<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 5 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 5 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'entraine Défense, et j'avais besoin de mettre 3 centraux [/quote] je m'en doutais bien avec 5 défenseur que t'entrainais pas milieu
bon ben j'espère qu'il y aura un peu d'action quand même
<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et après il va encore se plaindre
specie, tu c que tous les défenseurs sont entrainés à 100% ; mm les latéraux [/quote]
Ouais... Mais mes milieux de terrains que j'entraine en défense je ne les voyais pas du tout sur les ailes... Et puis mon autre soucis c'est qu'avec 19 joueurs (2 blessés + l'entraineur que je ne compte pas) bin t'as un choix limité pour faire une équipe B.
Je cherche toujours un milieu "très bon" construction, "passable" passe, et "passable" défense, qui a moins de 24 ans.
<!--QuoteBegin-Urba+May 5 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 5 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SpeCIE Halilhodzic [/quote]
Oui et non, je joue en 3-5-2 en ligue, et en 4-4-2 ou 5-3-2 en amical. Et je ne compte pas (poiur l'instant) changé mon planning d'entrainement... J'ai 3 jeunes que je voudrais faire devenir formidable avant leur 19-20 ans
OM f@d@s - Entente Sannois Sain (23 minutes jouées) 2 - 0
22 minutes : A la 22ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Geo Hemmer, qui put ensuite lobber le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour f@d@s.
Lokomotiv Sychev - F.C. les Indomptable (23 minutes jouées) 0 - 1
23 minutes : Indomptables réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 23ème minute, qui permit à Bertrand Ingrand de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1.
Space_OM - O. max (23 minutes jouées) 0 - 2
14 minutes : Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation, mais Patricio Santana de max réussit à glisser le ballon au fond des filets. 0-2.
St-é - Kaotic Club (23 minutes jouées) 0 - 0
23 minutes : Après plusieurs tirages de maillot évidents, Felix Omlin de Kaotic reçut un avertissement.
FC Richardménil - World Of Glass (23 minutes jouées) 0 - 0
0 minutes : Les joueurs suivants furent choisis : Fabozzi - Lannes, Lauer, Guinot - Mora, Feraru, Marcussen, Fuchs, Åkesson - Butts, Leroux.
legend7team - LaGarde (23 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes : La contre attaque semblait être la tactique privilégiée par les joueurs de LaGarde. Ils semblaient inadéquats dans ce domaine.
OMsuperstars - Real Juventus de Bou (23 minutes jouées) 0 - 0
17 minutes : L'arbitre donna un carton jaune à Phil-Martin Schöner de Internazionale après qu'il ait été un peu trop agressif.
viragesud - Tortue FC (23 minutes jouées) 0 - 1
20 minutes : Après 20 minutes Hector Rapeneau de Tortue s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 !
beppowaaaar - Rodez Tripous Club (23 minutes jouées) 0 - 0
0 minutes : Les joueurs suivants furent choisis : Madrid - Münchberg, Didriche, Eriksson - Clemenceau, Álamo Gómez, Andersson, Bouthier, Pätynen - Christy, Vishnevskiy.
dis moi cssniper, tu n'as pas fait jouer ton équipe A ? Je suis étonné parce que d'habitude tu joues avec même en amical (à quelques joueurs près)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
legend7team - LaGarde (25 minutes jouées) 0 - 1
25 minutes : LaGarde prit l'avantage après 25 minutes de jeu. Stefan Stjernbratt plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1.
Lokomotiv Sychev - F.C. les Indomptable (26 minutes jouées) 1 - 1
26 minutes : Patrice Antonicelli de Lokomotiv reçut un carton jaune à la 26ème minute pour comportement anti-sportif. Emile Blanc fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 1 - 1 après 26 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se retrouver seul face au gardien adverse.
St-é - Kaotic Club (28 minutes jouées) 1 - 0
28 minutes : Vali Constantin donna à St-é l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien.
Premier but inscrit par l'équipe de St-é lors de cette édtion 3
C'est important en cas d'egalité sur les 2 rencontres :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-cssniper+May 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cssniper @ May 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas mis ma A en effet j'avais des jeunes milieux a entrainer [/quote]
Ca s'affole dans les stade !!!
OM f@d@s - Entente Sannois Sain (29 minutes jouées) 3 - 0
29 minutes : Après 29 minutes Martijn van de Pol donna un but de plus à f@d@s, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 0.
Space_OM - O. max (29 minutes jouées) 0 - 3
29 minutes : Patricio Santana augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3.
St-é - Kaotic Club (29 minutes jouées) 2 - 0
29 minutes : A la 29ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Guillaume Antonicelli, qui put ensuite lobber le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour St-é. Panagiotis Karampelas de St-é reçut un carton jaune à la 29ème minute pour comportement anti-sportif.
Euh moi c'est mon équipe B à 100 %
beppowaaaar - Rodez Tripous Club (30 minutes jouées) 1 - 0
30 minutes : beppowaaaar prit la tête à la 30ème minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Jean-Marie Desoize réussit à reprendre du bout du pied.
<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3-0 pour OM F@d@s et pour l'OMax [/quote] vu la compo j'aurais pas pensé mettre 3 but en 1 mi temps
OMFORUM - Ohaime33 (31 minutes jouées) 0 - 0
31 minutes : OMFORUM tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas.
Super niko mais maintenant faudrait que tu lui casses quelques joueurs car je compte sur ça pour le battre