Quel Accueil Pour Déhu ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Avec le recul, je ne doute pas un instant qu'on aurait eu la même réaction. C'est bête mais c'est comme ça. C'est Paris et c'est Marseille, on y changera rien. Et je ne doute pas un instant qu'une partie (petite à mon avis) des supp Marseillais ne lui feront pas de cadeaux lors de sa 1ère apparition au vél.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Kieros+May 31 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 31 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
Si y'a que ça pour te faire plaisir, y'a Llacer qui fait ça très bien aussi :oops: [/quote]
Llacer il a un vermicelle avec deux grains de riz :blaz: , comparer Llacer à Yepes :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

Quelle a été la réaction des gens en voyant André Luis partir à Paris :blaz:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quelle a été la réaction des gens en voyant Baka partir ? :mad:

:grinj:
#Thauvin2018
butterfly15

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 1 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 1 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle a été la réaction des gens en voyant André Luis partir à Paris :blaz: [/quote]
Moi je m'en battait les couilles mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

<!--QuoteBegin-0013+Jun 1 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (0013 @ Jun 1 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle a été la réaction des gens en voyant Baka partir ? :mad:

:grinj: [/quote]
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu, enfinnnnnnnnnnnnnn :oops:

Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Moi je vais etre franc,si il joue bien chez nous,tant mieux,si il joue mal ou qu'il fait le con,ça ira mal,logique.
Pour ma part,j'espère etre au Vélodrome le + souvent possible,mais bon j'habite à 1000 bornes et je n'ai pas les moyens d'y venir régulièrement,donc ce n'est peut etre pas à moi de dire ça.
Seulement,je pense que lors du 1er match,lorsque le speaker donnera la compo et qu'il dit "Déhu",il ne faut ni applaudr,ni siffler,seulement l'applaudir si il fait des bons matches. :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 1 2004, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 1 2004, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle a été la réaction des gens en voyant André Luis partir à Paris :blaz: [/quote]
Quelle a été la réaction des gens en voyant Luccin partir à Paris :blaz:
Evil

Message par Evil »

Pour Dehu, on verra bien sur le moment si il doit etre siffle, encourage ou ignore...ca sert a rien de tirer des plans sur la comete...faisons ce qu'il nous semble le mieux le soir du 7 aout, et ne prevoyons pas a l'avance nos sentiments. Comment peut-on dire maintenant dans quel etat d'esprit on sera a la reprise du championnat.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La connerie, c'est certainement pas d'aller au bout de sa logique .... Par contre, le côté faux-cul juste pour faire mieux que le voisin .... oui ça j'avoue j'trouve ça bien con, tjrs ds la logique que faut avoir les couilles de ses opinions et on sait tous qu'un mec qui voulait signer le PSG et qui ne vient à marseille que pour la tune, c'est certainement pas l'type de joueurs que vous "ovationnez"
et ça tu me feras pas gober l'contraire :coup:

La "tâche" dans sa carriere est juste le club pour lequel il declare son amour, le club qui l'aura fait pleurer, le club où il aura partagé des matchs ds les virages. Et c'est bien pour ça qu'il a été sifflé, c'est parce qu'il vient de claquer la porte au club de sa vie .... pour de la tune. [/quote]
mdr
Moi, et dans un exemple comparable de ton analyse, je me souviens d'un certain Pauletta qui avait pourtant beaucoup embrassé le scapulaire de son mailoot avant de partir à Paris pour le challenge sportif
Nan, des fois, c'est rigolo ce qu'on peut lire.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jun 1 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jun 1 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jun 1 2004, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 1 2004, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle a été la réaction des gens en voyant André Luis partir à Paris  :blaz: [/quote]
Quelle a été la réaction des gens en voyant Luccin partir à Paris :blaz: [/quote]
banderolle déployé lors d'OM - Paris

"Luccin, le judas marseillais : va niquer ta mère"
Show must go on ...
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 1 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 1 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, et dans un exemple comparable de ton analyse, je me souviens d'un certain Pauletta qui avait pourtant beaucoup embrassé le scapulaire de son mailoot avant de partir à Paris pour le challenge sportif
:smilej: [/quote]
:wub: yes mon Dany. CQFD

a la louche:
pour Luccin et Dalmat ça m'a fait rire, il allait..je cite "à Paris pout gagNer des titres"
Pour André Luis j'ai bien ri aussi lol2 et Félicie aussi.
mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 1 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 1 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La connerie, c'est certainement pas d'aller au bout de sa logique ....  Par contre, le côté faux-cul juste pour faire mieux que le voisin .... oui ça j'avoue j'trouve ça bien con, tjrs ds la logique que faut avoir les couilles de ses opinions et on sait tous qu'un mec qui voulait signer le PSG et qui ne vient à marseille que pour la tune, c'est certainement pas l'type de joueurs que vous "ovationnez"
et ça tu me feras pas gober l'contraire :coup:

La "tâche" dans sa carriere est juste le club pour lequel il declare son amour, le club qui l'aura fait pleurer, le club où il aura partagé des matchs ds les virages. Et c'est bien pour ça qu'il a été sifflé, c'est parce qu'il vient de claquer la porte au club de sa vie .... pour de la tune. [/quote]
mdr
Moi, et dans un exemple comparable de ton analyse, je me souviens d'un certain Pauletta qui avait pourtant beaucoup embrassé le scapulaire de son mailoot avant de partir à Paris pour le challenge sportif
:smilej: [/quote]
c'est quoi le "moi" :???: Quand est-ce que j'ai dit que y'avait pas d'autres joueurs qui partaient aussi pour la tune ?
Sauf que le discours de pauleta fut clair et comprehensible : il aimait bordeaux, mais il ne voyait pas d'evolution depuis 3 ans quand à la volonté de monter une grande equipe ... de l'ambition quoi. On peut dire qu'une chose, c'est que bordeaux lui a encore donné raison cette année. A partir de là, partir pour paris etait effectivement aussi un challenge sportif, car y'avait peut-être une vision à long terme de club ambitieux.

bref, je pige toujours pas ton exemple et le rapport avec tout mon discours, car je me suis placé d'un point de vue supporters ... et il me semble pas que les bordelais aient été ravis de ce qu'a fait pauleta, je me souviens notemment d'une jolie banderole au parc cet hiver d'eux avec marqué : pauleta, vive les euros !
En ce qui nous concerne, on a pas sifflé pauleta, pour 2 raisons : il a choisi paris comparé à d'autres clubs genre lyon, aussi parce qu'il prefere paris tout bonnement (forte communauté portuguaise, ville qu'il apprecie etc) et d'autre part, parce que pour nous, y'a pas de rivalités avec bordeaux, on s'en fout un peu d'eux, y'a qu'une rivalité entre boulogne et le virage sud, le reste du public parisien, ça veut rien dire pour eux bordeaux. Pauleta serait venu de marseille, c'etait pas la même musique j'imagine.

Ha oui et dany, j'emet une hypothese qui est que tu as besoin de me convaincre que dehu avait le droit ..... j'te dirai que t'egosilles pas, vu que j'ai pas sifflé, je lui reconnais tout à fait le droit de vouloir la tune et de voir en marseille une equipe capable de qqdchose l'an prochain même sans europe. Je te decrivais juste les raisons pour lesquelles il avait été sifflé par pas mal de gens. Ca ne veut en rien dire que c'etait mon opinion :hmph:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
butterfly15

ça alors :eek: , moi quand j'ai vu Luccin, Dalmat et André Luis partir à Paris pour une fortune chacun je me suis dit "mais qu'y sont incompétants les recruteurs parisiens" c'est tout ce que je me suis dit, alors j'allais pas hurler "enculé de traitres" ou des trucs comme ça, qu'y aillent à Paris tant mieux :beer:

nicom93

Message par nicom93 »

Ben très honnetement moi quand Luccin s'est barré pour la capitale, je l'avais VRAIMENT mauvaise, donc je peux comprendre les sifflets samedi dernier.
Image
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 1 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 1 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est quoi le "moi" :???: Quand est-ce que j'ai dit que y'avait pas d'autres joueurs qui partaient aussi pour la tune ?
Sauf que le discours de pauleta fut clair et comprehensible : il aimait bordeaux, mais il ne voyait pas d'evolution depuis 3 ans quand à la volonté de monter une grande equipe ... de l'ambition quoi. On peut dire qu'une chose, c'est que bordeaux lui a encore donné raison cette année. A partir de là, partir pour paris etait effectivement aussi un challenge sportif, car y'avait peut-être une vision à long terme de club ambitieux.

bref, je pige toujours pas ton exemple et le rapport avec tout mon discours, car je me suis placé d'un point de vue supporters ... et il me semble pas que les bordelais aient été ravis de ce qu'a fait pauleta, je me souviens notemment d'une jolie banderole au parc cet hiver d'eux avec marqué : pauleta, vive les euros !
En ce qui nous concerne, on a pas sifflé pauleta, pour 2 raisons : il a choisi paris comparé à d'autres clubs genre lyon, aussi parce qu'il prefere paris tout bonnement (forte communauté portuguaise, ville qu'il apprecie etc) et d'autre part, parce que pour nous, y'a pas de rivalités avec bordeaux, on s'en fout un peu d'eux, y'a qu'une rivalité entre boulogne et le virage sud, le reste du public parisien, ça veut rien dire pour eux bordeaux. Pauleta serait venu de marseille, c'etait pas la même musique j'imagine.

Ha oui et dany, j'emet une hypothese qui est que tu as besoin de me convaincre que dehu avait le droit ..... j'te dirai que t'egosilles pas, vu que j'ai pas sifflé, je lui reconnais tout à fait le droit de vouloir la tune et de voir en marseille une equipe capable de qqdchose l'an prochain même sans europe. Je te decrivais juste les raisons pour lesquelles il avait été sifflé par pas mal de gens. Ca ne veut en rien dire que c'etait mon opinion :hmph: [/quote]
1)Moi, c'est moi, tout bêtement, j'ai écrit "moi" pour remplacer le pronom personnel "je", pour changer un peu quoi.
2)Je dis simplement que Pauletta veut faire croire qu'il est venu à Paris pour le challenge sportif. Mouaiffff, si tu veux. Au même titre que Déhu veut venir à l'OM :smilej:
Si c'est difficile à comprendre ça mon cher Scalp.... :peur:
3)Il y a belle lurette que j'ai renoncé à te convaincre sur quoi que ce soit ayant un rapport avec le foot et surtout quand ça parle du P :fuck2: et de l'OM.
4)Ceux qui me font l'honneur de m'accompagner quelques fois au stade pourront te dire que je ne siffle jamais les adversaires (c'est un vieux voeu :smilej: ) ni les arbitres et c'est finalement envers nos propres joueurs que je suis le plus sévère.
Mais ce que j'en dis...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Dany c'est pas difficile, il ronchonne tout le temps de toute façon ! :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette

Message par scalpette »

difference entre pauleta et dehu visible à mes yeux : les ambitions des clubs ... en 3 ans bordeaux n'a fait que de se separer des meilleurs, il est arrivé au moment où paris changeait tout ....
pour dehu, il part d'un club ambitieux où il se plait pour un club aussi ambitieux mais non qualifié en coupe d'europe avec tout à reconstruire et où on risque de rien lui prdonner .... je n'vois effectivement que la tune. :peur:
Ds le cas pauleta, je vois de l'ambition conjugué à de la tune.

Sinon, je le repete, je ne siffle pas .... d'une parce que je ne sais pas siffler lol2 donc même sur un peno, un coup franc dangereux pour l'adversaire j'en suis incapable lol2 Mais bon j'pourrais pousser des "ouhhhhhhhhh" mais j'm'en sens pas la force mentale, j'me sentirai trop ridicule :nawak:
Bref, avec moi tout les petits dehu-leroy-colleter-pardo-dugarry peuvent dormir tranquille :blaz: :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

Chuis pas ridicule quand je fais "houuuuu" moi :hmph:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en sais rien, j'imagine que ça va pas être super chaleureux :blaz:
Mais sincerement, moi il aura l'droit à rien, ni sifflet, ni applaudissement particulier, j'considere qu'en 4 ans, il aura fait une saison correct et 3 merdique, il aura voulu encore augmenter son salaire, j'suis bien content qu'on l'ait envoyé chier vu son niveau mdr
Mais d'après moi, l'accueil sera pour bcp en fct° de si on gagne ou si on perd, si on gagne, on y reflechira pas, on applaudira l'equipe en entier, si on paume, j'imagine que c'est l'equipe en entier qu'on pourra pas voir en peinture.
[/quote]
ha ben ça s'est vérifié ça ! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 24 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 24 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, en fait, c'est pas qu'il parte à Marseille qui me gêne chez cet empaffé, c'est qu'il se casse tout court... Le reste c'est du folklore :grinj:

M'enfin, si on a Mario à la place, y'a que son rôle de leader que je regretterai, parce que sportivement j'préfère le bourrin colombien... :clap: [/quote]
ben voilà au moins ça c'est sincère :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 je suis mdr vous allez le siffler, c'est une chose acquise.
Ou alors, c'est pas que vous nous renverrez la beaufferie, c'est que vous ferez encore une fois tout par rapport à nous.
Car en quoi ce mec devrait avoir un tonnerre d'applaudissement ? Il a declaré clairement vouloir rester au psg, donc il vient chez vous pour la tune, il a encore rien prouvé, il vous a encore rien apporté, jamais un mec ds ce cas de figure recevrait un "tonnerre d'applaudissement" donc faites le, ça me rassurerait quand au fait qu'on est bien encore votre soucis numero 1 et que sans nous vous savez pas s'il faut encourager, siffler ou applaudir un joueur, depuis la couleur orange des SW, j'avais plus de preuves tangibles mdr3
j'attendrai donc ce qui va se produire : des sifflets :coup: [/quote]
bon ok je laisse tomber le débat ... :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 1 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 1 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en sais rien, j'imagine que ça va pas être super chaleureux :blaz:
Mais sincerement, moi il aura l'droit à rien, ni sifflet, ni applaudissement particulier, j'considere qu'en 4 ans, il aura fait une saison correct et 3 merdique, il aura voulu encore augmenter son salaire, j'suis bien content qu'on l'ait envoyé chier vu son niveau  mdr
Mais d'après moi, l'accueil sera pour bcp en fct° de si on gagne ou si on perd, si on gagne, on y reflechira pas, on applaudira l'equipe en entier, si on paume, j'imagine que c'est l'equipe en entier qu'on pourra pas voir en peinture.
[/quote]
ha ben ça s'est vérifié ça ! :grinj: [/quote]
c'est à prendre comment ? :???: Nan parce qu'au moment de la remise de la coupe il n'a pas été sifflé hein ... si tu veux y'a d'la video à l'appui à l'interieur même des tribunes

et le ça au moins c'est sincere à baron c'est en reference à qui ? parce que je n'ai vu personne de pas sincère jusqu'à present ?
max04300

Message par max04300 »

ha bon il a pas été sifflé lors de la remise de la coupe ??

attend je vais te quoter ... laisse moi deux minutes
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 01:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 01:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme dit autour de moi :
J'ai pas sifflé, j'ai pas non plus gueulé son nom quand on l'a vu en larmes ds les vestiaires et se faisant ramener, je cautionnais pas forcement ....
mais putain, maintenant que c'est fait et qu'on peut plus rien y changer, j'avoue ça m'fait marrer mdr3
Quand on me parlera de la victoire de 93, je dirai : vivi, 3/0 avec les 3 expulsés natais.
Quand on me parlera de la finale 95, je dirai : vivi, le 1/0 avec la patate de pancran !
Quand on me parlera de 98, je dirai : oh bah vi, 2/1 avec le dernier match de rai :cry2:
Et celle de 2004 : oh bah vi, c'est la finale où on a hué notre capitaine quand il a levé la coupe et où l'a fait chialer mdr putain c'est pas banale au moins :coup: [/quote]
:blaz: tu viendras me parler de cohérence ....
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 1 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 1 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 je suis mdr vous allez le siffler, c'est une chose acquise.
Ou alors, c'est pas que vous nous renverrez la beaufferie, c'est que vous ferez encore une fois tout par rapport à nous.
Car en quoi ce mec devrait avoir un tonnerre d'applaudissement ? Il a declaré clairement vouloir rester au psg, donc il vient chez vous pour la tune, il a encore rien prouvé, il vous a encore rien apporté, jamais un mec ds ce cas de figure recevrait un "tonnerre d'applaudissement" donc faites le, ça me rassurerait quand au fait qu'on est bien encore votre soucis numero 1 et que sans nous vous savez pas s'il faut encourager, siffler ou applaudir un joueur, depuis la couleur orange des SW, j'avais plus de preuves tangibles  mdr3
j'attendrai donc ce qui va se produire : des sifflets :coup: [/quote]
bon ok je laisse tomber le débat ... :blaz: [/quote]
si c'est pour dire que tu l'abandonnes, autant rien ecrire, vu que t'avais pas commencé, c'est un leitmotiv l'unitilité chez toi ? mdr
max04300

Message par max04300 »

ça c'est ouais, tu dis tellement de trucs pour te donner raison que t'oublie ce que tu dis :roll:
La Baronne

Message par La Baronne »

6 jours et 17 heures... :clap: mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

on dirait laurel et hardy :grinj:

allez vous coucher :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 1 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 1 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ***: [/quote]
ouais mais devant la télé c'est mieux pour les ralentis :fuck: :hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre