Le Meilleur Groupe De Supporter!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
1/ présente toi
2/ il y a pas de meilleur groupe... surtout si tu le qualifies pas.. un groupe Ultra? un groupe fait pour en mettre pleins les poches d'un vieux con qui arrive a peine a sortir de son vieux bar en bois ? un groupe destiné a faire voir des matchs a des supporters handicapés ? (
je parle pas des Yankees la !)
3/ En ce moment il y a aucun bon groupe, on est en train de perdre 15 ans de culture Ultra a Marseille à cause de connos qui privilegient leurs interets avant ceux de leurs groupes ou de leur club ! enfin ne nous inquietons pas jeudi 25000 mastres ( en gros sur 28 000 abonnés en virage ) reprendrons un super "Aux armes" 15 fois dans le match lancé par le celebre Tonini le roi du méga
4/ en gros ton sujet il put
2/ il y a pas de meilleur groupe... surtout si tu le qualifies pas.. un groupe Ultra? un groupe fait pour en mettre pleins les poches d'un vieux con qui arrive a peine a sortir de son vieux bar en bois ? un groupe destiné a faire voir des matchs a des supporters handicapés ? (

3/ En ce moment il y a aucun bon groupe, on est en train de perdre 15 ans de culture Ultra a Marseille à cause de connos qui privilegient leurs interets avant ceux de leurs groupes ou de leur club ! enfin ne nous inquietons pas jeudi 25000 mastres ( en gros sur 28 000 abonnés en virage ) reprendrons un super "Aux armes" 15 fois dans le match lancé par le celebre Tonini le roi du méga

4/ en gros ton sujet il put

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
CAOM .. sans hésiter et sans manquer de respect aux autres groupes qui font un boulot formidable, je développe pas c'est mon opinion et je vais pas faire du social pour me faire comprendre ..
le seul truc que je reproche au CAOM c'est de ne pas être au point lors de la vente des places, c'est un peu le bordel .. téléphone indisponible, pas de site web digne de ce nom pour s'informer
mais au moins on est libre, indépendant et ça colle à ma mentalité
le seul truc que je reproche au CAOM c'est de ne pas être au point lors de la vente des places, c'est un peu le bordel .. téléphone indisponible, pas de site web digne de ce nom pour s'informer
mais au moins on est libre, indépendant et ça colle à ma mentalité

- Champoul
<!--QuoteBegin-Ohaimeurs+May 4 2004, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeurs @ May 4 2004, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3/ peut-etre qu'il y a pas de bon groupes mais on a les meilleurs de france
[/quote]
Ouvre les yeux mon grand... meme si ca me fait chier d ele dire, les parisiens sont largement aussi bons que nous au niveau ambiance et tifo a domicile... par contre à l'exterieur ok on reste les meilleurs...
[/quote]
Ouvre les yeux mon grand... meme si ca me fait chier d ele dire, les parisiens sont largement aussi bons que nous au niveau ambiance et tifo a domicile... par contre à l'exterieur ok on reste les meilleurs...
- Nyrod
sans hésitation un groupe que vous connaissez pas, mais c' est eux qui sont les mieux placé pour voir les matchs, bon ils sont une dizaine et sont placé à 6 mètre du terrain
"le Celistini 2004"
ok je sors, mais bon vu que le sujet il put, c' est pas grave. :langue:

ok je sors, mais bon vu que le sujet il put, c' est pas grave. :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Squal
<!--QuoteBegin-cazde+May 4 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 4 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le meilleur groupe c'est celui qui te correspond le plus
je ne suis pas encore abonné mais bon je sais que le groupe que je préfère c'est celui qui me correspond le plus [/quote]
et c'est lequel?
je ne suis pas encore abonné mais bon je sais que le groupe que je préfère c'est celui qui me correspond le plus [/quote]
et c'est lequel?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Champoul+May 4 2004, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ May 4 2004, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ohaimeurs+May 4 2004, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeurs @ May 4 2004, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3/ peut-etre qu'il y a pas de bon groupes mais on a les meilleurs de france
[/quote]
Ouvre les yeux mon grand... meme si ca me fait chier d ele dire, les parisiens sont largement aussi bons que nous au niveau ambiance et tifo a domicile... par contre à l'exterieur ok on reste les meilleurs... [/quote]
Et St-E qui remonte...
[/quote]
Ouvre les yeux mon grand... meme si ca me fait chier d ele dire, les parisiens sont largement aussi bons que nous au niveau ambiance et tifo a domicile... par contre à l'exterieur ok on reste les meilleurs... [/quote]
Et St-E qui remonte...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- kouka
<!--QuoteBegin-Ohaimeurs+May 4 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeurs @ May 4 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'aimerai savoir quel groupe de supporter vous trouvez le mieux!
moi j'hésite entre les Winners et les Yankee! [/quote]
le meilleur groupe de supporter est sans aucun doute le "kouka group".
situé ds le virage sud, ce groupe est composé d un membre de type féminin.
ce membre, que je connais très bien, a ttes les qualités du supporter modèle : toujours vetu aux couleurs de son equipe, il ne cesse de chanter, de sauter, de crier, d applaudir, d insulter quand cela devient necessaire. jamais il ne siffle ou n insulte les joueurs de son equipe (et c est très très difficile).
ce membre organise tjrs des tifos (tifos echarpe en l air à chaque match, tifos sauteur, ) il participe souvent malgré lui aux pogos (
) (son poids leger lui donne une capacité incroyable à être ejecté d un bout à l autre de la tribune sans aucun effort)
ce groupe est non violent.
ce groupe est fidèle.
ce groupe est unique.

moi j'hésite entre les Winners et les Yankee! [/quote]
le meilleur groupe de supporter est sans aucun doute le "kouka group".
situé ds le virage sud, ce groupe est composé d un membre de type féminin.

ce membre, que je connais très bien, a ttes les qualités du supporter modèle : toujours vetu aux couleurs de son equipe, il ne cesse de chanter, de sauter, de crier, d applaudir, d insulter quand cela devient necessaire. jamais il ne siffle ou n insulte les joueurs de son equipe (et c est très très difficile).
ce membre organise tjrs des tifos (tifos echarpe en l air à chaque match, tifos sauteur, ) il participe souvent malgré lui aux pogos (

ce groupe est non violent.
ce groupe est fidèle.
ce groupe est unique.

Yo les nazes 

- attila2001
kouka
t'as oublié:
ce groupe et sa coiffure indémodable

t'as oublié:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko+May 5 2004, 07:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 5 2004, 07:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les £@z¥ ßø¥$ sont de loins les plus prétentieux :langue:
Je dirai donc ABBA car c'est un groupe précurseur
[/quote]
Tant qu'on y est les Beatles,ils sont dans le vent et avec le mistral au Vélodrome ça aide

Je dirai donc ABBA car c'est un groupe précurseur

Tant qu'on y est les Beatles,ils sont dans le vent et avec le mistral au Vélodrome ça aide

Zemmour et Naulleau addict
-
<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 5 2004, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 5 2004, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les thunderbirds
[/quote]
non ce n'est pas les thunderbirds du tout
dommage qu'il n'existe plus d'ailleurs
squal le groupe qui me correspond et que j'aime le plus c'est le groupe où tu es
contre dnipro c'était unique peut-être mon meilleur match avec strasbourg en janvier dernier
100 fois mieux que liverpool inter ou paris en tout cas

non ce n'est pas les thunderbirds du tout
dommage qu'il n'existe plus d'ailleurs
squal le groupe qui me correspond et que j'aime le plus c'est le groupe où tu es
contre dnipro c'était unique peut-être mon meilleur match avec strasbourg en janvier dernier
100 fois mieux que liverpool inter ou paris en tout cas
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
- kouka
<!--QuoteBegin-attila2001+May 5 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 5 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kouka
t'as oublié:
[/quote]
et oui, c est bien pour raison capillaire que ce groupe ne comporte qu un seul membre : il est impossible de recreer sur kkun d autre une telle coiffure
(j avais oublier de le preciser mais je vois que tu suis
)

t'as oublié:

et oui, c est bien pour raison capillaire que ce groupe ne comporte qu un seul membre : il est impossible de recreer sur kkun d autre une telle coiffure

Yo les nazes 

- Squal
<!--QuoteBegin-cazde+May 5 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 5 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> squal le groupe qui me correspond et que j'aime le plus c'est le groupe où tu es
[/quote]
t'es fanatique, alcoolique, tchétchène ou homo?

[/quote]

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
<!--QuoteBegin-Squal+May 5 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 5 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cazde+May 5 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 5 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> squal le groupe qui me correspond et que j'aime le plus c'est le groupe où tu es
[/quote]
[/quote]
je ne le suis pas encore mais l'année prochaine j'espère être fanatics et je veux être batteur dans ce groupe
[/quote]

je ne le suis pas encore mais l'année prochaine j'espère être fanatics et je veux être batteur dans ce groupe

Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
- Squal
- Totor
<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 5 2004, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 5 2004, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les thunderbirds
[/quote]
T'es malade toi, c'est les Gavroches les plus mieux.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- urba
<!--QuoteBegin-cazde+May 5 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 5 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 5 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 5 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cazde+May 5 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 5 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> squal le groupe qui me correspond et que j'aime le plus c'est le groupe où tu es
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Tu veux être batteur gay ?
Fais gaffe, chez les Fanatics, c'est un peu Frankie goes to hollywood sur Méditerranée
[/quote]

Tu veux être batteur gay ?

Fais gaffe, chez les Fanatics, c'est un peu Frankie goes to hollywood sur Méditerranée

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
<!--QuoteBegin-totor10+May 5 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ May 5 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+May 5 2004, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 5 2004, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les thunderbirds
[/quote]
[/quote]
Il a pas dis les firebirds mais les thunderbirds, un ancien groupe de Marseille :)

Il a pas dis les firebirds mais les thunderbirds, un ancien groupe de Marseille :)