Nouveau Site Officiel De L'om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultras PDL
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ultras PDL »

je me suis apercut , il y a peu de temps que le site officiel de l'OM : http://www.olympiquedemarseille.com à été mis à-jours , en bien ou en mal ; on peut dire les deux car le point positif c'est , la présentation , et une rubrique OMTVnet pour voir des vidéos ,et le point négatif du site c'est quand j'ai voulu en regarder une vidéo , avant de cliquer sur l'une d'entre elle , je lus que les vidéo sont regardables qu'une fois : sur leurs comptes membre , tu possèdes 5 jetons de départ , et un jeton sert à regarder une vidéo et une foi les jeton épuisés , il faut en acheter par téléphone et chère en plus de sa .............heuresement qu'il y a OMédiatèque et les Vidéaste du Forum :grinj:
Je crois que nous sommes la seule équipe à avoir un site qui propose des vidéos payantes , ou va t-on !!!!! :cry2:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Déjà faudrait qu'il marche leur putain de site :blaz:
Image
Niko

Message par Niko »

maintenant c om.net
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

bon marcelo et athémis va falloir monter de gros sites et faire de la pub pour les concurencer :grinj:
Show must go on ...
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

j'vais monter un GROS site, il va également devenir payant :eek: ... dommage non? mdr3
c vrai quoi, je ne suis pas le samu social, j'y passe plein de temps, y'a plein de monde qui vient... Mais c'est pas avec la reconnaissance qu'on paye les factures ! :hmph: :fuck2:

:nawak:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Marcelo, y a pas moyen d'avoir plus d'espace en se faisant payer par la pub? :???:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 18 2004, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 18 2004, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'vais monter un GROS site, il va également devenir payant :eek: ... dommage non? mdr3
c vrai quoi, je ne suis pas le samu social, j'y passe plein de temps, y'a plein de monde qui vient... Mais c'est pas avec la reconnaissance qu'on paye les factures ! :hmph: :fuck2:

:nawak: [/quote]
déjà moi j' y vais souvent :langue:

et je te prévois une petite surprise...enfin si j' arrive (vers juin)
une petite dédicace pour ton site de la part d' un olympien en vidéo :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

il est zéro leur site, il est payant pour les vidéo et en plus j'arrive pas à m'inscrire, "le service d'inscription étant temporairement indisponible" :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Nyrod

Message par Nyrod »

C' est claire, il reconnai pas mon ancien pseudo :mad: et quand je veu me ré-inscrire ça fonctionne pas :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 18 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 18 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déjà moi j' y vais souvent :langue:

et je te prévois une petite surprise...enfin si j' arrive (vers juin)
une petite dédicace pour ton site de la part d' un olympien en vidéo :winkv: [/quote]
en fait je déconnais... (quoique :???: :peur: ), je ferai peut-être une refonte du site pour la prochaine saison, on verra plus tard pour le tirroir-caisse lol2
qu'est ce que tu veux dire par là Nyrod?? ta phrase est légèrement énigmatique... :coup: :hmph:

concernant le site off', ils l'ont lancé trop tôt, et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore dispo. C'est un peu comme l'OM, on a été qualifiés pour la LDC une année trop tôt et l'effectif était pas encore au point pour jouer sur tous les tableaux... :roll: :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

bon tanpis je m' avance...je devrai bientôt revoir Didier DROGBA au moi de Juin, il vient sur le mans avec Dagui BAKARI, ils sont parrain d' une assoce, alors je vais y aller avec une cam numerique et je vais éssayer de lui faire dire un truc du genre " C' est ça l' OM sur l' OMédiatèque" ou "le meilleur de l' om c' est sur Omédiatèque".....

mais bon après faut voir le monde qu' il va y avoir.... en espérent qu' il y aura pas trop de pub dans les journaux locaux :peur:

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

J't'imaginais aller à la Commanderie et faire un truc dans le genre :roll:
Dans ce cas si ton projet se concrétise, il faudrait pouvoir lui faire un CD avec des vidéos du site et notamment celle sur lui, lorsqu'il était à Guingamp (sa présentation)... et sans doute une de mes prochaines avec ses but de cette année :fier:
Là, ce serait la classe ! :eek:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Ultras PDL+May 18 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultras PDL @ May 18 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me suis apercut , il y a peu de temps que le site officiel de l'OM : http://www.olympiquedemarseille.com&nbsp; à été mis à-jours , en bien ou en mal ; on peut dire les deux car le point positif c'est , la présentation , et une rubrique OMTVnet pour voir des vidéos ,et le point négatif du site c'est quand j'ai voulu en regarder une vidéo , avant de cliquer sur l'une d'entre elle , je lus que les vidéo sont regardables qu'une fois : sur leurs comptes membre , tu possèdes 5 jetons de départ , et un jeton sert à regarder une vidéo et une foi les jeton épuisés , il faut en acheter par téléphone et chère en plus de sa .............heuresement qu'il y a OMédiatèque et les Vidéaste du Forum  :grinj:
Je crois que nous sommes la seule équipe à avoir un site qui propose des vidéos payantes , ou va t-on !!!!! :cry2: [/quote]
Merci de le faire remarquer...

OM Business powa !! :beer:

(bon apres j'arrete, je veux pas etre redondant...)
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 18 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 18 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J't'imaginais aller à la Commanderie et faire un truc dans le genre :roll:
Dans ce cas si ton projet se concrétise, il faudrait pouvoir lui faire un CD avec des vidéos du site et notamment celle sur lui, lorsqu'il était à Guingamp (sa présentation)... et sans doute une de mes prochaines avec ses but de cette année :fier:
Là, ce serait la classe ! :eek: [/quote]
le mans c pas marseille :winkv:
j' éssayerai de faire ce que je peux...si ça marche :beer:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 18 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 18 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faudrait pouvoir lui faire un CD avec des vidéos du site et notamment celle sur lui, lorsqu'il était à Guingamp (sa présentation)... et sans doute une de mes prochaines avec ses but de cette année :fier:
Là, ce serait la classe ! :eek:

[/quote]
ça y aura pas de problème :winkv:

OMForum.com
Alex P

Message par Alex P »

Franchement, il est moyen!! :peur:
FoRzACrOATiA

Message par FoRzACrOATiA »

mouai moi le truc qui ma marqué c'est qu'ils ont enlever la photo de DEPE :mad: :mad: serieux sa ma degouter :peur:
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
urba

Message par urba »

Marcelo, j'ai peur que s'il y a la moindre suspicion d'enrichissement personnel, tu ailles en prison :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ultras PDL

Message par Ultras PDL »

mouai moi le truc qui ma marqué c'est qu'ils ont enlever la photo de DEPE  :mad:  :mad: serieux sa ma degouter :peur:

Tu devrais leur demander par e-mail , si ils peuvent la mettre dans la page d'accueil ou un truc comme sa ; enfin je crois que les nouveau dirigeant ,propriétaire ou modérateur du site sont nouveaux et je pense jeune car les réponses dans leurs sondages on changé.........
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
Ultras PDL

Message par Ultras PDL »

<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+May 18 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ May 18 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouai moi le truc qui ma marqué c'est qu'ils ont enlever la photo de DEPE  :mad:  :mad: serieux sa ma degouter  :peur:[/quote]
Tu devrais leur demander par e-mail , si ils peuvent la mettre dans la page d'accueil ou un truc comme sa ; enfin je crois que les nouveau dirigeant ,propriétaire ou modérateur du site sont nouveaux et je pense jeune car les réponses dans leurs sondages on changé.........c'est à dire que les choix des réponse sont différentes des anciennes !!!!!! :fuck:
excusé moi pour le problème du dessus !!!!!
Nyrod

Message par Nyrod »

pas la peine de poster 2 fois :blaz:
08:40 PM
09:03 PM

OMForum.com
Ultras PDL

Message par Ultras PDL »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 18 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 18 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas la peine de poster 2 fois :blaz: [/quote]
j'en étais sur que quelqu'un allais me le dire et c'est pour cela que je m'excuse.
mais bon :clap: :beer: :clap:
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+May 18 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ May 18 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouai moi le truc qui ma marqué c'est qu'ils ont enlever la photo de DEPE :mad: :mad: serieux sa ma degouter :peur: [/quote]
Si tout le monde leur fait la remarque ils vont vite la remettre
C'était le genre de truc à ne pas modifier... :nawak:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Urba+May 18 2004, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 18 2004, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marcelo, j'ai peur que s'il y a la moindre suspicion d'enrichissement personnel, tu ailles en prison :peur: [/quote]
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!! :cry2:
Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :peur:

:fuck2:

mdr3
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Ultras PDL+May 18 2004, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultras PDL @ May 18 2004, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin je crois que les nouveau dirigeant ,propriétaire ou modérateur du site sont nouveaux et je pense jeune car les réponses dans leurs sondages on changé......... [/quote]
Quelle perspicacité :eek: mdr3
geronimo

Message par geronimo »

:grinj:
saiimon

Message par saiimon »

quelqu'un peu t il me donner l'adresse de l'OMediatek ? :huh:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko

Message par Niko »

signature de marcelo :roll:
Show must go on ...
saiimon

Message par saiimon »

:beer:

jsuis con quand meme... j'aurais pu le voir... Merci
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Ultras PDL

Message par Ultras PDL »

:clap: :grinj: lol2 :beer: lol2 :grinj: :clap:
oui saiimon
Répondre