Zairi
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
que pensez vous de ce jeune joueur de sochaux
franchement, c'est un tueur, techniquement il est largement au dessus de la moyenne, il a une super protection de balle, une belle vision du jeu, et il dechire tout en ce moment
serieux, allez telecharger ses videos sur son site, zairi.fr.st, c une tuerie
que ce soit avec l equipe du maroc, ou avec sochaux il cartonne, et c le genre de mec que je voudrai voir a l'om
franchement, c'est un tueur, techniquement il est largement au dessus de la moyenne, il a une super protection de balle, une belle vision du jeu, et il dechire tout en ce moment
serieux, allez telecharger ses videos sur son site, zairi.fr.st, c une tuerie
que ce soit avec l equipe du maroc, ou avec sochaux il cartonne, et c le genre de mec que je voudrai voir a l'om

-
j'en pense qu'il a un style de jeu a la Ronaldinho,qu'il peut etre tres spectaculaire mais qu'il n'apporte pas encore un rendement constant a l'équipe sochalienne
mais il est tres prometteur c'est sur et je l'aurais bien vu sur le flanc droit de l'OM a la place d'un Moreira certainement plus couteux (encore que)
sinon,je ferais un petit montage du gars l'an prochain puisque j'ai commencé depuis peu a capturer quelques unes de ses actions :P
mais il est tres prometteur c'est sur et je l'aurais bien vu sur le flanc droit de l'OM a la place d'un Moreira certainement plus couteux (encore que)
sinon,je ferais un petit montage du gars l'an prochain puisque j'ai commencé depuis peu a capturer quelques unes de ses actions :P
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Joueur très doué techniquement mais beaucoup trop perso , le problème c'est qu'une fois qu'il a dribblé ses adversaires directs, il dribble le poteau de corner, les stadiers , les spectateurs , les mecs des buvettes , le gardien du parking etc.
Si bien qu'après 2/3 mois de periple a travers les contrés de l'est il reapparait et il joue au foot. Deux semaines encore avant le match contre Mtp il avait été vu a Nancy en train de dribbler sur l'autoroute.
Si bien qu'après 2/3 mois de periple a travers les contrés de l'est il reapparait et il joue au foot. Deux semaines encore avant le match contre Mtp il avait été vu a Nancy en train de dribbler sur l'autoroute.
Sochalien en vadrouille.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-soctot+May 4 2004, 02:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (soctot @ May 4 2004, 02:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joueur très doué techniquement mais beaucoup trop perso , le problème c'est qu'une fois qu'il a dribblé ses adversaires directs, il dribble le poteau de corner, les stadiers , les spectateurs , les mecs des buvettes , le gardien du parking etc.
Si bien qu'après 2/3 mois de periple a travers les contrés de l'est il reapparait et il joue au foot. Deux semaines encore avant le match contre Mtp il avait été vu a Nancy en train de dribbler sur l'autoroute. [/quote]

Si bien qu'après 2/3 mois de periple a travers les contrés de l'est il reapparait et il joue au foot. Deux semaines encore avant le match contre Mtp il avait été vu a Nancy en train de dribbler sur l'autoroute. [/quote]

-
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum