Salut Tout Le Monde

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

Salut, ça fait quelque temps que je vous observe et me voila, avant je preferais ecouter les differentes opinions mais là je dois dire que depuis les transferts je ne tiens plus en place. :fete:
Ah oui petit detail je vis a p. :jaune: mais question foot je crois que je n'est jamais autant detester quelquechose aussi longtemps de ma vie, ce club est un tas de merde à tous les niveaux c'est horrible. :fire: :vomit: p.
ah oui sinon j'ai 20 ans et je suis comme tout le monde ici fou de l'OM depuis toujours alors j'éspère très vite partager mon amour de l'OM avec vous tous.

:beer:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Bienvenue FAF' LARAGE Image

:beer: :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est pas bien de vomir sur le "P" (là on voit que t'as surveillé notre language) [mode yan] il faut leur pisser au cul[/mode yan]
:grinj:

beinvenu ici :beer:
FoRzACrOATiA

Message par FoRzACrOATiA »

bienvenue @ toi (j'adore ton avatar ;o) )
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bienvenue à toi Faf !!!!!
:winkv:
Forza Massilia !
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Salut le FAF!! :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex+May 29 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 29 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut le FAF!! :roll: [/quote]
mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
faf

Message par faf »

Merci à tous pour l'acceuil!!
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bienvenue Faf :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

C'est pas sérieux cette présentation :mad: Six lignes pour nous dire que t'as 20 ans, que tu :vomit: le P., que tu adores l'OM. Mais il y a rien d'original dans cette présentation. On est tous pareil (sauf pour les 20 ans).

Alors tu fait quoi dans la vie ? T'as une soeur à forte poitrine qui veut fonder un foyer sur une vraie base religieuse et dans le respect mutuel ? T'aime l'alcool, la fumette, enfin tout quoi. :beer:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Evil

Message par Evil »

Salut et bienvenue Faf :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-le nain+May 29 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ May 29 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas sérieux cette présentation :mad: Six lignes pour nous dire que t'as 20 ans, que tu :vomit: le P., que tu adores l'OM. Mais il y a rien d'original dans cette présentation. On est tous pareil (sauf pour les 20 ans).

Alors tu fait quoi dans la vie ? T'as une soeur à forte poitrine qui veut fonder un foyer sur une vraie base religieuse et dans le respect mutuel ? T'aime l'alcool, la fumette, enfin tout quoi. :beer: [/quote]
mdr3
Forza Massilia !
Répondre