Adieu

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
tsétsé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsétsé »

après avoir recu plusieurs de la part de personnes que j'appréciait sur ce forum a prpos d'une histoire qui ne regarde que moi je decide de quitter le forum pour quelques temps si ce n'est pour toujours
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-tsétsé13+May 20 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 20 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après avoir recu plusieurs de la part de personnes que j'appréciait sur ce forum a prpos d'une histoire qui ne regarde que moi je decide de quitter le forum pour quelques temps si ce n'est pour toujours [/quote]
:???:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

:deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

lol2
marrante cette petite mouche

comprend rien moi :???:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
tsétsé

Message par tsétsé »

j'ai un petit conflit avec une personne du forum et plusieurs personnes s'en sont mélé dont des personnes que j'apprécie vraiment...
donc avant d'avoir tout le forum contre moi je prefere partir :deg:
<br>cissou
Alex P

Message par Alex P »

Bon bah salut!! Image :roll:
butterfly15

<!--QuoteBegin-tsétsé13+May 20 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 20 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un petit conflit avec une personne du forum et plusieurs personnes s'en sont mélé dont des personnes que j'apprécie vraiment...
donc avant d'avoir tout le forum contre moi je prefere partir :deg: [/quote]
Je suis avec toi :beer: , même si je sais pas de quoi on parle :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 20 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 20 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tsétsé13+May 20 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 20 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un petit conflit avec une personne du forum et plusieurs personnes s'en sont mélé dont des personnes que j'apprécie vraiment...
donc avant d'avoir tout le forum contre moi je prefere partir :deg: [/quote]
Je suis avec toi :beer: , même si je sais pas de quoi on parle :???: [/quote]
merc au moins un qui me soutiens ca fait très plaisir!!!
j'essayerai de revenir plus tard mais seulement pour voir ceux qui m'apprécie
<br>cissou
Alex P

Message par Alex P »

Y'en à plus beaucoup maintenant!! :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3

ALEX le tchétchène
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex P

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 20 2004, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 20 2004, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

ALEX le tchétchène [/quote]
Le Kamikaze de l'amour!! mdr3 :fuck:
tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-Alex+May 20 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 20 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en à plus beaucoup maintenant!! :roll: [/quote]
tes pics tu peux te les garder pour toi
en fait tu attends que ca que je me casse
t'inquiete pas c'est ma derniere journée ici
<br>cissou
Squal

Message par Squal »

Alex et Tsétsé, je crois que ça serait plus intelligent de régler vos compte en dehors du forum. Tsétsé, on a compris le message, Alex, je pense que t'as pas besoin d'en rajouter, règlez vos historoires, ne les étalez pas en public, c'est pas Voici ici...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+May 20 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 20 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex et Tsétsé, je crois que ça serait plus intelligent de régler vos compte en dehors du forum. Tsétsé, on a compris le message, Alex, je pense que t'as pas besoin d'en rajouter, règlez vos historoires, ne les étalez pas en public, c'est pas Voici ici... [/quote]
Parfaitement...
Image
butterfly15

C'est quoi ces salades :evil:

tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-Squal+May 20 2004, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 20 2004, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex et Tsétsé, je crois que ça serait plus intelligent de régler vos compte en dehors du forum. Tsétsé, on a compris le message, Alex, je pense que t'as pas besoin d'en rajouter, règlez vos historoires, ne les étalez pas en public, c'est pas Voici ici... [/quote]
je suis dsolée
je suis seulement venue dire aurevoir a ceux qui m'apprécie ( s'il en reste encore)
et non pour régler mes comptes...
<br>cissou
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 20 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 20 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 20 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 20 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex et Tsétsé, je crois que ça serait plus intelligent de régler vos compte en dehors du forum. Tsétsé, on a compris le message, Alex, je pense que t'as pas besoin d'en rajouter, règlez vos historoires, ne les étalez pas en public, c'est pas Voici ici... [/quote]
Parfaitement... [/quote]
...int...rrétable

:grinj:
mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex P

Message par Alex P »

Pas la peine d' ouvrir un sujet pour ça , fallait le mettre sur le sujet "t'a rien à dire et t'es ici chez toi.." mdr3 :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 20 2004, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 20 2004, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 20 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 20 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 20 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 20 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex et Tsétsé, je crois que ça serait plus intelligent de régler vos compte en dehors du forum. Tsétsé, on a compris le message, Alex, je pense que t'as pas besoin d'en rajouter, règlez vos historoires, ne les étalez pas en public, c'est pas Voici ici... [/quote]
Parfaitement... [/quote]
...int...rrétable

:grinj:
mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3

:peur: :peur:

On a perdu la finale au fait :eek: :eek:

:roll: :roll:

:blaz: :blaz:

:deg: :deg: :deg:

Pas envie de rire aujourd'hui... :cry2:
Image
tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 20 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 20 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

On a perdu la finale au fait :eek: :eek:

Pas envie de rire aujourd'hui... :cry2: [/quote]
j'étais sur le vieux port hier...
et on a passé la nuit dehors
mais on a fait connaissance avec d'autres supporters de l'OM et on a passé une super nuit malgrès la defaite
<br>cissou
Alex P

Message par Alex P »

C'était hot au moins?? :coup: :roll: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3

squal sort du corp d' alex mdr

OMForum.com
tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-Alex+May 20 2004, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 20 2004, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était hot au moins?? :coup: :roll: :grinj: [/quote]
on peut passer nune bonne soirée sans que ca soit hot!! :nawak:
<br>cissou
Alex P

Message par Alex P »

mdr3 Ouais ouais...
nicom93

Message par nicom93 »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaarGGGGGGGGGhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh</span></span>

:mad: :mad: :mad:

On a perdu la finale :deg: :deg: :deg:
Image
butterfly15

Vous avez pas fini d'emmerder la petite :nawak:

Alex P

Message par Alex P »

Allez reste avec "l'homme de ta vie" celui que tu me disais que c'était qu'un con!! :roll:
tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-Alex+May 20 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 20 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez reste avec "l'homme de ta vie" celui que tu me disais que c'était qu'un con!! :roll: [/quote]
je n'ai pas a m'expliquer mon choix est fait c'est tout
et je n'est pas ouvert ce sujet pour entendre tes conneries mais pour dire aurevoir aux autres alors si t'es pas content ben tu lis pas et c'est bon
<br>cissou
tsétsé

Message par tsétsé »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 20 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 20 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez pas fini d'emmerder la petite :nawak: [/quote]
merci mais je crois que cela ne sert a rien...
<br>cissou
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'récupère mon Alexounet... :coup: :fier:

Au fait, je sais y'a le mp, mais puisque je suis là j'en profite, faudrait que tu me refiles ton ICQ mon gay... :beer:
Répondre