Lorsque la rumeur du transfert de Déhu est apparue (et elle date d'un bon bout de temps déjà) je n'y ai prêté aucune attentiont tellement elle me semblait FARFELUE!
En effet, pour moi Déhu il a l'image du P qui lui colle à la peau. Il est carrément un symbole du P à mes yeux.
Je ne pouvais pas imaginer un instant qu'il vienne chez nous.
Surtout après la saison qu'il réalise. Il est capitaine de VAHID donc SON homme de confiance. Il est le pillier de la défense parisienne, qui elle a été cette saison LE point fort du P. Il a réussi, avec Vahid, a créer un esprit de groupe. Il a été un des cadres les plus importants du P.
Ce P qui était au fond du trou cet été, fait une saison inespéré par la suite. Et finit en LDC!!!
Là où je ne comprends plus rien, c'est quand je vois le capitaine de cette équipe, qui a eu un putain de rôle pendant toute la saison, décider sans aucun état d'âme de nous rejoindre
Alors qu'on ne dispute AUCUNE compétition européenne!
Mais alors, pourquoi il vient??? Bah la réponse semble trop évidente $£€
Le hic, c'est que ce type je n'ai jamais pu me l'encadrer. Bien avant qu'il ne soit au P je ne pouvais supporter sa tronche. Depuis qu'il a rejoint le P, je ne pouvais pas l'imaginer ailleurs tellement son image collait bien avec celle du club.
Alors si son but est de passer une préretraite heureuse je crois qu'il aurait plutôt du choisir Nice, Bastia ou Ajaccio.
Je ne suis pas pour qu'on le siffle lors de son arrivée, car en entrant au stade il portera notre maillot et aura le bénéfice du doute.
Ceci étant, autant des joueurs comme Flamini, Hemdani, Pedretti ou Drogba auront le droit de passer à côté de leur match, autant lui a intérêt à être à 150% et TOUJOURS irréprochable.
Si il l'est, je pense qu'il gagnera un jour mon soutient... mais ce jour est encore très très loin car il va devoir prouver bcp avant.