Exlusif : Drogba S'en Va !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Eh oui, il vient à l'instant de quitter son domicile et de prendre sa voiture pour aller rejoindre la Commanderie pour la dernière causerie d'avant-match ! :eek: :grinj: Vas-y Didyeah, plante leurs en 5 ! :mad: :fuck2: lol2

:ph34r:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

Invité

Message par Invité »

Jules

Message par Jules »

Image

Je note que c'est quand même le 2ème SALC de Winnie en moins d'une semaine :blaz: Loin de moi l'idée de dire aux modérateurs comment ils doivent travailler :grinj: mais un p'tit AALC ne serait pas injustifié :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

'foiré :mad:

c'est dingue, même si ma raison me disait que c'était une blague, mon coeur s'est mis à s'emballer :eek:

je suis atteint de drogba dépendance :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

pas injustifié ?? :eek:

mais c'est même totalement mérité et ce serait du favoristime flagrant s'il y échappait !!

comment voulez vous donnez l'exemple aux jeunes si on laisse passer pareille inepties ??? hein ?? je vous le demande !!! :fuck:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 6 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 6 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'foiré :mad:

c'est dingue, même si ma raison me disait que c'était une blague, mon coeur s'est mis à s'emballer :eek:

je suis atteint de drogba dépendance :cry2: [/quote]
Pareil que alf :blaz:
Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Jules+May 6 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 6 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Je note que c'est quand même le 2ème SALC de Winnie en moins d'une semaine :blaz: Loin de moi l'idée de dire aux modérateurs comment ils doivent travailler :grinj: mais un p'tit AALC ne serait pas injustifié :fuck2: [/quote]
:beer: tout comme le chapon !! :grinj:

J'enchérie meme avec un pogo ce soir ! :fuck2: (au fait t'es là mon Winnie?)
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+May 6 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 6 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas injustifié ??  :eek:

mais c'est même totalement mérité et ce serait du favoristime flagrant s'il y échappait !!

comment voulez vous donnez l'exemple aux jeunes si on laisse passer pareille inepties ??? hein ?? je vous le demande !!! :fuck:[/quote]
Farpaitement :mad: Du temps du Mollah, ça marcahit droit Image Un pet de travers ? Une torgnolle Image Une récidive ? Hop un AALC ! Image Ils savaient se tenir les djeuns à cette époque car l'autorité savait se faire respecter :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Je peux pas m'auto-avatardiser.
La Baronne

Message par La Baronne »

Mon dieu ce qu'elle est éculée c'te blague :peur: lol2

Bud Wazza et VinceGlazouille l'ont faite au moins 37 fois chacun...

On notera juste l'originalité : il est cette fois-ci question de Drogba, et je dois reconnaître qu'il fallait quand même y penser :grinj: :beer:

A part ça, AALC :langue:
Winnie

Message par Winnie »

:fuck2:
Je peux pas m'auto-avatardiser.
Tu te crois drôle l'Agent Machinchose ! Est-ce que moi je fais des blagues aussi pourries ? :rolleyes:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+May 6 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ May 6 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'enchérie meme avec un pogo ce soir ! :fuck2: (au fait t'es là mon Winnie?) [/quote]
Oui je serai là ! :mad: Et crois moi que ton pogo je l'attends d'épaule bien ferme maintenant ! :coup: T'as intérêt à mettre du lest à tes chevilles si tu veux pas te retrouver à l'autre bout de la pièce ! :fuck2: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

j'ai eu peur moi ... :blush:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 6 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 6 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+May 6 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ May 6 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'enchérie meme avec un pogo ce soir !  :fuck2:  (au fait t'es là mon Winnie?) [/quote]
Oui je serai là ! :mad: Et crois moi que ton pogo je l'attends d'épaule bien ferme maintenant ! :coup: T'as intérêt à mettre du lest à tes chevilles si tu veux pas te retrouver à l'autre bout de la pièce ! :fuck2: :grinj: [/quote]
lol2 En plus ce soir y aura pas de poteau pour me fracasser mdr2

A ce soir mon nounours, la pression putainnnnnnnnnnnnnnnn :cry2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

Vous avez déjà entendu parler de Pierre et le loup ?
Non, c'était juste pour savoir.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 6 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 6 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+May 6 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ May 6 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'enchérie meme avec un pogo ce soir !  :fuck2:  (au fait t'es là mon Winnie?) [/quote]
Oui je serai là ! :mad: Et crois moi que ton pogo je l'attends d'épaule bien ferme maintenant ! :coup: T'as intérêt à mettre du lest à tes chevilles si tu veux pas te retrouver à l'autre bout de la pièce ! :fuck2: :grinj: [/quote]
tu n'as toujours pas été AALCondisé ???

là le doute n'est plus permis !!! ou alors t'es un fayot de 1er choix !!! :mad:
Winnie salaud le peuple aura ta peau !!! :fuck2:

alors comme ça on se cache derrière un pseudo anonyme pour faire la loi !?
rhaaaaa c'est du joli ça :mad:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+May 6 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 6 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+May 6 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 6 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+May 6 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ May 6 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'enchérie meme avec un pogo ce soir !  :fuck2:  (au fait t'es là mon Winnie?) [/quote]
tu n'as toujours pas été AALCondisé ???

là le doute n'est plus permis !!! ou alors t'es un fayot de 1er choix !!! :mad:
Winnie salaud le peuple aura ta peau !!! :fuck2:

alors comme ça on se cache derrière un pseudo anonyme pour faire la loi !?
rhaaaaa c'est du joli ça :mad: [/quote]
C'est pas bien de faire des déductions à la va-vite Monsieur Ouille ! :langue:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Ouai ba tu as été de tout petit niveau sur le pogo de ce soir je trouve nounours en pluche :langue: :grinj: , je vous ais qd même bien balancé dans ma piole, j'étais sur mon territoire, je suis dc le maitre chez moi :clap: :blaz:
le pire était qd meme le petit coup de late magistral donné a julian pdt qu'on mangeait, je l'ai pas loupé mdr3
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Répondre