Pourquoi kon dirait que t'es pas très content ?
les demi finales de la ligue des champions
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jules+May 5 2004, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 5 2004, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> But de Moco
Y'avait main
[/quote]

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- Totor
<!--QuoteBegin-Oazar+May 5 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 5 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh la la ... vous deconnez les gars, soutenez monaco !!!
C'est bien pour le foot Francais !
Tres Beau match, Aller MOCO !
[/quote]
Non, c'est bien pour le football Monégasque.
Non, c'est bien pour le football Monégasque.

-
Oazar
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-totor10+May 5 2004, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ May 5 2004, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+May 5 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ May 5 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh la la ... vous deconnez les gars, soutenez monaco !!!
C'est bien pour le foot Francais !
[/quote]
Non, c'est bien pour le football Monégasque. [/quote]
Désolé, mais pour moi, vu qu'ils evoluent en L1, ils sont francais. Et au moins ils vehiculent une bonne image des clubs francais (en progression ces dernieres saisons).
Non, c'est bien pour le football Monégasque. [/quote]
Désolé, mais pour moi, vu qu'ils evoluent en L1, ils sont francais. Et au moins ils vehiculent une bonne image des clubs francais (en progression ces dernieres saisons).
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-totor10+May 5 2004, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ May 5 2004, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, c'est bien pour le football Monégasque. [/quote]
J'aime pas les clubs français, stou. Pas de justification ni de raisonnement logique, c'est viscéral, un cri du coeur
VOUS L'AVEZ VU LA MAIN D'IBARRA SUR LE BUT OU PAS ??!!
J'aime pas les clubs français, stou. Pas de justification ni de raisonnement logique, c'est viscéral, un cri du coeur
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Jules+May 5 2004, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 5 2004, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor10+May 5 2004, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ May 5 2004, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, c'est bien pour le football Monégasque. [/quote]
[/quote]
Tu parles comme mes potes parisiens ... Tu m'fais d'la peine ... :cry2:
En tout cas, j'tiens à dire que les mecs de chelsea sont tres tres tres fort individuelement !
Tu parles comme mes potes parisiens ... Tu m'fais d'la peine ... :cry2:
En tout cas, j'tiens à dire que les mecs de chelsea sont tres tres tres fort individuelement !
- Jules
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heureusement que Porto va les atomiser en finale
[/quote]
Lol, j'pense pas ...
Moi j'trouve ca bizar quand meme ... ils sont fatigué Chelsea ?! Ils touchent plus rien !
Lol, j'pense pas ...
Moi j'trouve ca bizar quand meme ... ils sont fatigué Chelsea ?! Ils touchent plus rien !
- Jules
-
Oazar
- Totor
<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heureusement que Porto va les atomiser en finale
[/quote]
Tu parles... Ils sont capables de faire déjouer toutes les équipes du monde. 'foiré de Deschamps! Vivement qu'il se barre de là-bas qu'on ne parle plus de cette édition de la LDC que comme d'un détail de l'histoire footballistique.
Tu parles... Ils sont capables de faire déjouer toutes les équipes du monde. 'foiré de Deschamps! Vivement qu'il se barre de là-bas qu'on ne parle plus de cette édition de la LDC que comme d'un détail de l'histoire footballistique.

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Oazar
<!--QuoteBegin-max04300+May 5 2004, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 5 2004, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'attentat sur Rothen
carton jaune !!! hé ben putain le rouge c'est quoi ??? [/quote]
le rouge c'est une caresse ds les cheveux de makelele ... Et apres on me parle de victoire pas merité ... haha !
le rouge c'est une caresse ds les cheveux de makelele ... Et apres on me parle de victoire pas merité ... haha !
- max04300
-
Oazar
<!--QuoteBegin-max04300+May 5 2004, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 5 2004, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> largement mérité et on peut considéré que c'est fait là, Chelsea ne marquera pas 3 buts !
allez Hop à l'OM maintenant et y'aura deux club français en finale de coupe d'Europe !!
y'a rien là .?
faut remonter à quand pour voir ça ? [/quote]
je sais pas si c'est deja arrivé !?
allez Hop à l'OM maintenant et y'aura deux club français en finale de coupe d'Europe !!
y'a rien là .?
faut remonter à quand pour voir ça ? [/quote]
je sais pas si c'est deja arrivé !?
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là