Désolé mais en moto je me permet de toujours tester celle que j'ai sous la main ... et je suis allé plus vite que Mido :langue: [/quote]
NON !!!!

Oui, mais la soif de trophee est bien trop grande, et nous fais passer a cote de nombreuses occasions.désolé mais quand on recrute un jeune c'est pas pour un an... c'est complètement stupide. croire qu'à 20 an un joueur donne le meilleur de ce dont qu'il est capable alors qu'il sort à peine du centre de formation et de l'adolescence...
Oui, mais la soif de trophee est bien trop grande, et nous fais passer a cote de nombreuses occasions.désolé mais quand on recrute un jeune c'est pas pour un an... c'est complètement stupide. croire qu'à 20 an un joueur donne le meilleur de ce dont qu'il est capable alors qu'il sort à peine du centre de formation et de l'adolescence...
[/quote]Ce qui est beaucoup plus grave et que beaucoup de gens ignorent, c’est l’article 223-1 du nouveau code pénal.
En effet, cet article prévoit des peines de prison pour tout auteur d’un excès de vitesse, même inférieur à 50 km/h pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui.
« Le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité et de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an d’emprisonnement et de plus de 15000 € d’amende »
D’après ce texte même sans accident, l’excès de vitesse peut conduire à la prison. Ainsi Didier, flashé à 269 km/h au guidon de sa Hayabusa sur une route nationale, a écopé de trois mois de prison dont un ferme le 18 mai 2000 au tribunal de Meaux. .