Auto-flagellation: Pardon Pedretti

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pardon d'avoir dit du mal sur toi :grinj:

pardon, tu es très beau
pardon, tu n'as pas la grosse tête

:clap:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'ai jamais dis de mal de lui :fier: Sauf sur son physique. Mais finalement, en regardant de plus près, il est vraiment beau :blush:

:love: Image :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+May 17 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 17 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais finalement, en regardant de plus près, il est vraiment beau :blush:

[/quote]
Je le regarde pas de trop près parce qu'il me file la gaule mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Vous etes sûr de que c'est fait :???:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bien sûr qu'il est beau gosse ! :mad:

:love: Benoît :love:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

<!--QuoteBegin-yanomval+May 17 2004, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ May 17 2004, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sûr de que c'est fait :???: [/quote]
En tout cas j'écoute la radio avec Louise et c'est quasi officiel :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

yanomval

Message par yanomval »

ok bah là ça me trou le cul :grinj: Et un orifice de plus un :grinj: Je vais quand même regarder le JT de 19h sur omtv, en tout cas l'equipe tv l'annonce à lyon et que ça serait le 3eme titre de lyon qui aurait fait penché la balance :blaz: :grinj: :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
kouka

Message par kouka »

même sil joue à l om, même s il plante 20 buts l année prochaine, même s il devient meilleur joueur l annéee prochaine sous le maillot olympien, même s il nous fait gagner la champion league l année d après en marquant le but de la victoire à la 89eme minute contre le barça............

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NON PEDRETTI N EST PAS BEAU </span> :hmph:
Yo les nazes :oops:
FoRzACrOATiA
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par FoRzACrOATiA »

moi il me fait penser a felipe le gars de mafalda (pour ceux qui connaissent :grinj: )
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Jules+May 17 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 17 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai jamais dis de mal de lui :fier: Sauf sur son physique. Mais finalement, en regardant de plus près, il est vraiment beau :blush:

:love: Image :love: [/quote]
Il rend les hétéros homos lol2 mdr3 mdr mdr2
Zemmour et Naulleau addict
kouka

Message par kouka »

plutot l inverse :peur:
Yo les nazes :oops:
butterfly15

<!--QuoteBegin-kouka13+May 17 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ May 17 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> même sil joue à l om, même s il plante 20 buts l année prochaine, même s il devient meilleur joueur l annéee prochaine sous le maillot olympien, même s il nous fait gagner la champion league l année d après en marquant le but de la victoire à la 89eme minute contre le barça...........

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NON PEDRETTI N EST PAS BEAU </span> :hmph: [/quote]
Jouer à l'OM ça rend beau :blush:
-N'est-ce pas John!
-Oui mon colonel beahhhhhhhhh
mdr

Invité

Message par Invité »

Dans l'itw sur l'equipe tv il confirme.

A la question du presentateur pourquoi l'om?

Reponse :parceque :clap:

Le presentateur degouté :mais vous vous privez de ligue des champions.

Reponses:ça mettra plus de pression pour remporter le reste.

Moi je dis pedretti :beer:

Un mec qui a toutes les raisons de signer a l'ol et aucune objective chez nous il merite une tournée de cacolac :winkv:
Evil

Message par Evil »

:beer:

C'est tres bien tout ca a mon avis...si on pouvait l'associer a son collegue Frau ca serait impeccable, question d'adaptation, car mon seul souci reside dans le fait que pedretti n'a peu etre pas la carure pour jouer a l'OM...wait and see dans tous les cas...on l'a alors on va l'encourager comme il l'a jamais ete...il va halluciner peuchere lol2
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
butterfly15

<!--QuoteBegin-Lengatse+May 17 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ May 17 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans l'itw sur l'equipe tv il confirme.

A la question du presentateur pourquoi l'om?

Reponse :parceque :clap:

Le presentateur degouté :mais vous vous privez de ligue des champions.

Reponses:ça mettra plus de pression pour remporter le reste.

Moi je dis pedretti :beer:

Un mec qui a toutes les raisons de signer a l'ol et aucune objective chez nous il merite une tournée de cacolac :winkv: [/quote]
Tout a fait OK :beer: , un grand coup de chapeau à Pedretti :beer:

Kieros

Message par Kieros »

Pedretti j'étais pas un grand fan de lui, mais vu la manière dont il s'est engagé avec nous, je vais revoir mon jugement, du très grand art, il a du caractère le garçon mdr3
Le Mythe

Message par Le Mythe »

<!--QuoteBegin-Jules+May 17 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 17 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai jamais dis de mal de lui :fier: Sauf sur son physique. Mais finalement, en regardant de plus près, il est vraiment beau :blush:

:love: Image :love: [/quote]
Oh le gossbo :eek:
tsétsé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsétsé »

si il est beau!!! :hmph:
et comme mes deux cheris s'en vont l'année prochaine j'espere qu'il vient lui!! :beer:
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-tsétsé13+May 17 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 17 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il est beau!!! :hmph:
et comme mes deux cheris s'en vont l'année prochaine j'espere qu'il vient lui!! :beer: [/quote]
il va ou alex ? :???:

:grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

<!--QuoteBegin-"Pedretti"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Pedretti")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"J'ai choisi Marseille parce que c'est le club qui m'attirait le plus avec son stade plein, avec 60.000 personnes" reprend-il. Une fois par saison, on attend de jouer là-bas et là, ce sera tous les matches à domicile. J'y vais pour cette ferveur, pour gagner des titres. C'est un choix du coeur. A Sochaux, j'avais fait le tour, pour moi c'était fini. On a fait la saison qu'il fallait. Il était temps de tourner la page, de franchir un palier ", [/quote]

C'est beau ce qu'il dit :love:

Pachakuti

Message par Pachakuti »

alors là s'il signe bravo! parce qu'il n'avait aucun intérêt à se précipiter. il pouvait attendre tranquillement mercredi et décise en fonction du résultat de la finale.
si l'info est vrai c'est quelqu'un de vraiment très bien!!
boboss13

Message par boboss13 »

et pourquoi Fernandez avait trop les boules :roll:

Jalousie ?

Mais bon, pas d'enflamade.... mais çà fait quand même plaisir qu'il nous ait choisi :beer:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

alors là s'il signe bravo! parce qu'il n'avait aucun intérêt à se précipiter. il pouvait attendre tranquillement mercredi et décise en fonction du résultat de la finale.
Clair.

Il prouve de cette manière qu'il n'est pas du tout un mercenaire mais un grand monsieur qui a des couilles. On ne pouvait rêver d'une plus belle déclaration d'amour pour notre maillot.

Il prouve aussi, et personne n'en doutait, que Lyon franchement... tout le monde s'en tape mdr3
marcelo

Message par marcelo »

hey les gars ! Faut voir si Bouchet veut bien lacher les thunes maintenant ! c'est pas gagné ! :blaz:

:hmph:
Alex P

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 17 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 17 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tsétsé13+May 17 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 17 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il est beau!!! :hmph:
et comme mes deux cheris s'en vont l'année prochaine j'espere qu'il vient lui!! :beer: [/quote]

:grinj: [/quote]
Trouver qqun d'autre!!! :roll: :clap: :grinj: mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 17 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 17 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tsétsé13+May 17 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 17 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il est beau!!! :hmph:

:grinj: [/quote]
mdr3 boulet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

je crois que beaucoup se fient trop au physique de Pedretti... :peur:
cad qu'on croit que c'est un tocard, timide et qui n'a pas de c...
mais pourtant d'après les dires de ses coéquipiers et entraineurs successifs, c'est un leader, un capitaine exemplaire, qui a la rage, et une technique au dessus de la moyenne. De plus sa relanc est très bonne et ses ballons en profondeur vont faire un malheur ! il donne parfois de sacrés caviars ! :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Bon, et si on parlait un peu de football bande de tarlouzes ! :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nanard91

Message par Nanard91 »

C clair que lyon tout le monde s'en cague grave! mdr3 , c'est aulas qui disait qu'ils n'avaient pas encore la réputation de l'om et paris, meme s'ils gagnent trois fois de suite le titre, tout le monde s'en contre fou, il finit par dire qu'il verra dans qq saisons encore si lyon continu comme ca que la ferveur arrivera. Mais espece de connard, d'ici là l'om sera revenu au top niveau et on sera à jamais les premiers :fuck2: :oops: , lyon.... mdr3

Bon sino il a l'air bien ce jeune homme :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
attila2001

Message par attila2001 »

« <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'avais envie de Marseille </span>! »

Benoît Pedretti a finalement choisi de signer à l'Olympique de Marseille. Explications de l'intéressé.

- <span style='color:blue'>Qu'est ce qui vous a finalement décidé à choisir Marseille ?</span>- C'est le choix du coeur. J'avais envie de Marseille, j'ai toujours été supporter de ce club, depuis que je suis gamin. Je voulais jouer un jour devant tous ces supporters. L'OM, c'est un projet très excitant et je voulais en faire partie.

- <span style='color:blue'>Pourtant l'OM ne sera peut-être pas Européen la saison prochaine.</span>- Je le sais. Cela ne m'a pas gêné dans le choix final. Mais un match de championnat de France avec Marseille c'est toujours un match européen. Il y a une ambiance, une pression sans équivalent en France. Et puis moi, je crois qu'ils vont la gagner cette finale face à Valence. Ils ont un trophée à gagner. Un de plus.

Avec Meriem et Frau ?

- <span style='color:blue'>Avec un public pas comme les autres.</span>

- A part le public de Saint-Etienne qui m'a impressionné en Coupe de la Ligue, je ne vois pas d'équivalent en France. Un match dans un stade vélodrome plein c'est exceptionnel, même lorsqu'il s'agit d'un simple match de championnat. Ils sont exigeants, mais cela me convient bien.

<span style='color:blue'>- Marseille, c'est pour longtemps ?</span>

- Il reste encore à discuter la durée mais c'est clair que je viens pour un projet à long terme. Un contrat de plusieurs années en tout cas. Il va se construire ici dès la saison prochaine, une équipe ambitieuse. C'est une des raisons de ma décision finale. Je vais là-bas pour franchir un palier dans une équipe de grande qualité. L'objectif sera de décrocher une place en Ligue des Champions dès la fin de saison prochaine.

- <span style='color:blue'>Avec peut-être un trio Meriem-Frau-Pedretti reconstitué ?</span>

- J'en serais très heureux mais rien n'est sûr de ce point de vue. Camel est seulement prêté par Bordeaux et il faudra voir si l'OM pourra finalement le racheter. Ce serait très intéressant de jouer de nouveau avec lui.

Quant à Pierrot, il faut voir avec lui. L'OM l'a demandé aussi mais Lyon est également sur les rangs. Je ne veux pas influencer son choix même si ce ne serait que du bonheur de le retrouver.

Incompréhension à Lyon

<span style='color:blue'>- Qu'est ce que Lyon et le PSG avaient de moins ?</span>
- Ma préférence pour Marseille. C'est vrai que le PSG était là en même temps lors des tractations finales. Il y a eu des hésitations. Mais l'OM était investi depuis longtemps. Même cet hiver ils ont voulu que je vienne mais Sochaux a refusé. Et c'est temps mieux, je ne me voyais pas partir au Mercato et ce que l'on a réussi avec Sochaux ne me fait rien regretter.

-<span style='color:blue'> Et Lyon ?</span>
- C'est le champion et ils étaient également très demandeurs pour que je signe. Ils représentent, une continuité, une logique dans le football qui est rare. Trois titres consécutifs ce n'est pas rien. Mais ce matin, j'ai lu la presse et j'ai lu qu'ils avaient un milieu de terrain en trop. Avec entre autres, Diarra et Juninho qui voulaient jouer dans l'axe. J'ai un peu du mal à comprendre ça. En tout cas cela donne moins envie d'y aller.

- <span style='color:blue'>Que laisserez-vous à Sochaux ?</span>
- Un titre enfin ! On a marqué notre passage. Je laisse aussi beaucoup d'amis, des gens que je n'ai pas envie d'oublier. Je ne suis pas inquiet pour le club qui est solide et sain. Il y a déjà des jeunes qui frappent à la porte.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre