Chelsea Offre 60m Pour Drogba

Souvent, c'est mieux...
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

A la limte, il vaudrait mieux le vendre maintenant qu'il est au sommet. Si d'aventure il se blessait ou ne confirmait pas la saison prochaine, on ne le vendrait pas le même prix.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ça dépend si c'est 60M€ oui ... si c'est 60MFr non :grinj: lol2

moi je pense que l'année prochaine il va exploser pour de bon, là c'est juste un avant goût !
l'équipe à connu des difficultés d'octobre à janvier, des haut et des bas depuis, il faut donc consolider, travailler les automatismes et c'est quand cela sera au point qu'on va réelement admirer son talent :!
rappellez vous en début de saison, c'était lui qui venait défendre, relancer et qui se trouvait à la conclusion ... on la mis sur les rotules cette saison !
Depuis qu'on a trouvé une solidité défensive, il est bien plus efficace, depuis que Meriem et battles sont les animateurs, on trouve bien plus de solutions avec un seul attaquant de pointe !

imaginez ce que ça donnerait avec deux attaquants ... si derrière ça suit :langue:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 8 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 8 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la limte, il vaudrait mieux le vendre maintenant qu'il est au sommet. Si d'aventure il se blessait ou ne confirmait pas la saison prochaine, on ne le vendrait pas le même prix. [/quote]
C'est bizarre mais je pensais exactement la même chose tout à l'heure ! :peur:

Mais en même temps, quand je vois ce qu'il fait sur un terrain, tout en subissant le pressing parfois très très rigoureux de ses adversaires qui ne lui font vraiment aucun cadeau, je vois pas comment il pourrait régresser d'une année à l'autre ! Ce mec c'est un grand, un très grand joueur ! Et je serai vraiment pas surpris de le voir nominable pour un ballon d'or dans deux ou trois ans ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

On le garde, à n'importe quel prix! :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 8 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 8 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la limte, il vaudrait mieux le vendre maintenant qu'il est au sommet. Si d'aventure il se blessait ou ne confirmait pas la saison prochaine, on ne le vendrait pas le même prix. [/quote]
Ben moi je pense exactement le contraire :roll:

On arrivera jamais a rien en vendant, meme a prix fort, nos meilleurs joueurs.
On a pas de problemes de thunes, pas de problemes avec le joueur, donc aucune raison de le vendre.
Remplacer Didyeah, c'est pas de la tarte... Surtout que je suis pas sur qu'un joueur aussi fort que DD veuille venir s'installer a l'OM.

Donc si c'est pour lacher Drogba et faire une enieme erreur de recrutement, c'est certainement pas la meilleur solution pour l'avenir radieux qu on attend tous.

Drogba est un attaquant de classe mondiale, il faut en user et en abuser.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 8 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 8 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba est un attaquant de classe mondiale, il faut en user et en abuser. [/quote]
un mec comme ça, c'est pas le club qui décide quand il doit partir... mais lui même.

S'il veut rester, le club n'a aucun intérêt à le vendre... mais si il veut partir, le club a tout à perdre à le forcer à rester. Donc, pour le moment, il va rester.... et c'est très bien :winkv:

Note : Ce raisonneemnt vaut pour de VRAIS dirigeants, et n'inclut évidemment pas la pensée de Piola :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+May 8 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ May 8 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Note : Ce raisonneemnt vaut pour de VRAIS dirigeants, et n'inclut évidemment pas la pensée de Piola :grinj: [/quote]
Ah!
Je suis pas le seul à le trouver louche lui!
Image
malachi

Message par malachi »

C'est toi qui parle d'un mec louche :???: mdr3

Sérieusement, SI une offre pareille arrivait il faudrait y réflechir car avec 60M et la situation du marché actuellement on peut faire de grande choses même sans coupe d'Europe l'année prochaine...

Et puis, comme Deep, je pense qu'il vaudrait mieux le vendre là (à prix énorme bien sur :winkv: ) plutôt que de prendre le risque de le garder en étant déçu l'année prochaine (car il est à mon sens au max aujourd'hui et en apprendra rien de plus l'année prochaine sur lui de positif).

Souvenez vous de Soufiane Koné le plus grand espoir français courtisé par Arsenal et d'autre: Nancy a voulu le garder en prevoyant une somme encore plus forte à l'avenir, le problème c'est qu'il s'est blessé très gravement et rejoue seulement au foot ces derniers jours avec Cannes qui tente de le relancer :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+May 8 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ May 8 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 8 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 8 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba est un attaquant de classe mondiale, il faut en user et en abuser. [/quote]
un mec comme ça, c'est pas le club qui décide quand il doit partir... mais lui même.

S'il veut rester, le club n'a aucun intérêt à le vendre... mais si il veut partir, le club a tout à perdre à le forcer à rester. Donc, pour le moment, il va rester.... et c'est très bien :winkv:

Note : Ce raisonneemnt vaut pour de VRAIS dirigeants, et n'inclut évidemment pas la pensée de Piola :grinj: [/quote]
exactement, on a de la chance d'avoir un mec qui a son talent voulant être à l'OM parce que c'est pas grace à nos résutats qu'il est là mais parce qu'il aime l'OM !!

quand il a eu le choix avec Lyon c'est son coeur qui a parlé,

comme quoi le passé de l'OM n'est pas tout le temps un poid à porter, en 93 c'était un minot et l'OM l'a fait rêver, être à l'OM pour lui ça représente beaucoup et il est temps qu'on gagne quelques choses parce que sinon y'a plus que les vieux qu'on va faire rêver !!! :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-malachi+May 8 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 8 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toi qui parle d'un mec louche :???: mdr3

Sérieusement, SI une offre pareille arrivait il faudrait y réflechir car avec 60M et la situation du marché actuellement on peut faire de grande choses même sans coupe d'Europe l'année prochaine...

Et puis, comme Deep, je pense qu'il vaudrait mieux le vendre là (à prix énorme bien sur :winkv: ) plutôt que de prendre le risque de le garder en étant déçu l'année prochaine (car il est à mon sens au max aujourd'hui et en apprendra rien de plus l'année prochaine sur lui de positif).

Souvenez vous de Soufiane Koné le plus grand espoir français courtisé par Arsenal et d'autre: Nancy a voulu le garder en prevoyant une somme encore plus forte à l'avenir, le problème c'est qu'il s'est blessé très gravement et rejoue seulement au foot ces derniers jours avec Cannes qui tente de le relancer :peur: [/quote]
Sauf que koné a été massacré par nancy.

Il avait eu une mega entorse du genou mal soigné mal diagnostiqué,nancy l'a fait jouer jusqu'a ce que son croisé casse definitivement et a eu surtout un nerf touché ce qui explique sa paralysie partielle de la jambe.

Pour DD je le trouve meilleur qu'en debut de saison.
Donc l'année prochaine il devrait tout exploser.
malachi

Message par malachi »

Je ne crois pas...
En tous cas, c'était pas volontaire de leur part.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 8 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 8 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+May 8 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ May 8 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 8 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 8 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba est un attaquant de classe mondiale, il faut en user et en abuser. [/quote]

exactement, on a de la chance d'avoir un mec qui a son talent voulant être à l'OM parce que c'est pas grace à nos résutats qu'il est là mais parce qu'il aime l'OM !!

quand il a eu le choix avec Lyon c'est son coeur qui a parlé,

comme quoi le passé de l'OM n'est pas tout le temps un poid à porter, en 93 c'était un minot et l'OM l'a fait rêver, être à l'OM pour lui ça représente beaucoup et il est temps qu'on gagne quelques choses parce que sinon y'a plus que les vieux qu'on va faire rêver !!! :peur: [/quote]
Attends je viens de lire dans FF de vendredi que Mozer a impressioné un certain joueur, qui l'a d'ailleurs placé deans son équipe type de l'histoire du foot ( avant dernière page )...Ce joueur c'est Déhu... :blaz: :cry2:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-malachi+May 8 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 8 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne crois pas...
En tous cas, c'était pas volontaire de leur part. [/quote]
Il consulte le meme toubib que moi :winkv:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Lengatse+May 8 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ May 8 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-malachi+May 8 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 8 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toi qui parle d'un mec louche  :???:  mdr3

Souvenez vous de Soufiane Koné le plus grand espoir français courtisé par Arsenal et d'autre: Nancy a voulu le garder en prevoyant une somme encore plus forte à l'avenir, le problème c'est qu'il s'est blessé très gravement et rejoue seulement au foot ces derniers jours avec Cannes qui tente de le relancer :peur: [/quote]
Sauf que koné a été massacré par nancy.

Il avait eu une mega entorse du genou mal soigné mal diagnostiqué,nancy l'a fait jouer jusqu'a ce que son croisé casse definitivement et a eu surtout un nerf touché ce qui explique sa paralysie partielle de la jambe.
[/quote]
pk y joue à cannes alors? :mad:

et ces pd de la LFP qui viennent de leur enlever 2 pts à cause des hools à cannes... :mad: c'est pas encore cette année qu'ils remontront en L2!!! :mad:
Invité

Message par Invité »

Il s'est blessé en 99 et n'a repris le foot qu'en 2003 :mad:
yaniss
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par yaniss »

je vois pas le raport avec l'article !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nanard91

Message par Nanard91 »

Il ne faut absolument pas que drogba parte! c'est inconcevable aujourd'hui que ce putain de joueur se casse! depuis papin on en a pas vu d'aussi talentueux et efficace, même si on nous propose 60 millions...d'euros ou de francs???? :peur: , il faut le garder! :evil:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

il a raison, ce fake ne précise pas si c'est en € ou en FrF .... ou en £

sinon ça pourrait se discuter ... encore que ... dans 1 ans il en vaut 80 et là c'est en € :grinj:
Squal

Message par Squal »

arretez d'etre cons svp... :fuck:
Alex677

Message par Alex677 »

l'an dernier VB avait été déclaré intransférable... :peur:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+May 8 2004, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 8 2004, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arretez d'etre cons svp... :fuck: [/quote]
et c'est toi qui parle :blaz:

:grinj:
geronimo

Message par geronimo »

si j'avais su :peur:

:grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 8 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 8 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 8 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 8 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la limte, il vaudrait mieux le vendre maintenant qu'il est au sommet. Si d'aventure il se blessait ou ne confirmait pas la saison prochaine, on ne le vendrait pas le même prix. [/quote]
Ben moi je pense exactement le contraire :roll:

On arrivera jamais a rien en vendant, meme a prix fort, nos meilleurs joueurs.
On a pas de problemes de thunes, pas de problemes avec le joueur, donc aucune raison de le vendre.
Remplacer Didyeah, c'est pas de la tarte... Surtout que je suis pas sur qu'un joueur aussi fort que DD veuille venir s'installer a l'OM.

Donc si c'est pour lacher Drogba et faire une enieme erreur de recrutement, c'est certainement pas la meilleur solution pour l'avenir radieux qu on attend tous.

Drogba est un attaquant de classe mondiale, il faut en user et en abuser. [/quote]
Winnie et jérome
C'est un choix, soit on le vend a prix d'or (qu'il mérite) et dans le cas ou on ne joue pas la saison prochaine un coupe d'europe, c'est sérieusemnt a envisager, (malgrè son choix de rester parait il)
Soit on essaie d'enfin péréniser ce club de tabler sur le long terme, mais pour ça il faudra aussi investir en au moins un bonhomme par ligne, libéro meneur et attaquant. Faire un choix donc et ne pas le regretter.
Squal

Message par Squal »

Et BAMOGO, vous en pensez quoi?

22 ans, 15 buts dans une équipe de galériens. IL a l'air plutot adroit et porte l'équipe sur son dos.

Pas pour une place de titulaire mais quand on pense à l'attaque pour l'année prochaine...Drogba et? Mido va sans doute se casser, et Marlet ne sera sans doute pas conserver. Alos moi j'aimerais bien Drogba + X avec Bamogo pour suppléer.

Montpellier va descendre, on pourrait l'avoir pour pas grand chose, au max 1.5 millions d'euros. Je trouve que ça serait une bonne recrue.
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Squal+May 8 2004, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 8 2004, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et BAMOGO, vous en pensez quoi?

22 ans, 15 buts dans une équipe de galériens. IL a l'air plutot adroit et porte l'équipe sur son dos.

Pas pour une place de titulaire mais quand on pense à l'attaque pour l'année prochaine...Drogba et? Mido va sans doute se casser, et Marlet ne sera sans doute pas conserver. Alos moi j'aimerais bien Drogba + X avec Bamogo pour suppléer.

Montpellier va descendre, on pourrait l'avoir pour pas grand chose, au max 1.5 millions d'euros. Je trouve que ça serait une bonne recrue. [/quote]
Wai franchement ca ferait une bonne recrue!!
Je préfererais Bamogo que Frau car Bamogo est encore jeune et meme pour moi il est meilleur!!!! :winkv:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

pourquoi j'ai posté ça ici moi :peur:

edit !
Squal

Message par Squal »

Bin je prendrais Frau et Bamogo en fait! 2 bons attaquants pour épauler drogba, sans niquer le budget et en renforçant le reste de l'éffectif... :beer:

max, ça veut dire quoi ce que tu dis?
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-malachi+May 8 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 8 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah pour 60M ça mérite reflexion vous trouvez pas ? :???: :roll: :blaz: [/quote]
ok je viens de comprendre je lisais la 1ere page :clap:

bon alors je disais donc (ça va être moins drôle du coup !)

à l'OM on lui offre 110M .......

de pelouse ...
Répondre