Chelsea Offre 60m Pour Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-max04300+May 8 2004, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 8 2004, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi j'ai posté ça ici moi :peur:

edit ! [/quote]
ha ok, je captais pas trop non plus... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-max04300+May 8 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 8 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-malachi+May 8 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 8 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah pour 60M ça mérite reflexion vous trouvez pas ? :???:  :roll:  :blaz: [/quote]
ok je viens de comprendre je lisais la 1ere page :clap:

bon alors je disais donc (ça va être moins drôle du coup !)

à l'OM on lui offre 110M .......

de pelouse ... [/quote]
c'est clair que c'est pas drole! :grinj: :fuck:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

soit pas dur Squal je la cherche depuis hier celle là :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+May 8 2004, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 8 2004, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et BAMOGO, vous en pensez quoi?
[/quote]
Bamogo c'est Baka après être passé chez un chirurgien plastique :roll:
Image
Squal

Message par Squal »

J'attendais celui qui allait me la sortir...et c'est toi! :clap:

Et oui, un attaquant noir qui joue à Montpellier...ça rappelle forcement Baka.

Tu te souviens que certains ici (ma foi je sais plus qui) disaient pareil quand on était sur Drogba? Tient, encore un Ivoirien comme... :roll:

Faut arreter un peu....mate un peu la L1 et tu verras que ce minot, c'est un sacré bon petit joueur, parceque dans l'équipe où il est...pour arriver à 15 buts, il en faut...
Winnie

Message par Winnie »

Moi je suis également très sceptique au sujet de Bamogo ! :peur: Ok, il a marqué 15 buts, mais il a explosé au tout début du championnat, puis a connu un énorme passage à vide pendant 3 ou 4 mois avant de retrouver son rythme de croisière depuis 3 ou 4 matchs... Et moi, ce genre d'irrégularités, ça me laisse toujours extrêmement perplexe ! Alors que Didier, l'an dernier il a claqué 17 pions, mais il a été extrêmement régulier sur l'ensemble de la saison, et surtout il a marqué contre toutes les grosses écuries du championnat, ce qui laissait déjà présager qu'il savait répondre présent pour les grands rendez-vous ! :winkv:

En tout cas, si j'avais le choix entre Frau et Bamogo, mon choix serait très vite fait ! :langue:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

t'as ds preuves du passage à vide? je suis pas d'accord! <_<

N'oublis pas non plus que Didier il était dans une équipe qui marchait bien l'an dernier, comme Frau cette année...c'est loin d'etre le cas de Bamogo...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+May 9 2004, 01:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 9 2004, 01:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as ds preuves du passage à vide? je suis pas d'accord! <_< [/quote]

<a href='http://www.football365.fr/resultats/ind ... FR&saison=' target='_blank'>http://www.football365.fr/resultats/ind ... saison=</a>

10 buts marqués lors des 17 premières journées... Mais un seul but entre la 18ème et la 28ème journée (et encore, cette série a été interrompue grace à un pénalty). C'est quand même assez parlant. Et j'ai souvenir de quelques gros loupés de sa part pendant cette période ! :roll:
Squal

Message par Squal »

ok :grinj:

mais et alors? 15 buts...regarde à combien il est drogba, cissé....et BAMOGO Y JOUE DANS UNE EQUIPE DE CHEVRES!!! :mad:

moi je dis que vu a quel prix on peut l'avoir, c'est une bonne occaz de renforcer le secteur offensif!
Winnie

Message par Winnie »

Ah oui et c'est quoi le prix ? :???:
Squal

Message par Squal »

bah vu que montpellier va descendre, qu'ils ont encore des pbs de tunes, je dirais 1.5 million d'euros...t'achètes? :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Pas encore convaincu ! :oops: Va falloir vous accrocher pour me le vendre votre produit M'sieur ! :langue:
Répondre