Qui Pense Qu'on Va Vers Un Recrutement De Merde?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

rien que pour ça je vais Motser samedi comme ça si je gagne je perd les barrages et c'est reparti pour un tour :grinj:

chiche ? lol2
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Mais fait comme tu le sens :grinj: Je t'avoues que j'avais meme pas encore refechis a ça, je pensais plusaux joueurs que j'allais mettre en defense :roll:

De toute facon meme en motsant tu vas perdre :grinj: bon ok je sors uen bonne fois pour toute :peur:

Je crois qu'on a un peu devié le sujet :fier:
Mais non c'est pas un recrutement de merde, réabonnez vous tous ca vaudra le coup l'année prochaine :grinj: :peur: ( ca fait combien d'années qu'on dit ca :???: )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Ce qui me fait peur dans ce recrutement c'est le fait qu'on va sauter sur toutes les "bonnes occas pas cher" histoire de dire qu'on a fait des économies ou alors pour caser les joueurs à Diouf et tout ca sans regarder si le joueur peut apporter quelquechose a l'OM :peur:

Enfin j'espere me tromper et que nos dirigent seront pour une fois intelligent mdr et qu'ils ne recruteront pas 150 milles joueurs car je pense qu'ils ne nous manque plus que 1 grand milieu offensif pour avoir une équipe compétitive et qu'ils ne vont pas hésiter a lacher les thunes pour l'avoir

Parce que y'a en a marre que Boubou toutes les années ils disent les sousous c'est pour l'année prochaine. Les sous il les a alors achetez nous 1 seul grang joueur offensif et pas 150 milles brêles :mad:
Niko

Message par Niko »

en fait ce que j'attends pour le moment c'est de voir comment on va se démerder pour dégresser l'effectif car Bouchet a annoncé un groupe homogène de 16 joueurs :peur:
Show must go on ...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 1 2004, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 1 2004, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais non c'est pas un recrutement de merde, réabonnez vous tous ca vaudra le coup l'année prochaine :grinj: :peur: ( ca fait combien d'années qu'on dit ca :???: ) [/quote]
abonnez vous tous abonnez vvous tous qu'ils disaient...
il sont fous ces supporters marseillais... :nawak:

lol2
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 2 2004, 07:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 2 2004, 07:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en fait ce que j'attends pour le moment c'est de voir comment on va se démerder pour dégresser l'effectif car Bouchet a annoncé un groupe homogène de 16 joueurs :peur: [/quote]
grosse différence avec les années précédentes c'est que les joueurs a dégresser intéressent du monde (celestini-jonhansen à strasbourg,perez à l'amicale des tacleurs a la gorge d'endoume;vachousek et skacel sont maintenant communautaires-j'ai pas trouvé d'autres qualitées a ces 2 mastres :fuck: - mido un peu partout; drogba à chelsea)

:fuck:
Image
Joker

Message par Joker »

Premier des joueurs à dégraisser : Mido lol2

:dehors:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom

Message par pascom »

Mido qui part :hmph: et Flamini :blaz:

Si c'est ça, oui, un "dérecrutement" de merde :nawak:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Flamini qui part :blaz: , non seulement on recrute des merdes mais on perd nos meilleurs joueurs, y manque plus que Drogba parte et c'est bon, on joue le maintien :blaz: , et le pauvre Pedretti a qui on a promis une équipe compétitive, y va être déçu :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300

Message par max04300 »

hooooooooooooo, Flamini n'est pas parti encore qu'est ce que vous racontez ??
la presse dit qu'il n'a pas encore de contrat et qu'il a des propositions (ce qui est normal), ça veut pas dire qu'il se casse .... et s'ils le disent c'est pour vendre du papier :hmph:

ça y est je me rappele pourquoi j'aime pas le mercato ! :fuck:
y'a des rumeurs qui circulent, on s'emballe, on dit n'importe quoi et tout ça pour des parodies d'info qui changent toutes les heures :hmph:
pascom

Message par pascom »

M'en fous, je maintiens ce que j'ai dit :hmph:
butterfly15

Et El Karpourri y vient pas à l'OM, c'est l'année ou achète n'importe quoi y devrait en profiter :blaz:

Bon ça vaaaaaaaa , j'arrete de faire le maniaco-dépressif :coup: :grinj: mais enfin c'est drole de plomber le moral de tout le monde :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

quel pessimisme ici! :eek:
ça fait seulement quelques jours que le mercato est ouvert, et vous savez déjà qu'on aura une équipe pourrie pour jouer le maintien...
les 3 recrues que l'on a fait pour le moment me plaisent assez, et quand je vois que pas mal d'entre vous parlent de bamogo comme d'un nouveau baka... :nawak: je n'étais pas ici l'an dernier, mais combien d'entre vous voyaient drogba comme un baka?
il est certain que j'aurais préféré yepes à dehu, mais faut ouvrir les yeux, on a beau etre un grand club, on ne jouera pas de coupe d'europe l'an prochain. difficile dans ces conditions de faire venir les 1er choix...
diouf est déjà tres critiqué. rien qu'en faisant signer pedretti, je pense qu'il mériterait un peu plus de respect, ou du moins qu'on lui laisse sa chance.

A la limite, la seule chose qui me fasse un peu peur, c'est qu'au début on parlait de 4, voire 5 recrues maximum, et qu'on est parti pour en faire 6 ou 7. ça, on sait ce que ça donne en général. mais pour le moment, on en est à 3 recrues. pas de quoi crier au loup...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
mercililian

Message par mercililian »

Butterfly, ne crains-tu pas que Pedretti sois victime d'une banderole très particulière s'il joue mal?
butterfly15

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jun 13 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jun 13 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Butterfly, ne crains-tu pas que Pedretti sois victime d'une banderole très particulière s'il joue mal? [/quote]
C'est pas Pedretti qui a du soucis a se faire si tu veux mon avis, c'est Diouf et Bouchet aux dernières nouvelles :deg:

Champoul

Message par Champoul »

Et côté joueur c'est Dehu qui a pas interet à mal joueur..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
mercililian

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jun 13 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jun 13 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Butterfly, ne crains-tu pas que Pedretti sois victime d'une banderole très particulière s'il joue mal?[/quote]

<!--QuoteBegin-"Butter"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Butter")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas Pedretti qui a du soucis a se faire si tu veux mon avis, c'est Diouf et Bouchet aux dernières nouvelles :deg: [/quote]

Tu ne me demandes pas ce qu'il y aurait sur cette banderole? :oops:
butterfly15

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jun 14 2004, 06:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jun 14 2004, 06:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Jun 13 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jun 13 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Butterfly, ne crains-tu pas que Pedretti sois victime d'une banderole très particulière s'il joue mal?[/quote]

<!--QuoteBegin-"Butter"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Butter")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas Pedretti qui a du soucis a se faire si tu veux mon avis, c'est Diouf et Bouchet aux dernières nouvelles :deg: [/quote]

Tu ne me demandes pas ce qu'il y aurait sur cette banderole? :oops: [/quote]
vi alors qu'est ce y aurait sur cette banderole :oops:

mercililian

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PAYDRETTI CASSES-TOI!</span> lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>72 heures que j'attends</span> :mad: :oops:
Niko

Message par Niko »

et bien voila j'attendai la fin du mercato et je peux me prononcer.

je ne dirai rien en majuscule, rien en rouge, rien en gras :oops:

On a donc perdu note attaquant de pointe, le monsieur but
On a perdu la superbe affaire réalisé en fin de mercato l'an passé, la tour de controle
On a perdu le milieu créateur

On a gagné un milieu récupérateur
On a gagné des attaquants au profil identique
On a gagné l'ossature, les cadres du PSG saison 2003-2004

Butterfly je réponds donc à ta question ; le recrutement est à :vomit:

et je rapelle juste le 1 arrivée pour 1 départ ...

Départ de Mido, Runje, Carasso + les 2 jeunes à Lorient / arrivée de Fiorèse
Show must go on ...
globiboulga

Message par globiboulga »

C'est clair que le recrutement de cette année est pour le moins décevant.
Hormis Pedretti et Dehu (qui apporte un plus en défense), le reste n'est qu'une série de tentatives médiocre pour remplacer de meilleurs joueurs qu'on a laissé partir ou carrément foutu dehors.

Bamogo et la cochonne, moi je les déclare moyens tout en espérant qu'un des deux se réveille un jour. Costa est bon mais je ne suis pas certain que ce soit une priorité.
Liza est une erreur, en tout cas dès qu'on recrute un Dehu, on a assez d'expérience.

Pour la Fiorèse, je crois que même s'il devient très bon, je ne suis pas certain qu'il soit jamais accepté.

Enfin voilà, on n'a pas de milieu créatif, pas d'attaquant point de fixation, bref personne qui puisse être capable de faire le lien entre un milieu très défensif et une attaque très... bizarre. On vire Mido, il ne nous reste donc plus rien. Maintenant, on jugera sur l'année mais attention pas d'Europe ça peut aussi fausser le jeu: l'OM est une équipe à vocation européenne et je ne suis pas certain que les joueurs ayant un 'bon' niveau en championnat soit capable de suivre le rythme d'une saison européenne.

Je suis très déçu par la Tarlouze bouchet qui j'espère a fait plein de fric cette année et par Diouf qui n'a pas apporté le plus au niveau recrutement qu'on aurait pu attendre d'un gars qu'on a présenté comme ayant des contacts de feu.
Quand à Anigo, il prouve juste qu'il est le pion idéal tant il semble ignorer ce qui se passe, tant il ne semble pas avoir son mot à dire.

Moi, je pense juste à certain joueurs à qui on a promis la lune - Pedretti spécifiquement - et qui se retrouvent à jouer avec une équipe totalement transformée sans fond de jeu, sans perspective. Ca m'étonnerait pas qu'il demande à partir si l'OM fait une saison moyenne - genre UEFA - ou si le massacre continue au Mercato d'hiver. Parce qu'à l'allure où on est parti, on va encore se mettre à remanier l'équipe cet hiver. Je suis sûr que Bouchet nous trouvera encore quelques bonnes affaires à faire. Hop Pedretti en Italie.
N'ayons l'air de rien
butterfly15

Bon, je répond a ma question, avec quelques pseudos internationaux avec 3 sélections et 4 attaquants de soutiens sans avoir d'attaquant de pointe, notre recrutement est mauvais, voire très mauvais, pas d'une manière qualitative, car si on prend les joueurs séparément ils ont un niveau correct pour la L1, mais il n'y a aucune cohérence tactique, on achète 3 joueurs pour le même poste alors qu'au poste crucial d'attaquant de pointe il n'y a personne, en foot on ne gagne pas si on ne marque pas de buts, c'est le b-a-ba, quant a Fiorèse on dirait qu'on l'a acheté seulement parce qu'il était sur le marché, sans cohérence tactique, on vend Mido donc on achète un joueur, peut importe qui c'est, peut importe le poste, c'est n'importe quoi, on vend on achète au hazard, pas les joueurs dont on a besoin mais les joueurs qui sont sur le marché, c'est bizarre, on dirait qu'on joue en bourse, on achète et on vend du café, du cacao, des tomates, selon le cours du jour, un Mido vendu 6M€ contre un Fiorèse acheté 3M€ ça fait un bénéfice de 3M€, c'est de drôles de critères pour un club de foot :peur:

Jules

Message par Jules »

Bouchet tire le bilan du mercato olympien :

<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=8707' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... id=8707</a>
Bref, Mido était très intéressé. De notre côté, nous avons fait une réunion technique. Il nous est apparu que son profil ne cadrait pas avec le nouveau schéma que José souhaitait mettre en place. Par ailleurs, il y avait Fabrice (Fiorese) qui manifestait une volonté farouche de nous rejoindre.
lol2
Une carence technique avait été observée à droite. Pour la pallier, nous avons pris un des tous meilleurs joueurs du championnat à ce poste, le 2e meilleur passeur de la saison dernière».
mdr
Fabrice a vraiment le profil des joueurs que les supporters marseillais adorent.
mdr3
nous avons utilisé l’argent de ce départ pour former une équipe meilleure sans Didier qu’avec Didier. Ca, les supporters le voient bien.
:moque:
Comme il l’avait commencé, c’est à dire avec des finances saines. Le montant des ventes est supérieur à celui des achats, mais il ne faut pas oublier que notre masse salariale a littéralement bondi cet été.
Image

Il a encore réussi à m'arracher un sourire ! :french: Sacré Boubou :thumbup2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre