Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

non :)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Regarde section 17 des règles pour voir qui beneficie de chaque entrainement.

Donc sauf dans le cas du general, non le gardien n'est pas entrainé (Par contre les entraineurs de gardiens jouent sur sa forme).
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

j'ai lamentablement merdé dans ma compo de samedi en alignant 4 milieux de terrain : à priori, je perds l'entrainement.

Mais cela veut dire quoi perdre l'entrainement ? Aucun joueur n'est entrainé quelque soit le poste entrainé ?
Par contre, pour mercredi, il y aura entrainement ?

Merci d'avance pour votre réponse (Niko tu es dispensé de répondre car partie prenante pour mercredi - tu vas peut-être te frapper ma A :blink: :ph34r: )
beppo

Message par beppo »

je confirme...

entrainement perdu à 99.999 % :(

aucun moyen de rattraper le coup
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
boboss13

Message par boboss13 »

mais pour mercredi ?
beppo

Message par beppo »

ben mercredi tu fais ce que tu veux...

de toute façon, ton entrainement de vendredi prochain est foutu :ph34r:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
boboss13

Message par boboss13 »

:blink: :( <_< :ph34r:

dans mon squal quoa :o :huh:
beppo

Message par beppo »

Vi :P

si c'est ton dépucelage, bravo :lol:

j'ai lu une fois sur la conference qu'on etait un vrai joueur d'hattrick que seulement une fois qu'on s'etait planté dans la compo :D :D

ps : pour moi, c'est fait aussi :rolleyes: :ph34r:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-beppo+May 3 2004, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ May 3 2004, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vi  :P

si c'est ton dépucelage, bravo  :lol:

j'ai lu une fois sur la conference qu'on etait un vrai joueur d'hattrick que seulement une fois qu'on s'etait planté dans la compo  :D  :D

ps : pour moi, c'est fait aussi  :rolleyes:  :ph34r: [/quote]
Ca me rassure, je suis donc un vrai joueur d'Hattrick :D
Invité

Message par Invité »

Pour poursuivre ma question sur les gardiens... c'est bien ce que j'avais lu mais je me posais la question car : comment se fait-il alors que leurs valeurs augmentent regulierement pour une forme donnée et que leurs quotes sur hottrick augmentent egalement tout doucement... :blink:

En trois semaines par exemple j'obtiens ca pour un gardien inadequat : 47,8 -> 48,1 -> 48.3
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-beppo+May 3 2004, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ May 3 2004, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est ton dépucelage, bravo :lol: [/quote]
:wacko: çà fait mal la première fois :clap: :ph34r:
scalpette

Message par scalpette »

est-ce que sa valeur augmente aussi ?
est-ce que pourtant il garde la même forme ?
Hottrick peut calculer en gros où en est ton gardien, mais il ne peut pas savoir à quelle decimale de forme ton gardien en est.
S'il est passable forme low ou passable forme high.
Tu peux toi-même lui saisir, mais tu n'peux pas en être sur, à moins d'avoir des données sur ton goal remontant au moins à 20 semaines et ayant tous les degrés de valeur et de forme :grinj:

Bilan : ton goal a passable forme high, tu saisis ça sur hottrick, mais sa valeur augmente chaque semaine, genre +3K puis +8K .... c'est juste qu'il devient encore plus high que prevu en forme :clap:

(je suis egalement depucelé :grinj: )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

déjà aussi :grinj:
Show must go on ...
breizhmanu

Message par breizhmanu »

moi j'ai bien l'intention de rester puceau
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+May 3 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ May 3 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai bien l'intention de rester puceau [/quote]
gayzou :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+May 3 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ May 3 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai bien l'intention de rester puceau [/quote]
:???: moine :???:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 3 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 3 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce que sa valeur augmente aussi ?
est-ce que pourtant il garde la même forme ?
Hottrick peut calculer en gros où en est ton gardien, mais il ne peut pas savoir à quelle decimale de forme ton gardien en est.
S'il est passable forme low ou passable forme high.
Tu peux toi-même lui saisir, mais tu n'peux pas en être sur, à moins d'avoir des données sur ton goal remontant au moins à 20 semaines et ayant tous les degrés de valeur et de forme :grinj:

Bilan : ton goal a passable forme high, tu saisis ça sur hottrick, mais sa valeur augmente chaque semaine, genre +3K puis +8K .... c'est juste qu'il devient encore plus high que prevu en forme :clap:

(je suis egalement depucelé :grinj: ) [/quote]
Ouiap, ca doit surement etre un truc comme ca....

Sinon est ce que je peux dire que je suis dépucelé car je ne me suis jamais trompé de compo, par contre j'ai perdu mon entrainement à cause d'un surplus d'entraineurs adjoint ? :???: :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+May 3 2004, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 3 2004, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon est ce que je peux dire que je suis dépucelé car je ne me suis jamais trompé de compo, par contre j'ai perdu mon entrainement à cause d'un surplus d'entraineurs adjoint ? :???: :grinj: [/quote]
Cà doit compter !!! Mais n'étant pas un expert es dépucelage, je pense qu'il faut mieux attendre l'avis du Maître et Modo HT :fuck:
Kieros

Message par Kieros »

Rhalala, j'adore les noobs mdr3

<!--QuoteBegin-Alex-lover jeune noob de DVI m'a Ht-mailé ceci+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex-lover jeune noob de DVI m'a Ht-mailé ceci)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu peu me vendre ton gardien le moins cher possible svp car il me faut absolument un gardien, si tu ve je te le rendrè en fin de saison.
merci d'avance[/quote]

mdr3 mdr3 mdr3

Ce à quoi je lui ai répondu
Bien, sûr, et en plus je vais même prendre le pseudo Abbé_Pierre_2004 et renommer mon club "FC Emmaüs"...
Sans déconner, c'est pas Kiloutou mon effectif :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+May 3 2004, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 3 2004, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rhalala, j'adore les noobs mdr3

<!--QuoteBegin-Alex-lover jeune noob de DVI m'a Ht-mailé ceci+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex-lover jeune noob de DVI m'a Ht-mailé ceci)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu peu me vendre ton gardien le moins cher possible svp car il me faut absolument un gardien, si tu ve je te le rendrè en fin de saison.
merci d'avance[/quote]

mdr3 mdr3 mdr3

Ce à quoi je lui ai répondu
Bien, sûr, et en plus je vais même prendre le pseudo Abbé_Pierre_2004 et renommer mon club "FC Emmaüs"...
Sans déconner, c'est pas Kiloutou mon effectif :blaz: [/quote]
je n'osais pas te le demander mais moi aussi j'ai un problème de gardien. J'ai 3 Delfim et du coup j'ai personne pour mon match contre Niko.

Tu voudrais pas me louer ton gardien pour un match ! Je prends 50% de son salaire hebdo à ma charge + un magnifique maillot OMFORUM :grinj:
Invité

Message par Invité »

Toi aussi tu es aveuglé par l'amour... :grinj:

Tiens ca me fait penser que je dois toujours t'envoyer un truc ! lol2<br>
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vinceglz+May 3 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 3 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi aussi tu es aveuglé par l'amour... :grinj:

Tiens ca me fait penser que je dois toujours t'envoyer un truc ! lol2<br> [/quote]
Hé, ministre quand même :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Tu te rappelles ce que je te disais l'autre jour ?

Ben la, ca me fait pareil.. :???:
Montpellier
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Montpellier »

parce que moi ça fait moins d'un mois...et qu des défaitrs sauf un nul !!!

Bilan : 2 buts...

:mad:

Suis-je le seul ?
<a href='http://38468.aceboard.net' target='_blank'>THE BEST FORUM OF THE WORLD</a>
Kieros

Message par Kieros »

Oui, même Nyrod est battu là :clap:
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Kieros+May 3 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 3 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, même Nyrod est battu là :clap: [/quote]
mdr3

:fuck2:

je suis premier de ma division (D.V) avec 5 pts d' avance et depuis cette saison je fais l' entrainement (construction, passe...):grinj:

Comme quoi tout est possible :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

sur 9 matchs de ligue, aucun de perdu, le seul match perdu de la saison c'est le match de coupe. donc nan, j'suis pas ds la meme galere :grinj:
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
Niko

Message par Niko »

Attila en est à 9 défaite de rang je crois depuis sa montée en D5 :peur:
Show must go on ...
Répondre