Je suis ici sur l'invitation d'Assad, que je remercie de sa confiance...
Heureuse de retrouver pas mal d'entre vous que je connais déjà, sans compter ceux qui peut-être évoluent sous d'autres pseudos et que je vais devoir deviner (les petits "coups de main" sont les bienvenus...

A l'intention de ceux que je ne connais pas encore, permettez-moi de me présenter :
J'ai, disons, une "petite quarantaine" à peine entamée, mariée, avec deux enfants. J'habite à l'Estaque et moi aussi, j'en suis fière (hein, Monsieur Arlo des quartiers suds ?

Folle de foot depuis toujours, avec les deux lettres <span style='color:blue'>O</span> tatouées dans le coeur, je suis abonnée dans le virage nord, avec ma fille. La maison présente en effet la particularité que ce sont les femmes qui vont au stade, alors que les mecs, qui détestent le foot, soupirent d'exaspération...

A part le foot, mes loisirs sont la voile, les balades dans les calanques et le cinoche.
Voilà, pardonnez-moi d'avoir été aussi bavarde, je suis très heureuse d'être parmi vous et j'avais envie d'être franche et directe, d'entrée de jeu.
Un truc que j'ai oublié, cependant : J'ADORE FAIRE LA FETE !! Alors... qu'on se le dise...