy si tu me lis, peux tu nous en dire plus, lui a tu servis un repas ? :grinj: =
Sans compter le fait que le plan orsec est quasiment déclenché et qu'aucune piste n'est négligée dans ce genre de situation, tout Marseille est mobilisé, la mairie, la police, les pompiers, le samu, SOS médecins, etc, etc....
La Provence explique par ailleurs comment réagir face à un fauve en liberté:
Questionné, :ermm: un vétérinaire marseillais surpris par la question (tu m'étonnes.... :???: ) a pourtant donné quelques consignes simples et heureusement peu alarmantes pour les promeneurs. Un fauve en liberté, dans un endroit inconnu, est certes effrayant mais pas forcemment la bête féroce qui fait fantasmer, même si toutes les exceptions sont a prévoir:
S'il y a une panthère dans les collines de Luminy, elle est devenue par la force des choses, un animal craintif. :peur: bla-bla-bla, etc, etc....

Pour ma part si j'ai un conseil a donner a la personne qui la rencontrera.... et pourquoi ne serait-ce pas Bouchet, Pape Diouf ou Anigo qui tomberai nez à nez cette panthère noire ? La meilleur façon selon moi de l'aborder serait alors de présenter un contrat en bonne et due forme, un gros chèque et un paquetage complet d'Adidas (ou Pumas peu importe).
L'OM a déjà un tigre dans son moteur en la personne de Didier Drogba, un guépard:
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9684' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9684</a> en la personne d'Habib Beye, l'idée d'avoir une panthére noire qui a des crocs acérés, ne me déplairait pas afin d'avoir un trio rugissant pour la saison prochaine.
:clap:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 3 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jun 3 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pourquoi ne serait-ce pas Bouchet, Pape Diouf ou Anigo qui tomberai nez à nez cette panthère noire ? [/quote]
Ouaip :beer: Et en souhaitant qu'elle soit affamée :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

lol2

En plus hier après-midi on a vécu ça en direct avec les pompiers qui sont venus prendre un café au resto et qui passaient et recevaient des coups de fil de tous les côtés ! :peur: La nuit, la Gineste était illuminée par les gyros et les flics patrouillaient tous les 1/4 d'heure... et je peux vous dire que quand j'ai fermé la grille, tout seul à 1h du mat dans la nuit j'en menais pas large ! :oops:
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jun 3 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jun 3 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2

En plus hier après-midi on a vécu ça en direct avec les pompiers qui sont venus prendre un café au resto et qui passaient et recevaient des coups de fil de tous les côtés ! :peur: La nuit, la Gineste était illuminée par les gyros et les flics patrouillaient tous les 1/4 d'heure... et je peux vous dire que quand j'ai fermé la grille, tout seul à 1h du mat dans la nuit j'en menais pas large ! :oops: [/quote]
Fiotte que tu es :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr3 mdr3 Gonzesse :oops:

Moi la panthère j'te la prends, j'te la retourne et j'te l'égorge avec les dents ! :caid: "Keskia la panthère ? :evil: C'est moi que tu zieutes comme ça ? :eek: Baisse les yeux quand tu me regardes ou j'texplose ta mère ! :mad: "
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La panthere d'un coup de patte elle te fait voler toutes tes plumes :coup:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Et ben moi une foi, j'ai réussi à faire peur à un chat ! :hmph: :fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

et moi, g peur des araignees :cry2:

mais la panthere, elle peut venir, ma socisse va la niker :clap: meme pas peur :fuck2: (precision : ma socisse, c mon chat)
Yo les nazes :oops:
urba

Message par urba »

Tu fais bien de préciser :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Daikat

Message par Daikat »

qué tafiole ce bud :oops:
Pourtant tout le monde sait que t'aime bien les gros trucs noirs alors arrete de t'enfuir et affronte la par devant :mad:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ou plutot par derière</span> :oops:
Daikat

Message par Daikat »

c'est quoi c'est connerie on peut plus écrire en tout petit ou quoi :mad: :???:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 3 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 3 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant tout le monde sait que t'aime bien les gros trucs noirs [/quote]
:coup:

Allez, vas-y, on t'écoute ! :oops: Quel goulu ce Buddy quand même ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Daikat

Message par Daikat »

oh mais moi je dis ca je dis rien
c'est juste des rumeurs qui courrent sur le campus de luminy :oops:
marcelo

Message par marcelo »

j'me disais bien que je me sentais surveillé sur le chemin de Sugiton... :peur: :roll: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:mad:

Hum... y'a personne qui aurait une pelote de laine d'1m de diamètre à me prêter ? :roll:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

n'oubliez pas de regarder dans les arbres !!! car elle pourraient vous attaquer apartir des branches.

Prudence ! :beer:
deepbluebdr

'tain (sauf Kieros) y a dégun qui a percuté sur la métaphore en rapport avec l'actualité ?
Alors que dans le même temps le sujet mercato déborde :hmph: Bon...tant pis.
:winkv:
max04300

Message par max04300 »

:grinj: dans le sujet bonjour du jour, j'avais dis de ne pas s'en faire, que c'était juste Drogba qui faisait son footing .. :grinj:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 6 2004, 07:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 6 2004, 07:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: dans le sujet bonjour du jour, j'avais dis de ne pas s'en faire, que c'était juste Drogba qui faisait son footing .. :grinj: [/quote]
:winkv: poto.
Tu tombesbien poto :beer: Que dirais tu de relancer notre truc ? Enfin tu vois le truc ou on parle de l'OM ? j'ai un meilleur filon encore que je n'avais pour les archives. On peut en discuter en Mp ou au téléphone ? :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

Et si je dis qu'il y a un "Elephant" qui se balade en ville et va de discothèques en vendeurs de kebabs? lol2
Vous voyez de qui je parle :???: :roll:
Jester

Message par Jester »

Mido ? :grinj:
Répondre