Bravo Messieurs

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

Dans le meme genre que le sujet de deep, j'ai voulu creer ce sujet pour feliciter et encourager les joueurs qui ont évolué à l'OM cette saison.

Et oui, on parle beaucoup pour faire ressortir les defauts de tous les joueurs, mais j'espere qu'avec ce sujet, ca sera l'inverse.

Je vous invite donc à ecrire un p'tit texte pour rendre un humble hommage à un joueur de l'OM. Et pas forcement les titulaires actuels, les autres aussi font partie du club. Et ne crachez pas sur ces derniers, car s'ils sont venus à l'OM, c'est pour le biens du club, et parcequ'ils l'aprecient.

Voila c'est tout.

Moi je vais commencé avec Barthez.
Alors qu'ils etaient aimé par tout le monde à la coupe du monde et à l'euro. Il a vite été critiqué en 2002, et son importance à Manchester n'a pas pas arrété de décroitre jusqu'à devenir remplacent. Tout le monde le montrait alors du doigt ...
Il a donc decidé de relancé sa carriere, et de revenir à Marseille, pour un 'nouveau defi'. Arrivé dans une periode difficile du club, il a fait face à de nombreuses critiques compte tenu du nombre de buts encaissés. Mais son experience et sa connaissance du club ne lui ont pas fait baissé les bras, et il est devenu le meilleur gardien du championnat de cette fin de saison.
Par son experience et son sang froid, il a su jouer un role de grand frere pour les plus jeunes du groupe, et d'exemple pour les autres. De tel maniere qu'il a hissé l'OM en finale de coupe UEFA en ameliorant son niveau de jeu au cours des jouttes europeennes.
Voila pourquoi je tenais donc à remercier ce grand monsieur ...

Merci d'avoir choisis l'OM Fabien, Bonne continuation ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi je voudrais juste remercier Baka de s'être tiré ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je voudrais juste remercier Baka de s'être tiré ! :beer: [/quote]
Me dis pas que tu l'as jamais aimé ... Tu te rappelle pas son ciseau ?!

C'est ridicule ce genre d'acharnement ... C'est bon il est partie, lachez le ... :blaz:
Ohaimeurs
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeurs »

mouaaaaahahahahahahahaha
:clap: :clap: :clap: :clap:
lol2 lol2 lol2 lol2
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:

je m'en remet toujours po
pfffffff
hahahihihoho mdr
<span style='color:blue'>un jour où l'autre, l'Europe parlera marseillais...</span><br>
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je voudrais juste remercier Baka de s'être tiré ! :beer: [/quote]
Me dis pas que tu l'as jamais aimé ... Tu te rappelle pas son ciseau ?!

C'est ridicule ce genre d'acharnement ... C'est bon il est partie, lachez le ... :blaz: [/quote]
Moi je me rappelle de ses 3 buts en une saison en étant payé 900.000 balles par mois ! :beer: Je me rappelle aussi de son extraordinaire performance lors d'un certain Metz-OM qui a été sans doute la prestation personnelle la plus nullissime de ces 20 dernières années (du moins, depuis que je connais le football, j'avais très sincèrement pas vu pire) ! :clap:

Et puis je m'acharne pas, je le remercie, et franchement, c'est vraiment sincère ! :smilej:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

puis là ou il est il marque des buts :grinj:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

Lol, vous me faite marrer avec votre rancune ...

Ca me reconforte sur mon idée ... chez les supporters, il y a plus de critiqueurs qu'autres chose :winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, il en a marqué........ 4 en 24 matchs avec Osasuna, de plus en plus fort :clap:
Niko

Message par Niko »

j'ai pas critiqué :fier:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lol, vous me faite marrer avec votre rancune ...

Ca me reconforte sur mon idée ... chez les supporters, il y a plus de critiqueurs qu'autres chose :winkv: [/quote]
Et c'est quoi le "autre chose" pour toi ? :roll:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lol, vous me faite marrer avec votre rancune ...

Ca me reconforte sur mon idée ... chez les supporters, il y a plus de critiqueurs qu'autres chose :winkv: [/quote]
Et c'est quoi le "autre chose" pour toi ? :roll: [/quote]
Des passionnés de foot par exemple ... Y'a d'autres joueurs que lui qui vous viennent à l'esprit j'espere ...
Sinon ca serait malheureux de penser qu'à lui, qui est du passé ... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Mais je suis passionné de foot ! :mad: C'est d'ailleurs parce que je suis amoureux de ce sport que je suis dans l'obligation de faire une apostrophe sur Baka, qui est tout sauf un joueur de foot ! :oops:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je suis passionné de foot ! :mad: C'est d'ailleurs parce que je suis amoureux de ce sport que je suis dans l'obligation de faire une apostrophe sur Baka, qui est tout sauf un joueur de foot ! :oops: [/quote]
lol ... faut pas le dire ... destresse, le cauchemard est partit :winkv:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

oh fait y'a un r a la fin de messieurs :peur:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ouais merci à ce grand monsieur de nous avoir fait perdre la finale...

Sinon pour moi ça sera un merci Camel. J'avais dit que t'exploserait à Bordeaux, mais tu es tombé sur une personne qui ne te faisait pas confiance, tu es venu à l'OM et là tu as révélé tout ton potentiel, qui est encore énorme.

et surtout Merci Mr Perrin de nous avoir permis de vibrer en UEFA, perdre contre le REAL et le vainqueur de la CL, y'a rien à se reprocher...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-daïkat+May 26 2004, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ May 26 2004, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh fait y'a un r a la fin de messieurs :peur: [/quote]
je sais, erreur de frappe ... :blush:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 26 2004, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 26 2004, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais merci à ce grand monsieur de nous avoir fait perdre la finale...

Sinon pour moi ça sera un merci Camel. J'avais dit que t'exploserait à Bordeaux, mais tu es tombé sur une personne qui ne te faisait pas confiance, tu es venu à l'OM et là tu as révélé tout ton potentiel, qui est encore énorme.

et surtout Merci Mr Perrin de nous avoir permis de vibrer en UEFA, perdre contre le REAL et le vainqueur de la CL, y'a rien à se reprocher... [/quote]
:beer:
Image
Squal

Message par Squal »

Merci Didyeah!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Pas un poil sur le caillou
il est revenu sur ses terres
il a fermé le verrou
des cages, très bien! Qu'il réitère!

:peur:

PS : n'oubliez pas l'enjambement vers 3.
Image
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 26 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 26 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas un poil sur le caillou
il est revenu sur ses terres
il a fermé le verrou
des cages, très bien! Qu'il réitère!

:peur:

PS : n'oubliez pas l'enjambement vers 3. [/quote]
Pas mal le Haïku !!!

:clap:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas mal le Haïku !!!

:clap: [/quote]
Haiku?? :peur: :???: Haiku Drechler, la championne d'athltétisme? :???:
Image
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je suis passionné de foot ! :mad: C'est d'ailleurs parce que je suis amoureux de ce sport que je suis dans l'obligation de faire une apostrophe sur Baka, qui est tout sauf un joueur de foot ! :oops: [/quote]
lol ... faut pas le dire ... destresse, le cauchemard est partit :winkv: [/quote]
Ouais mais bon Baka a planté des buts qui nous ont sauvé,sinon on ne serait peut etre plus en L1 :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Niko

Message par Niko »

ouais peut etre mais Belmadi aussi si tu va par là :roll:
Show must go on ...
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+May 26 2004, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ May 26 2004, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh fait y'a un r a la fin de messieurs :peur: [/quote]
je sais, erreur de frappe ... :blush: [/quote]
Des erreurs de frappes tous le monde en fait, t'en fais donc pas pour ça, puis sur ce nouveau forum il est quasi impossible d'éditer ou d'effacer. tu n'as donc pas a rougir. :winkv:
D'accord avec toi, merci aux joueurs aussi. C'est bien que quelqu'un y ai pensé.
Barthez grand monsieur, si on l'a pas on est même pas en finale, il a souvent reparer, mine de rien les erreurs qu'on fait ces potes devant lui. En finale il a tenté d'en réparer une énième erreur mais il est tombé sur un arbitre qui ne peut pas le saquer. En faisant le tour on peu donc aussi remercier d'autres joueurs de s'être révélés ou affirmer. D'autres devront confirmer. On peut en remercier également certains de préparer leur valises.
:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

La Drogbamania il a lancé
Notre nouveau JPP il est
Maintenant va falloir le garder
Pour a nouveau être les premiers

:???:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+May 27 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ May 27 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je suis passionné de foot ! :mad: C'est d'ailleurs parce que je suis amoureux de ce sport que je suis dans l'obligation de faire une apostrophe sur Baka, qui est tout sauf un joueur de foot ! :oops: [/quote]
lol ... faut pas le dire ... destresse, le cauchemard est partit :winkv: [/quote]
Ouais mais bon Baka a planté des buts qui nous ont sauvé,sinon on ne serait peut etre plus en L1 :beer: [/quote]
oui contre Sedan, mais si on se retrouve à jouer le maintient contre sedan lors de la dernière journée c'est aussi un peu à cause de ses "perfs" lors des 35 journées précédentes où il manque l'immanquable, 4 fois sur 5 !

de toute façon baka c'est pas compliqué, seul devant le but il tape à côté
à 30 mètres devant 4 défenseurs il est capable de la mettre au fond en tombant sur le ballon

baka c'est une légende, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler :eek:
JUAN

Message par JUAN »

mdr3 mdr3 mdr3 Baka dans 10 ans on en parlera encore lol2

Baka le seul joueur, même quand il est absent, il fait peur :peur: :boo:
Hum
max04300

Message par max04300 »

ben moi franchement à une époque je pensais qu'on allait jamais s'en débarrasser, tout ces commentaterus qui bandaient dessus :???: et cette facheuse habitude qu'il avait de marquer quand tout le monde était dégoutté de lui ou qu'un attaquant venait le remplacer, un vrai cauchemard ce mec :peur:
max04300

Message par max04300 »

bon sinon si je dois remercier un joueur ce sera Hemdani

à la base c'est un Milieu de terrain et en début de saison y'avait DVB, Christanval qui devaient joueur DC, l'un est parti, l'autre est en sucre et c'est lui qui a assuré l'interim
mais de quelle manière !!! :eek:
Même s'il ne jouait pas à son poste il a fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'une très grande lucidité, c'est pas par hasard si on le voit avec le brassard de capitaine !
rarement pris en défaut il a effectué un parcours en coupe d'Europe de toute beauté, bien aidé par Beye et meité (précisons le)
je crois que personne ne s'attendait à un tel rendement à ce poste, moi il m'a bluffé !

Grand coup de chapeaux à Monsieur Hemdani :beer:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-max04300+May 27 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 27 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franck Drebin+May 27 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ May 27 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+May 26 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 26 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+May 26 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 26 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je suis passionné de foot ! :mad: C'est d'ailleurs parce que je suis amoureux de ce sport que je suis dans l'obligation de faire une apostrophe sur Baka, qui est tout sauf un joueur de foot ! :oops: [/quote]
Ouais mais bon Baka a planté des buts qui nous ont sauvé,sinon on ne serait peut etre plus en L1 :beer: [/quote]
oui contre Sedan, mais si on se retrouve à jouer le maintient contre sedan lors de la dernière journée c'est aussi un peu à cause de ses "perfs" lors des 35 journées précédentes où il manque l'immanquable, 4 fois sur 5 !

de toute façon baka c'est pas compliqué, seul devant le but il tape à côté
à 30 mètres devant 4 défenseurs il est capable de la mettre au fond en tombant sur le ballon

baka c'est une légende, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler :eek: [/quote]
Ouais,c'est vrai,tu marques un point là,mais bon tu sais t'a des attaquants qui n'en touchent pas une du début à la fin,disons qu'il nous a mis dans la merde et qu'il nous a sorti de là,50/50 :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Répondre