<!--QuoteBegin-attila2001+May 16 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ May 16 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->drogba a encore ressenti des douleurs sur sa hanche lors de l'entrainement
j'espère que c'est de l'intox du staff

[/quote]
Au contraire, le staff s'est montré plutôt rassurant. C'est surtout la déclaration de Didyeah qui fait peur
<!--QuoteBegin-Drogba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Drogba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Ca va mieux que dimanche dernier, mais ce n'est pas encore ça. Je sais que c'est un match très important mais je ne veux pas mettre ma santé en péril.
Si le match était aujourd'hui, je ne pourrai pas le jouer. Je ne peux pas encore frapper dans le ballon et dans le jeu, je ne suis pas encore au point. Il faut être positif. Les kinés font le maximum et j'essaie d'être à l'écoute pour guérir le plus rapidement.» [/quote]
Il arrive pas à frapper dans le ballon à 3 jours de la finale