Surtout Ne La Manquez Pas Ce Soir !
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Beyonder+May 29 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 29 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dehu est triste. Moi aussi, je suis triste de le savoir à l'OM. [/quote]
Wai franchement Dehu n'a pas fait un tres bon match (beaucoup de fautes,mauvaises relances)!!
Mais par contre il fait beaucoup de tacles
et si Ecker part , on a trouvé son successeur!!!!!!

Wai franchement Dehu n'a pas fait un tres bon match (beaucoup de fautes,mauvaises relances)!!

Forza Massilia !
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Pytheas+May 29 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ May 29 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 29 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 29 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle superbe finale!Plein de gestes techniques, de la folie et...Putain c'était nul à chier
[/quote]
T'as tenu jusqu'au bout quand même ?
[/quote]
J'attendais la boulette de Létizi comme en demi...En vain...

T'as tenu jusqu'au bout quand même ?

J'attendais la boulette de Létizi comme en demi...En vain...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
honte aux supporters parisiens qui ont osé siffler leur capitaine dehu alors qu"il fait une saison exemplaire avec le P, le siffler alors qu'il souleve la coupe est honteux et gerbant, mais bon on els connait ces raclures de supp à la con, il en avait gros sur la patate le pauvre... 

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
si je ne m'abuse Dehu n'était pas repris dans l'équipe type pour la saison prochaine, à partir de là il fait un peu sa vie non ?
De plus il a voulu garder l'infos pour pouvoir terminer sa saison comme un pro, l'infos est quand même passée, c'est pas de sa faute non plus mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il a bacler sa fin de saison parce qu'il venait à l'OM, il a joué le jeu jusqu'au bout .. comme un pro
Enfin il ne faut pas non plus qu'il se formalise pour ça ... mais j'ai quand même apprécié la réaction de Fiorèse sur le coup ... je me demande ce que vont dire les supporters parisiens
De plus il a voulu garder l'infos pour pouvoir terminer sa saison comme un pro, l'infos est quand même passée, c'est pas de sa faute non plus mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il a bacler sa fin de saison parce qu'il venait à l'OM, il a joué le jeu jusqu'au bout .. comme un pro
Enfin il ne faut pas non plus qu'il se formalise pour ça ... mais j'ai quand même apprécié la réaction de Fiorèse sur le coup ... je me demande ce que vont dire les supporters parisiens

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-baptom53+May 29 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 29 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 29 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 29 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et si Ecker part , on a trouvé son successeur!!!!!!
[/quote]
tu jouerais comment toi, si à chaque fois que tu touches la balle, tu te fais siffler ?!

tu jouerais comment toi, si à chaque fois que tu touches la balle, tu te fais siffler ?!

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là