Frederic Dehu

Souvent, c'est mieux...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

j'y étais, et ca fait mal au coeur...

Cela dit j'aimais pas dehu avant, je l'aimerai encore moins à l'om, mais bon ca m'a un peu (beaucoup) gaché la fête..
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-thecure+May 29 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ May 29 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben moi je penses qu'effectivement, ceux qui ont sifflé Dehu, sont de vrais cons.

Que pour l'exemple de Drogba, c'est sur, certains siffleraient, et seraient à mettre dans le meme sac à merdes.

Et je dis chapeau aux joueurs qui sont allés chercher Dehu dans les vestiaires.

Au fait, comment ca s'était passé pour notre brésilien l'année dernière parti pour le PSG ? [/quote]
D'accord avec toi!!
C'est lamentable que les parisiens le siffle pendant le match mais le pire c'est quand il souleve la coupe car ce joueur a tout donné pour ce club et c'est en particulier grace à lui que P" est à cet place et a gagné la coupe de France !!! :fuck2: :mad:
Forza Massilia !
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 29 2004, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 29 2004, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franco, je crois que tu peux rajouter "borné" :grinj:
Squal, comme tout le monde ici, est d'accord pour dire que c'est lamentable comme réaction, de la part du public parisien. Que le principal est le beau jeu, la passion etc. Mais il a reconnu comme quelques autres ici, que la réaction du public marseillais aurait été la même si la situation avait été inversée. Faut arrêter de croire qu'on est sur "l'Île aux Enfants" et que tout est beau.
En tant que spectateur extérieur, les sifflets peuvent paraître lamentable. En tant qu'acteur, on te dit que ce sera toujours comme ça. Et dans ce cas on est bien loin de "C'est beau un monde qui joue" :french: , "du plus beau des spectacles" mdr2 ou du prix FIFA du fair-Play :oops:

juste une question... Trouves-tu lamentable que le public marseillais ait sifflé Collina? lol2 [/quote]
décidement, je crois qu'on est en connexion ce soir! :grinj: :beer:

voila, j'ai jamais dit que j'avais trouvé ça bien...mais je suis sur à 200% que le public marseillais aurait aussi mal réagit et que pas mal de gens sur ce forum aurait aussi cracher sur un joueur emblématique qui aurait fait route vers le PSG.

aprés dire que les supp du P ont eu une réaction de merde?...wé, ils sont peut-etre aller trop loin...mais quand tu es supporter, que tu mets l'amour du maillot avant tout, et que le capitaine emblématique de ton équipe vient d'annoncer qu'il va jouer dans le club rival (et meme si cette rivalité est tout a fait relative pour moi), alors qu'il a presque tout chez toi (l'amour des supp, la LDC, le capitanat....pas l'argent visiblement) et bin t'as de quoi avoir plus que de la rancoeur...

maintenant franco...je suis désolé que tu les mal pris, mais si t'es pas capable de capter où est la différence (vu que tu réponds pas à mon argumentation), bin tant pis, je vais pas me prendre la tete sur un truc qui se passe au psg!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Boor

Message par Boor »

ce qui s'est passé au SDF ce soir, c'est une illustration typique du dépit amoureux.

Ta chérie t'annonce qu'elle te quitte pour un autre, un que tu connais et que tu peux pas blairer de surcroit... Alors tu l'embrasse pas sur les deux joues en lui souhaitant plein de bonheur et le tout avec un grand sourire.
Tu t'enerves.

Et ta chérie... pleure. Bon, elle te quitte, mais elle pleure qd même parce que t'es pas heureux pour elle et que tu ne partages pas son nouveau bonheur...
Image
Jairome

Message par Jairome »

ouais mais quand ta cherie elle est moche comme Dehu t'es content de la voir partir :grinj:
Squal

Message par Squal »

wé, et nous on est le futur donc on va lui casser le cul à la chérie alors on est tout content! :clap: :grinj:

bah non, meme pas... :peur:
Jairome

Message par Jairome »

C'est comme quand tu sais que tu vas te taper une moche : T'es pas content mais faut bien se vider... :roll:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mais quand ta cherie elle est moche comme Dehu t'es content de la voir partir :grinj: [/quote]
ça dépend des goûts... surtout si t'a jamais connu d'autre chérie avant, et que tu risque pas d'en rencontrer une autre avant longtemps, et que tu te prépares sérieursement à passer en mode manuel pendant un bon bout de temps :grinj:
Image
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est comme quand tu sais que tu vas te taper une moche : T'es pas content mais faut bien se vider... :roll: [/quote]
VIVE LES MOCHES :clap:
Image
Squal

Message par Squal »

boor tu t'enfonces! :grinj:

baptom, t'en penses quoi? mdr3
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boor tu t'enfonces! :grinj:

baptom, t'en penses quoi? mdr3 [/quote]
:grinj:
Forza Massilia !
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-boor+May 30 2004, 02:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ May 30 2004, 02:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mais quand ta cherie elle est moche comme Dehu t'es content de la voir partir  :grinj: [/quote]
ça dépend des goûts... surtout si t'a jamais connu d'autre chérie avant, et que tu risque pas d'en rencontrer une autre avant longtemps, et que tu te prépares sérieursement à passer en mode manuel pendant un bon bout de temps :grinj: [/quote]
Ouais mais entre temps tu lorgnes sur une jolie cherie au teint jaune avec des cheveux longs et une barbe et avec l'accent latin :love: alors quand tu te retrouves avec Dehu, t'as un peu les boules...
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boor tu t'enfonces! :grinj:

[/quote]
je suis pas encore à fond, il reste encore qqs cm :coup:
Image
Squal

Message par Squal »

wé, moi et Jéjé on veut se taper Yepes!!!!!!!!!! :mad:

et en meme temps!!!!! :mad:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boor+May 30 2004, 02:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ May 30 2004, 02:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mais quand ta cherie elle est moche comme Dehu t'es content de la voir partir  :grinj: [/quote]
ça dépend des goûts... surtout si t'a jamais connu d'autre chérie avant, et que tu risque pas d'en rencontrer une autre avant longtemps, et que tu te prépares sérieursement à passer en mode manuel pendant un bon bout de temps :grinj: [/quote]
Ouais mais entre temps tu lorgnes sur une jolie cherie au teint jaune avec des cheveux longs et une barbe et avec l'accent latin :love: alors quand tu te retrouves avec Dehu, t'as un peu les boules... [/quote]
Wai carrément!!!
mdr3
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

baptom, ta gueule stp! :cry2:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais mais entre temps tu lorgnes sur une jolie cherie au teint jaune avec des cheveux longs et une barbe et avec l'accent latin :love: alors quand tu te retrouves avec Dehu, t'as un peu les boules... [/quote]
C'est la dure loi du marché ça.
Ta chérie retapée au silicone elle a déjà une dizaine de prétendants qui lui proposent de la racompagner dans leur grosse berline à la sortie de la soirée alors qu'au mieux tu peux lui offrir de s'asseoir derrière toi sur ton solex...

Ceci dit, c'est tellement plus romantique une solex...
Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 01:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 01:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule stp! :cry2: [/quote]
Et pourquoi je fermerai ma gueule ? :fuck2: :mad:
Forza Massilia !
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-baptom53+May 30 2004, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 30 2004, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wai carrément!!!
mdr3 [/quote]
Mais t'arretes toi!! :mad: Ou je t'amene Yepes pour te depuceler :mad:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-baptom53+May 30 2004, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 30 2004, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 01:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 01:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule stp! :cry2: [/quote]
Et pourquoi je fermerai ma gueule ? :fuck2: :mad: [/quote]
mdr3
Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-baptom53+May 30 2004, 01:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 30 2004, 01:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 01:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 01:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule stp! :cry2: [/quote]
Et pourquoi je fermerai ma gueule ? :fuck2: :mad: [/quote]
mdr3C'est moi le boss ici !!!!mdr3
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-boor+May 30 2004, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ May 30 2004, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais mais entre temps tu lorgnes sur une jolie cherie au teint jaune avec des cheveux longs et une barbe et avec l'accent latin :love: alors quand tu te retrouves avec Dehu, t'as un peu les boules... [/quote]
C'est la dure loi du marché ça.
Ta chérie retapée au silicone elle a déjà une dizaine de prétendants qui lui proposent de la racompagner dans leur grosse berline à la sortie de la soirée alors qu'au mieux tu peux lui offrir de s'asseoir derrière toi sur ton solex...

Ceci dit, c'est tellement plus romantique une solex... [/quote]
ha wé, elle veut se barer????? :mad: et bin moi et ems copains tchétchènes et bin.....et bin.... :mad: :fuck:

ps: baptom, si si, ta gueule! :cry2:
Squal

Message par Squal »

baptom, ta gueule où avec jéjé et boor on va te casser le cul dans une salle obscur du forum! :coup:
baptom

Message par baptom »

Bon allez on est dans le sujet " Frederic Dehu" donc on parle de Dehu !!! :mad:
Forza Massilia !
Boor

Message par Boor »

j'vous jure, parfois une moche c'est mieux que madame cinqdoigts
Image
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-baptom53+May 30 2004, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 30 2004, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez on est dans le sujet " Frederic Dehu" donc on parle de Dehu !!! :mad: [/quote]
wé, alors ferme un peu ta gueule! :cry2:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule où avec jéjé et boor on va te casser le cul dans une salle obscur du forum! :coup: [/quote]
mdr3
Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 02:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 02:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule où avec jéjé et boor on va te casser le cul dans une salle obscur du forum! :coup: [/quote]
Et que t'aura les zygomatiques coinces t'arriveras meme plus a sourire :mad:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-boor+May 30 2004, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ May 30 2004, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule où avec jéjé et boor on va te casser le cul dans une salle obscur du forum! :coup: [/quote]
mdr3 [/quote]
Tu vas pas la ramener toi !!! mdr3

Bon allez je la ferme meme si c'est vrai j'aurai bien aimé allez dans la salle obscur....... mdr3 :winkv:
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 30 2004, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 30 2004, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 30 2004, 02:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 30 2004, 02:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom, ta gueule où avec jéjé et boor on va te casser le cul dans une salle obscur du forum! :coup: [/quote]
Et que t'aura les zygomatiques coinces t'arriveras meme plus a sourire :mad: [/quote]
j'ose meme pas imaginer...meme plus de mdr3 mais que des :o

lol2
Répondre