Peuchere Cameroun

Souvent, c'est mieux...
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Image

voila c'est interdit et en plus, le cameroun a pris une sanction de 6 points au classement fifa... :deg:

Moi je trouve ca un peu dur...
C'est quoi le probleme de ce maillot ???

PS : merci Nico pour l'explicatio image :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

a merde... c'est tout petit... ya pas :???: moyen de l'agrandir ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Fallait punir Puma et non pénaliser le CAMEROUN :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
dany

Message par dany »

C'est plus compliqué que ça
Le Cameroun a joué avec une combinaison
Le réglement est clair, on doit jouer en maillot short bas et chaussures.
La fédé camerounaise avait donné sa parole qu'après le 1er tour elle rejouerait en tenues classiques ce qu'elle na pas fait.
Comme elle avait déjà eu une mise en garde de la Fifa pour avoir jouer avec un maillot sans manches, ça commençait à faire beaucoup.
Alors que les camerounais ne viennent pas pleurer.
Ou alors qu'ils se démerdent avec leur équipementier.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Oazar

Message par Oazar »

C'est bien les combin' je trouve ... au moin pas de tirage de maillot !

Par contre ca fait un peu tapette :grinj:
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

Si les FIFA les avait déjà prévenus une fois, ils ont été cons de ne pas changer de suite :peur: :nawak: enfin maintenant il y a très peu de chances de les voir au Mondial 2006...
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
saiimon

Message par saiimon »

il ont ete prevenus pour le maillot sans manches... pas pour la combi non-differenciés... et le reglement dit maillot et short... il dit pas differencié...
ils ont bien un maillot, il jouent pas torse nu? il joue pas cul et bite a l'air non plus... :deg:

Alors ces messieur de la FIFA ils sont bien ouvert a l'evolution du foot a proposer des trucs absurdes (suppression des matchs nuls, coupe du monde tout les deux ans), mais les bonnes evolutions QUI NE VIENNENT PAS DE EUX, ils ne supportent pas... :deg: :evil:

je vasi vous trouver cette loi vite fait...
saiimon

Message par saiimon »

loi 4

Sécurité

Le joueur ne doit pas utiliser un équipement ou porter quoi que ce soit qui est dangereux pour lui-même et pour un autre joueur (y compris tout type de bijoux);

Équipement de Base

L'équipement de base d'un joueur est constitué de :

Un maillot, des shorts - si des collants sont portés, ils doivent être de la même couleur que les shorts.

Les bas

Les protège-tibia

Les chaussures

Les protège-tibia

Sont couverts entièrement par les bas - sont fabriqués en une matière appropriée (caoutchouc,

plastique ou autres matières similaires) et assurent un niveau raisonnable de protection.

Les Gardiens de but

Chaque gardien de but porte des couleurs qui le distingue des autres joueurs, de l'arbitre, et des arbitres assistants.

De ce qui précède, il apparaît clairement que les équipements obligatoires de base d'un joueur sont constitués d'un maillot, de short et de chaussures.

La loi 4, telle qu'elle est énoncée, porte plus sur ce qu'un joueur doit porter et non sur la coupe ou le design de cet équipement. C'est la raison pour laquelle la loi qualifie cet équipement comme étant de base. La loi dit short et non short et maillots séparément. En outre la façon dont les joueurs doivent présenter le short et les maillots sur le terrain doivent faire en sorte qu'ils soient ensemble. Les maillots doivent être enfilés dans le short, et doivent constamment rester ainsi. La façon dont les joueurs décident de faire en sorte que les maillots restent enfilés constitue un autre problème. Puisque l'équipement est qualifié comme étant de base, on a vu des gardiens de but porter des casquettes, nonobstant la loi 4. Certains portent même des survêtements et même des gants. Parfois les joueurs portent en raison du climat des gants. L'élément principal dans l'esprit de l'équipementier officiel de la Fécafoot, Puma, était entre autres.

- Un maillot qui puisse rester dans le short comme l'exige actuellement la Fifa

- Un maillot qui ne peut pas être enlevé pour faire voir un message quelconque ou pour célébrer un but comme cela est interdit actuellement par la Fifa.

- Un maillot qui ne peut pas être enlevé ou échangé sur le terrain avec un autre joueur comme cela est de plus en plus découragé;
saiimon

Message par saiimon »

En effet, ce n'est bien qu'après la compétition et le 28 Février 2004 que la Fifa (International Football Association) a pris une décision déclarant que les pièces doivent être séparées.
Donc, la loi de l'epoque n'etait pas enfreinte... :deg:

et puis si ils sanctionnent ca, ils sanctionnent aussi ca :

<span style='color:red'>- Un maillot qui ne peut pas être enlevé pour faire voir un message quelconque ou pour célébrer un but comme cela est interdit actuellement par la Fifa.

- Un maillot qui ne peut pas être enlevé ou échangé sur le terrain avec un autre joueur comme cela est de plus en plus découragé;</span>

C'est comme le chauve, ils applique le reglement a lettre une fois dans le match, et les autres coup, on laisse passer... ENFOIRES :evil: :evil:

ya vraiment de quoi se :grrr2:
nicom93

Message par nicom93 »

Très bonne nouvelle :clap:

Foot365 :

Cameroun : Sanction levée par la FIFA
21 mai 2004 - 13 h 54 -

Le 54eme congrès de FIFA a décidé de lever la sanction de six points de pénalités attribuée au Cameroun pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. L’amende de 200.000 francs suisses n’a pas été levée.

Les Camerounais respirent : condamnés à 200.000 francs suisses d’amendes et surtout à six points de pénalité pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde, ils viennent de voir la sanction de six points de pénalité levée par le 54eme congrès de FIFA. Les Camerounais avaient été sanctionnés pour avoir porté une tenue une-pièce, jugée non conforme au règlement, durant la Coupe d'Afrique des nations 2004 en Tunisie.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:clap: :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

:fier: :fier: :fier:
C'est grace a moi...

:grinj:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

:eek: Ouahhhhhhhhhhhh la FIFA a fait 1 truc bien :eek:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
saiimon

Message par saiimon »

ouais enfin bon, ils n ont pas reconnu qu'ils ont precisé la loi apres la compet, ils ont fait grace...

Il passe pou rdes gentils, mais le cameroon doit encore 200 000€ suisses :deg:

Pour moi, y avait rien de rien...
beppo

Message par beppo »

t'inquietes, Puma est trop content de les payer..

au final, ça leur aura fait encore un peu plus de pub... :blaz:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-beppo+May 22 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ May 22 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'inquietes, Puma est trop content de les payer..

au final, ça leur aura fait encore un peu plus de pub... :blaz: [/quote]
Wai carrément mais franchement leur maillot je l'aimais bien moi !!!!
:smilej:
Forza Massilia !
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Moi Blatter il me fait marrer,il demande aux femmes de porter des mailots moulants sur le terrain(mafois je suis pas contre :fuck2: ),mais pour le Cameroun,c'est autre chose(bon,les maillots moulants pour des gars,je suis pas pour mais de la à mettre une amende,je trouve ça con et dictatorial),heureusement que les 6 points ont été de nouveau attribués :blaz:
Zemmour et Naulleau addict
Répondre