8ème De Finale C1 Et C2

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

0- 4 :eek:

ça me fait un pied en quart de finale là :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ça s'affole vraiment :eek:

4-0 pour F@d@s et pour l'O'Max

désolé pour Hervé Hacene boboss, mais c'est nono qui me l'a demandé :cry2:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-max04300+May 5 2004, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 5 2004, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3-0 pour OM F@d@s et pour l'OMax [/quote]
:eek: vu la compo j'aurais pas pensé mettre 3 but en 1 mi temps

(toujours pas eu mon lait fraise cela dit ... :roll: )

TGZ mène 2 - 0 face aux peintres [/quote]
Lol la compo ne veut rien dire, faut voir les joueurs mis sur le terrain :grinj:

Pour le lait fraise je sais pas ce qui se passe, mais moi j'ai mes bières :beer:
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Jef Ruyters, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Ronny Bø qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0 - 2.

viva el tortue FC!
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Niko

Message par Niko »

je suis le plus rapide :
35 minutes : OMFORUM fit un changement à la 35ème minute. Hervé Hacene quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Bernard Fleury. 
suivi de pret par ma chérie lol2
35 minutes : TGZ fit un changement à la 34ème minute. Emil Zvity quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Noël Laquerriere.  peintres ne désespérait pas, et à la 35ème minute Gérald Saleur réduisit l'écart à 2 - 1 après quelques superbes gestes sur l'aile droite, suivis d'un tir magnifiquement placé
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

A la 38ème minute Tortue creusa l'écart et porta le score à 0 - 3 après une attaque sur la droite de Hector Rapeneau. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Tortue décidèrent de rester davantage en défense.

:D

edit: Frédéric Delaby de Tortue réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 39ème minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. :D :D
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 5 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 5 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 5 2004, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 5 2004, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3-0 pour OM F@d@s et pour l'OMax [/quote]
:eek: vu la compo j'aurais pas pensé mettre 3 but en 1 mi temps

(toujours pas eu mon lait fraise cela dit ... :roll: )

TGZ mène 2 - 0 face aux peintres [/quote]
Lol la compo ne veut rien dire, faut voir les joueurs mis sur le terrain :grinj:

Pour le lait fraise je sais pas ce qui se passe, mais moi j'ai mes bières :beer: [/quote]
ben c'est que mon attaque n'est pas au top non plus dans cette compo

à part Janos Vincze qui était suspendu samedi, c'est pour ça que j'y croyais pas trop, et l'autre qui marque c'est même pas un attaquant c'est un ailier de dépannage

enfin tant mieux pour moi :beer: (ha je vois la serveuse arriver avec mn lait fraise :smilej: ..... :peur: rhaaaa elle s'est cassé la gueule avec le plateaux dans les escaliers ... :blaz: )
Niko

Message par Niko »

Urba vient de marquer un but important à l'extérieru :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

:cry2:

OMFORUM - Ohaime33 (41 minutes jouées) 1 - 0
41 minutes : L'ailier Robert Hägerblad fit un centre d'une grande précision à la 41ème minute. Jean Perisse reprit le ballon de la tête et porta la marque à 1 - 0.

:cry2:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

legend7team - LaGarde (42 minutes jouées) 2 - 2

A la 40ème minute legend7team égalisa à 1 - 1. Bruno Henrique Casal Garcia reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. A la 41ème minute le public acclama Tony Ploton au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 2 - 1 pour legend7team. L'égalisation arriva au bout de 42 minutes. Après un tir venant de la droite qui s'écrasa sur la barre transversale, Stefan Stjernbratt réussit à pousser le ballon au fond des filets : 2 - 2 !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
tortue

Message par tortue »

c est chaud chez scalp la ^^

44 minutes : Johann Lorillou donna à legend7team l'avantage, 3 - 2, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.
Niko

Message par Niko »

OMFORUM - Ohaime33 (43 minutes jouées) 1 - 1
43 minutes : Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Fernando Ceratti égalisa pour Ohaime33 à la 43ème minute. 1 - 1.

:clap:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Ah ben non 3-2 ! ca va vite :grinj:

Johann Lorillou donna à legend7team l'avantage, 3 - 2, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba vient de marquer un but important à l'extérieru :grinj: [/quote]

ça, on ne le saura qu'apres le match retour :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Vos 10 match(s)
OM f@d@s - Entente Sannois Sain (45 minutes jouées) 4 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. f@d@s, avec 71 % de possession de balle, domina cette période.

Lokomotiv Sychev - F.C. les Indomptable (45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 2. Indomptables réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 63 % de possession de balle.

Space_OM - O. max (45 minutes jouées) 0 - 5
45 minutes : 0 - 5 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par max, avec 77 % de possession de balle.

OMFORUM - Ohaime33 (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes : 1 - 1 à la mi-temps. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

St-é - Kaotic Club (45 minutes jouées) 3 - 0
45 minutes : 3 - 0 à la mi-temps. St-é, avec 62 % de possession de balle, domina cette période.

FC Richardménil - World Of Glass (45 minutes jouées) 0 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. Richardménil, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.

legend7team - LaGarde (45 minutes jouées) 3 - 2
45 minutes : 3 - 2 à la mi-temps. legend7team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

OMsuperstars - Real Juventus de Bou (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 0. OMsuperstars réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.

viragesud - Tortue FC (45 minutes jouées) 0 - 4
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. Les 45 minutes furent dominées par Tortue, avec 52 % de possession de balle.

beppowaaaar - Rodez Tripous Club (45 minutes jouées) 2 - 1
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 1. beppowaaaar, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
tortue

Message par tortue »

les parisiens sont la :clap: :grinj:
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

<!--QuoteBegin-Big-foot+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-foot)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OM f@d@s - Entente Sannois Sain (45 minutes jouées) 4 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. f@d@s, avec 71 % de possession de balle, domina cette période.[/quote]
71%... y'a aucune équipe qui m'a mis autant :deg:
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça s'affole vraiment :eek:

4-0 pour F@d@s et pour l'O'Max

désolé pour Hervé Hacene boboss, mais c'est nono qui me l'a demandé :cry2: [/quote]
Toi à force d'être désolé ben ça va mal se terminer pour toi et pour les places contre Newcastle :mad:
Alors, pas de pitié casses du tibia :fuck:
Niko

Message par Niko »

ouais ben c bon j'ai cassé un attaquant prometteur ça te suffit pas :grinj:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-max04300+May 5 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 5 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à part Janos Vincze qui était suspendu samedi, c'est pour ça que j'y croyais pas trop, et l'autre qui marque c'est même pas un attaquant c'est un ailier de dépannage
[/quote]
Ouais mais j'ai déjà du mal à avoir une équipe A qui tourne, alors une équipe B même pas en rêve... enfin pour l'instant... :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-cssniper+May 5 2004, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cssniper @ May 5 2004, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-foot+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-foot)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OM f@d@s - Entente Sannois Sain (45 minutes jouées) 4 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. f@d@s, avec 71 % de possession de balle, domina cette période.[/quote]
71%... y'a aucune équipe qui m'a mis autant :deg: [/quote]
Ben je n'y comprend rien car je n'ai aucun titulaire sur le terrain et qui plus est je joue en 3-4-3 :blaz:
Mais bon je vais pas m'en plaindre :smilej:
Seul point noir, c'est que Niko et urba vont toujours pas me croire lorsque je leur dit que je vais me prendre une raclée :cry2:
Et pourtant, j'y croyais vraiment moi :blaz:
Niko

Message par Niko »

tu connais le proverbe ... à force de crier au loup, plus personne te croit quand il arrive :grinj:
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

Le retourné de Guy Michel aurait pu être le but de l'année, s'il n'avait pas heurté le poteau.  A la 23ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Jean Safa donna l'avantage à grosse. 1 - 0.  Après 30 minutes de jeu Ali Kindi de grosse subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain.  Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0.  Marseille13 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.
1-0 pour la grosse equipe.
2 occaz dans le match c'est super :roll:
Alex677

Message par Alex677 »

Après un bon travail sur la droite, Ruud-Jan Veenstra égalisa à 1 - 1 au bout de 46 minutes. 
cueilli a froid la grosse equipe :fier:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

St-é - Kaotic Club (52 minutes jouées) 3 - 1
52 minutes : A la 52ème minute Gaëtan de Gaulle, après une attaque bien menée sur le flanc droit, marqua pour Kaotic et ramena ainsi le score à 3 - 1.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+May 5 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ May 5 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je n'y comprend rien car je n'ai aucun titulaire sur le terrain et qui plus est je joue en 3-4-3 :blaz:
Mais bon je vais pas m'en plaindre :smilej:
Seul point noir, c'est que Niko et urba vont toujours pas me croire lorsque je leur dit que je vais me prendre une raclée :cry2:
Et pourtant, j'y croyais vraiment moi :blaz: [/quote]
Sans déconner ? mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Je perds 3-1 au fait, je parie sur un 6-3 :langue:
beppo

Message par beppo »

je ne sais pas quelles notes tu vas faire (je n'ai pas du tout etudié ton equipe), mais ça me parait beaucoup que tu marques 3 buts alors que j'ai plus de 60% de possession...

mon gardien hono tres high (a 1 semaine du tres bon) est sorti, mais le remplaçant, meme en forme quelconque est pas mal quand meme (passable avec unevaleur 280k en forme passable)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

Hey, si j'annonce un 6-1, il me reste plus qu'à me pendre :peur:
Alex677

Message par Alex677 »

2ème but de la grosse equipe :blaz:
Répondre