Comment Vaincre La Malédiction ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Je te conseillerai aussi de parler avec l'examinateur (trice) mais pas forcement du probleme du stress. Parle lui de n'importe quoi qui te vient a l'esprit, ne serait-ce que 2 minutes... Ca detendra enormement l'atmosphere, l'examinateur sera plus aimable et toi plus decontract'... Tout Benef'

C'est ce que je fais a chaque fois avant de passer un oral, je commence a sympathiser avec la personne en face de moi et tout va mieux. Tu n'es plus dans le contexte Examinateur/Examinee mais dans un contexte Quidam/Quidam.
Tout est alors plus facile.
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 30 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 30 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ce que je fais a chaque fois avant de passer un oral, je commence a sympathiser avec la personne en face de moi et tout va mieux. Tu n'es plus dans le contexte Examinateur/Examinee mais dans un contexte Quidam/Quidam.
Tout est alors plus facile. [/quote]
Tout à fait d'accord, moi aussi j'ai tjs fait comme ça! Ca marche à tout les coups, sauf bien sur si tu tombes sur un con...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais pas fumer de pet mais je vais me glisser un grand verre derrière la cravate. [/quote]
Je crois qu'il rigolait pas max! :P :unsure:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

vraiment pas con ... B)

cela dit, faut mettre une nuance y'en a qui ne se prennent pas pour de la merde :blink: et pour qui "sympathie" est un mystère ... mais au moins en brisant la glace tu te rendrad vite comptes qu'il n'y a pas de quoi stresser, que c'est juste un type qui bosse et qui en peut être marre de bosser ...

et sinon, le coup du frein à main, ça arrive à tout le monde (ça m'arrive après 10 ans de conduite) ce qui est marrant c'est le contexte (retro/motivation/oubli)

la conduite c'est comme tout, c'est fait de petites habitudes qu'il faut prendre et qui deviennent une routine à forde ;)
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+May 1 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 1 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais pas fumer de pet mais je vais me glisser un grand verre derrière la cravate. [/quote]
Je crois qu'il rigolait pas max! :P :unsure: [/quote]
dans ce cas, vous avez bien fait de le préciser B)

ce serait vraiment une connerie :blink:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Squal+May 1 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 1 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est qui le couillon? :unsure: :ph34r: [/quote]
:lol: :P
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la conduite c'est comme tout, c'est fait de petites habitudes qu'il faut prendre et qui deviennent une routine à forde ;) [/quote]
Pas de pub subliminale svp! :ph34r:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 1 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 1 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais pas fumer de pet mais je vais me glisser un grand verre derrière la cravate. [/quote]
Je crois qu'il rigolait pas max! :P :unsure: [/quote]
dans ce cas, vous avez bien fait de le préciser B)

ce serait vraiment une connerie :blink: [/quote]
Beonder à l'examinateur, aprés cet payer un arbre:

- "Mais euh....c'est l'arbre qui m'a coupé la route! Il a meme pas mis son clignotant!"
- Mais vous etes chacha jeune homme? Vous sentez la vinasse!"
- Mais c'est pas ma faute, c'est sur OMForum y m'ont dit de me saouler et que tout irait mieux!"

Ha bin bravo! :P
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-max04300+May 1 2004, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 1 2004, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vraiment pas con ... B)

cela dit, faut mettre une nuance y'en a qui ne se prennent pas pour de la merde :blink: et pour qui "sympathie" est un mystère ... mais au moins en brisant la glace tu te rendrad vite comptes qu'il n'y a pas de quoi stresser, que c'est juste un type qui bosse et qui en peut être marre de bosser ...

et sinon, le coup du frein à main, ça arrive à tout le monde (ça m'arrive après 10 ans de conduite) ce qui est marrant c'est le contexte (retro/motivation/oubli)

la conduite c'est comme tout, c'est fait de petites habitudes qu'il faut prendre et qui deviennent une routine à forde ;) [/quote]
Je crois qu il y a une maniere de s y prendre parce que jusque la je ne me suis jamais fait envoyer chier.
Le mec en face de toi meme si c'est le roi des cons, ca reste un humain, si tu lui parle il va te repondre, et rien que ca, inconsciemment ca va l'amadouer.
max04300

Message par max04300 »

essayer de l'amadouer ça peut être à double tranchant aussi ... <_<

ce que je trouve bien dans cette méthode c'est de se rendre compte que le type c'est pas Terminator ou Rambo et qu'il va pas te bouffer B)
Squal

Message par Squal »

faut gaffe qu'il croit pas que t'essayes de le draguer... :wub:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Beyonder, dis toi que Squal a eu le permis et que donc tous les espoirs te sont permis :ph34r:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 30 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 30 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon pour répondre à nicom, j'ai 28 balais.  :( [/quote]
28 ans? Ben t'es encore jeune B)
Sinon si l'examinateur est une meuf, voilà un lien qui pourrait t'aider :

<a href='http://membres.lycos.fr/dokgard/cunni.html' target='_blank'>Lis bien tout hein!</a>

:D :D :D :D
Image
beyonder

Message par beyonder »

Pour ce qui est de parler avec l'examinateur, c'est vraiment pas dans mes habitudes d'aborder les gens. Et puis j'aurais trop peur de passer pour un fayot.

Nicom, tu es un grand malade.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 1 2004, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 1 2004, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Nicom, tu es un grand malade. [/quote]
Ben quoi??? Ca peut t'être utile... :P
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:lol: nicom

:D :lol: :D :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi ça me le faisait, l'examinateur a eu de la peine pour moi et y me l'a donné, comme conseil, il faut faire comme si y avait personne a coté de toi, c'est dur <_< , un bon whiskey ça peut marcher, je sais pas, l'homéopathie ça marche pas, si t'es stressé t'es stressé, il faut évacuer l'environnement, faire comme si on était seul, pas évident :ph34r:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 2 2004, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 2 2004, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'homéopathie ça marche pas [/quote]
Ca marche pas, ça marche pas...ça dépend des gens!!! Il y en a chez qui c'est efficace, j'en suis l'exemple même...
Image
Squal

Message par Squal »

moi je l'ai eu en 2 fois!

la première, je conduis impec et je vais pour me garer en marche arrière (meme pas un crénau hein) et je sais pas pk, le truc que je réussis tranquille pendant les heures de conduites, la je me vautre et manque de toucher apparement la voiture d'à coté, l'examineur touche aux pédales, je cale : "c'est bon, vous pouvez passez derrière"... :P

la 2eme fois, je tombe sur le meme examinateur, je conduis encore impec...et j'arrive à la fin, y me dit "bon on arrete la, de toute façon vous savez pas faire un crénau" :ph34r: ...alors la je capte rien du tout, je descend et y me le donne! :D

rhalala... :blink:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 1 2004, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 1 2004, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui est de parler avec l'examinateur, c'est vraiment pas dans mes habitudes d'aborder les gens. Et puis j'aurais trop peur de passer pour un fayot.

[/quote]
Ca n'a rien à voir avec du fayotage. Premièrement ça pourrait t'enlever un poids de le lui dire. Et deuxièmement, ça pourrait s'avérer être une bonne tactique pour prendre un ascendant psychologique sur ton examinateur :D Parce que si extérieurement tu sembles sur de toi il va rien laisser passer, tandis que s'il sait que tu es nerveux et qu'au final tu t'en tires pas trop mal il pourrait se montrer indulgent et se dire que tout compte fait, pour quelqu'un d'anxieux, tu as su faire preuve de maitrise ;)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-geronimo+May 1 2004, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ May 1 2004, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs au passage, la technique universelle pour garder ses moyens lors d'un entretien (par exemple) c'est d'imaginer son interlocuteur au chiottes avec la turista (ce qui lui est forcement arrive a un moment ou a un autre). Ca marche a tout les coups, il parait d'un coup beaucoup plus humain... [/quote]
mdr3

Je m'en souviendrai pour mes épreuves, dans 3 semaines ! :D
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

Alors, des nouvelles Beyonder ? :???: :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

L'examinateur est mort et son prof, assis à l'arrière du véhicule, est grièvement blessé ! :eek:

beyonder est indemne et s'est lancé dans le passage du permis moto pour etre seul à bord.
beyonder

Message par beyonder »

Bon en fait, l'exam a été ajourné. Je le passe le 28.
[mode Julien Lepers]Quel suspense ébouriffant[/mode Julien Lepers]
boboss13

Message par boboss13 »

:wow:
Invité

Message par Invité »

Tu as choisis quoi ?

homeopathie,shit,pouvoir de seduction :coup: autres trucs non avouables? :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Lengatse+May 20 2004, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ May 20 2004, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as choisis quoi ?

homeopathie,shit,pouvoir de seduction :coup: autres trucs non avouables? :grinj: [/quote]
Je passe l'examan à huit heures donc je vais me faire une nuit blanche histoire d'arriver bien dans le coltard.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 17 2004, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 17 2004, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon en fait, l'exam a été ajourné. Je le passe le 28.
[mode Julien Lepers]Quel suspense ébouriffant[/mode Julien Lepers] [/quote]
Putain t'as pas d'bol :peur:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je passe mon code demain :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+May 25 2004, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 25 2004, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je passe mon code demain :peur: [/quote]
mdr3
Répondre