Bon Anniversaire Kieros
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon y'a pas les smileys qui vont avec mais bon anniversaire au grand Kieros :ph34r:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>vous vous demandez comment je sais moi que c'est son anni hein? bah en bas du forum maintenant c'est marqué a qui c'est l'anni today </span>:lol:
Allez re-<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon anniversaire </span>:P
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>vous vous demandez comment je sais moi que c'est son anni hein? bah en bas du forum maintenant c'est marqué a qui c'est l'anni today </span>:lol:
Allez re-<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon anniversaire </span>:P
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
- Nawfel
Bon annifffff :) 
:D :D
:D :D
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

BON ANNI BON ANNINI BON ANNINININI BON ANNININININI BON ANNINININININI.....
MAIS BON ANINININININI Où ? ET BEN BON ANNININININI VERS SAIRE ? Enfin pas loin aux alentours quoi.
Pour arriver à Saire il faut prendre la route de Biroute sur Yvette, prendre à gauche, au rond point du Jardifloor, prendre à droite, tout droit pendant 5 km et au Brico Bazar prendre à droite. Suivre la départementale qui passe par Sucé en Robert et là on arrive à Saire ou y a le bon anninininini
:unsure:
MAIS BON ANINININININI Où ? ET BEN BON ANNININININI VERS SAIRE ? Enfin pas loin aux alentours quoi.
Pour arriver à Saire il faut prendre la route de Biroute sur Yvette, prendre à gauche, au rond point du Jardifloor, prendre à droite, tout droit pendant 5 km et au Brico Bazar prendre à droite. Suivre la départementale qui passe par Sucé en Robert et là on arrive à Saire ou y a le bon anninininini
:unsure:
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
BonnaifKieros B)
Il est temps de faire cesser certaines rumeurs ! Est-il vrai que tu es un grec sympathisant Gayzou ? Est-il vrai que tu payes les arbitres sur Hattrick pour qu'ils te mettent des cartons rouges ?
Et enfin, <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>t'as couché avec Jules ? </span> :P
Il est temps de faire cesser certaines rumeurs ! Est-il vrai que tu es un grec sympathisant Gayzou ? Est-il vrai que tu payes les arbitres sur Hattrick pour qu'ils te mettent des cartons rouges ?
Et enfin, <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>t'as couché avec Jules ? </span> :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 29 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 29 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum oui....... :huh: ... merci déjà mais....... <_< :unsure:
En fait c'est pas anniv, c'est juste pour tester le nouveu forum et avoir mon nom en bas du forum durant toute une journée
:ph34r:
Désolé hein, mais merci quand même, j'trouveque je les fais pas mes 95 ans :P [/quote]
copieur !!!!
En fait c'est pas anniv, c'est juste pour tester le nouveu forum et avoir mon nom en bas du forum durant toute une journée

Désolé hein, mais merci quand même, j'trouveque je les fais pas mes 95 ans :P [/quote]
copieur !!!!
- Kieros
- butterfly15
- Kieros
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 29 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 29 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait c'est pas anniv, c'est juste pour tester le nouveau invision machin et avoir mon nom en bas du forum durant toute une journée
[/quote]
Meuuh oui, à d'autres <_< Spa grave de vieillir tu sais, surtout que t'as su rester jeune dans ta tête et c'est bien là le principal
Fais quand même gaffe de pas souffler trop fort sur tes bougies, histoire de pas perdre ton dentier

[/quote]
Meuuh oui, à d'autres <_< Spa grave de vieillir tu sais, surtout que t'as su rester jeune dans ta tête et c'est bien là le principal

Fais quand même gaffe de pas souffler trop fort sur tes bougies, histoire de pas perdre ton dentier

- Kieros
-
<!--QuoteBegin-Niko+Apr 29 2004, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 29 2004, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel zgueg ce capo :huh:
[/quote]
:smileykitirelalangue: :P
[/quote]
:smileykitirelalangue: :P
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Nyrod
J' ai eu du mal a trouver ou était le sujet de l' annif a kieros, je pensai le trouvé dans la rubrique hattrick :P

BON ANNIF' KIEROS

BON ANNIF' KIEROS
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Qui te dis qu' il ment pas, je sais pas sa date de naissance
avec kieros va savoir :rolleyes:

avec kieros va savoir :rolleyes:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je demande une sanction exemplaire pour Kieros qui abuse des nouvelles options dans le but de nous tromper à l'insu de notre plein gré !!!
tromper la gentillesse des gens qui ne prennent même pas la peine de lire le topic avant de poster "joyeux anniversaire POTO" spobieng
(arf merde marche pas)
je demande un avatar à la con à la hauteur de la fourberie dont il est l'auteur !!!
aujourd'hui il ava fêter ses 96 ans !
c'est une insulte à nos anciens qui méritent le respect et qui sont baffoué par un imposteur sans scrupule !!!
:ph34r: ceci était un communiqué du MAFASLF (mouvement anti faux anniversaire sur le forum)
tromper la gentillesse des gens qui ne prennent même pas la peine de lire le topic avant de poster "joyeux anniversaire POTO" spobieng

je demande un avatar à la con à la hauteur de la fourberie dont il est l'auteur !!!
aujourd'hui il ava fêter ses 96 ans !
c'est une insulte à nos anciens qui méritent le respect et qui sont baffoué par un imposteur sans scrupule !!!
:ph34r: ceci était un communiqué du MAFASLF (mouvement anti faux anniversaire sur le forum)
<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 29 2004, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 29 2004, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum oui....... :huh: ... merci déjà mais....... <_< :unsure:
En fait c'est pas anniv, c'est juste pour tester le nouveau invision machin et avoir mon nom en bas du forum durant toute une journée
QUOI !!!!
Je me sens violé ! :(
En fait c'est pas anniv, c'est juste pour tester le nouveau invision machin et avoir mon nom en bas du forum durant toute une journée

QUOI !!!!

Je me sens violé ! :(
- Kieros