Paris Est Le Maitre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Coucou les tocards...Je viens vous passer un petit bonsoir pour voir si vos anus meurtris vont mieux...
Alors? Comment ça va après 6 défaites face au PSG??? Ca va? Pas trop dur de toujours se faire mettre par les parisiens???
Bah vous en faites pas, il vous reste une branlée à prendre, soit face à Newcastle, soit face à Valence...Votre saison est pas encore finie les tocards!!!
6 défaites!!! 13 à 3 quand même!!! Que ça doit etre dur pour vos culs se subir autant d'outrages...!!!
Quel match dimanche!!! Putain...Le PSG vous a laminé techniquement, tactiquement, physiquement...Le pied intégral!!!
Et oui, une nouvelle fois, les tocards de marseillais sont montés à Paris se faire enculer par le PSG...Putain!!! Se faire enculer de la sorte, c'est dur, dur, dur, aussi dur que ce que vous avez encore pris dans le cul mes pauvres!!! hahahahaha
Faut vous y faire les nuls, le maitre c'est Paris
Paris qui vous bat depuis 2 ans, au Velodrome comme au Parc
Paris qui est à 13 points devant vous en championnat
Paris qui est en finale de la Coupe de France
Paris qui est en course pour un doublé Coupe-Championnat
Bonne nuit les tocards...
Alors? Comment ça va après 6 défaites face au PSG??? Ca va? Pas trop dur de toujours se faire mettre par les parisiens???
Bah vous en faites pas, il vous reste une branlée à prendre, soit face à Newcastle, soit face à Valence...Votre saison est pas encore finie les tocards!!!
6 défaites!!! 13 à 3 quand même!!! Que ça doit etre dur pour vos culs se subir autant d'outrages...!!!
Quel match dimanche!!! Putain...Le PSG vous a laminé techniquement, tactiquement, physiquement...Le pied intégral!!!
Et oui, une nouvelle fois, les tocards de marseillais sont montés à Paris se faire enculer par le PSG...Putain!!! Se faire enculer de la sorte, c'est dur, dur, dur, aussi dur que ce que vous avez encore pris dans le cul mes pauvres!!! hahahahaha
Bonne nuit les tocards...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bonne nuit à toi aussi jeune padawan qui a découvert la vie il y a 2ans apparemment :P , allez bon match contre la berrichone, tu nous excusera de ne pas trop tarder dans ton sujet mais y'a du monde qui vient à la maison jeudi prochain, alors j'dois allez mettre la table :D
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Tu nous le laisse un peu Ninja :ph34r:
C'est marrant cette année on a droit à Paulete75 alors que l'an dernier c'était Paulete33
Alors ptit zgueg ... t'as oublié qu'il y avait du foot avant ces 3 dernières années :huh:
T'as oublié qu'il y avait déjà l'OM y'a 30 ans B)
T'as oublié qu'on joue la coupe d'europe cette année B)
T'as oublié que perdre contre Newcastle ou Valence ça a une autre gueule que se faire remonter 3 buts par le Dépor ou se faire sortir par le Maccabi Haifa :huh:
Rassures nous, tu vises au moins la finale de la LDC l'an prochain ? vous allez pas vous faire sortir dès le premier tour par un club hongrois quand même :huh:
Allez bonne journée à toi et bien le bonjour à coach Vahid
C'est marrant cette année on a droit à Paulete75 alors que l'an dernier c'était Paulete33

Alors ptit zgueg ... t'as oublié qu'il y avait du foot avant ces 3 dernières années :huh:
T'as oublié qu'il y avait déjà l'OM y'a 30 ans B)
T'as oublié qu'on joue la coupe d'europe cette année B)
T'as oublié que perdre contre Newcastle ou Valence ça a une autre gueule que se faire remonter 3 buts par le Dépor ou se faire sortir par le Maccabi Haifa :huh:
Rassures nous, tu vises au moins la finale de la LDC l'an prochain ? vous allez pas vous faire sortir dès le premier tour par un club hongrois quand même :huh:
Allez bonne journée à toi et bien le bonjour à coach Vahid
Show must go on ...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-pauleta75+Apr 29 2004, 02:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pauleta75 @ Apr 29 2004, 02:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris qui est en finale de la Coupe de France
[/quote]
j'avais pas tout lut ... dommage que le
n'existe plus car il refleterai ma pensée :P
[/quote]
j'avais pas tout lut ... dommage que le

Show must go on ...
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- anus meurtris
- se faire mettre
- ça doit etre dur pour vos culs
- se faire enculer (x2)
- ce que vous avez encore pris dans le cul
Le champ lexical relatif à l'anus est abondant :o Voyons voir ce que tout celà signifie
Même si ta guérison s'annonce longue et ardue vu les maux dont tu souffres, je suis de tout coeur avec toi 
- se faire mettre
- ça doit etre dur pour vos culs
- se faire enculer (x2)
- ce que vous avez encore pris dans le cul
Le champ lexical relatif à l'anus est abondant :o Voyons voir ce que tout celà signifie

Il va falloir consulter mon pauvre ami, et d'urgenceL'orientation sadique-anale de l'obsédé peut, en règle générale, être aisément reconnue dans le tableau clinique, une fois l'attention attirée sur ce point. Les obsédés sont, en général, en butte à des conflits entre l'agressivité et la soumission, la cruauté et la gentillesse, la saleté et la propreté, l'ordre et le désordre. Ces conflits peuvent s'exprimer dans l'apparence extérieure et dans le comportement manifeste, alors qu'il est invariablement répondu aux questions concernant la vie sexuelle : « Aussi loin qu'on peut voir, tout est en ordre.» Les fonctions physiologiques semblent être en ordre, étant isolées de leur contenu psychologique; la décharge physiologique de l'activité sexuelle du patient n'est pas une décharge adéquate à sa tension sexuelle, réellement exprimée dans ses idées sur la cruauté et la saleté.
L'orientation sadique-anale des obsédés devient naturellement en analyse encore plus claire. Tous les obsédés, a établi Freud, ont des rituels scatologiques secrets, qui sont en partie des jeux érotiques anaux et en partie des réactions contre ces jeux. W. C. Menninger a réuni les types les plus fréquents de rituels scatologiques. Les patients sont toujours en garde contre leurs tendances inconscientes anales mélangées à l'hostilité, par exemple contre la pulsion à jouer à des jeux sales avec leurs camarades.
Ainsi, Freud a établi que l'organisation instinctuelle des obsédés ressemble à celle des enfants dans la phase sadique-anale de leur développement. Cela semble contredire l'observation typique que les obsédés sont engagés dans une lutte défensive contre le complexe d’œdipe, dont la crise maximale n'est pas atteinte avant la période phallique.
Une autre contradiction apparente réside dans le fait qu’en dépit du sadisme anal, beaucoup de compulsions sont étroitement en relation avec la masturbation. L'explication de ces apparentes contradictions se trouve dans le concept de régression. On a l'impression que les impulsions sadiques anales croissent aux dépens du complexe d’œdipe originellement phallique. Les impulsions génitales oedipiennes décroissent en force pendant que les impulsions sadiques-anales augmentent. Le patient tentant de refouler le complexe d’œdipe, régresse en partie au niveau sadique-anal.
Cependant, l'obsédé n'est pas coprophile. Etant donné que ses impulsions sadiques-anales sont également intolérables, ou parce qu'en régressant jusqu'à elles l’élément offensif du complexe d’œdipe ne s’est pas complètement éliminé, le patient doit combattre à leur tour les impulsions sadiques-anales. L'interpolation de la régression fait de l'obsession une névrose plus compliquée que l'hystérie.
La théorie de Freud disant que la régression au stade sadique-anal forme la pierre angulaire de l'obsession peut expliquer bien des faits qui autrement, seraient contradictoires. Il est maintenant compréhensible que les impulsions refoulées dans l'obsession soient composées de tendances oedipiennes phalliques et d'impulsions masturbatoires d'une part et qu'elles soient, néanmoins, de nature sadique-anale d'autre part. La défense a été, en premier, dirigée contre le complexe d’œdipe phallique et l'a supplanté par le sadisme anal ; puis la défense a continué contre les impulsions anales.
Comme dans les peurs orales, le fait que les craintes anales couvrent des angoisses de castration ne contredit pas la nature autonome des craintes prégénitales. Cette déformation de l'angoisse de castration est régressive, formée par la remobilisation de vieilles angoisses prégénitales sur la perte des matières. Il est souvent très difficile de déterminer quelle fraction d'angoisse anale représente l'anxiété prégénitale originelle; il est d'ailleurs possible qu'elle participe à l'angoisse de castration dès le début (les expériences prégénitales du sevrage, de la séparation des matières fécales, sont des avant-coureurs archaïques de la crainte de castration).

- Totor
C'est marrant ces mecs qui pondent 1 ou 2 posts pour nous insulter et disparaissent de suite, je trouve ça bizarre quand même, moi perso je prendrais plaisir à revenir en remettre 2 ou 3 couches de plus mais là non, les mecs se barrent rapidos après avoir chié...
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- Jules
<!--QuoteBegin-totor10+May 1 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ May 1 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est marrant ces mecs qui pondent 1 ou 2 posts pour nous insulter et disparaissent de suite, je trouve ça bizarre quand même, moi perso je prendrais plaisir à revenir en remettre 2 ou 3 couches de plus mais là non, les mecs se barrent rapidos après avoir chié... [/quote]
Et tu sous-entend quoi ? :ph34r:
Et tu sous-entend quoi ? :ph34r:

-
J'ai trouvé un hymne pour notre visiteur panaméen:
Les Charlots
Paulette la reine des paupiettes
On a parlé d'amour et de violettes,
Mais jamais d'amour et de paupiettes ;
Pourtant je connais à Barcelone
Un hidalgo qui chante à sa bonne,
Tous les soirs à l'heure du dîner
Ce chant d'amour bien gratiné :
{Refrain:}
Paulette, Paulette,
Tu es la reine des paupiettes,
Notre amour ne serait pas si beau,
Si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau,
Paulette, Paulette
Tu es la reine des paupiettes.
On a chanté les midinettes
On n'a pas chanté les paupiettes ;
Pourtant je connais place Wagram "me",
Un hidalgo qui chante à sa femme,
Le soir en rentrant de l'usine
Ce chant d'amour dans sa cuisine :
Les Charlots
Paulette la reine des paupiettes
On a parlé d'amour et de violettes,
Mais jamais d'amour et de paupiettes ;
Pourtant je connais à Barcelone
Un hidalgo qui chante à sa bonne,
Tous les soirs à l'heure du dîner
Ce chant d'amour bien gratiné :
{Refrain:}
Paulette, Paulette,
Tu es la reine des paupiettes,
Notre amour ne serait pas si beau,
Si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau,
Paulette, Paulette
Tu es la reine des paupiettes.
On a chanté les midinettes
On n'a pas chanté les paupiettes ;
Pourtant je connais place Wagram "me",
Un hidalgo qui chante à sa femme,
Le soir en rentrant de l'usine
Ce chant d'amour dans sa cuisine :
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- Totor
<!--QuoteBegin-Jules+May 1 2004, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 1 2004, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-totor10+May 1 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ May 1 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est marrant ces mecs qui pondent 1 ou 2 posts pour nous insulter et disparaissent de suite, je trouve ça bizarre quand même, moi perso je prendrais plaisir à revenir en remettre 2 ou 3 couches de plus mais là non, les mecs se barrent rapidos après avoir chié... [/quote]
Et tu sous-entend quoi ? :ph34r:[/quote]
Rien, le Parisien est nuisible, c'est tout :langue:
Et tu sous-entend quoi ? :ph34r:[/quote]
Rien, le Parisien est nuisible, c'est tout :langue:

Le Totor's Club ne lache rien

- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-pauleta75+Apr 29 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pauleta75 @ Apr 29 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coucou les tocards...Je viens vous passer un petit bonsoir pour voir si vos anus meurtris vont mieux...
Bonne nuit les tocards... [/quote]
On a un Champion du Monde,faut le garder

Bonne nuit les tocards... [/quote]

Zemmour et Naulleau addict
- beyonder

Dans le genre bas du front, le match Boulogne-Auteuil était pas mal. Comme quoi au p, certaines chosent changent et d'autres demeurent.
Tiens, je parie qu'au sdf pour voir ce magnifique match entre chatoroux et le p, il y aura plus de flics que de parisiens. Toute cette bleusaille, ces crânes rasés ajoutés au spectacle indigent de ces deux équipes besogneuses. Moi ça m'émeut.
Vive le foot !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Franck Drebin
- max04300
<!--QuoteBegin-Beyonder+May 4 2004, 08:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 4 2004, 08:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Big up pour les supporters parisiens !
Dans le genre bas du front, le match Boulogne-Auteuil était pas mal. Comme quoi au p, certaines chosent changent et d'autres demeurent.
Tiens, je parie qu'au sdf pour voir ce magnifique match entre chatoroux et le p, il y aura plus de flics que de parisiens. Toute cette bleusaille, ces crânes rasés ajoutés au spectacle indigent de ces deux équipes besogneuses. Moi ça m'émeut.
Vive le foot ! [/quote]
ne dis pas ça ... on y connait rien

Vive le foot ! [/quote]
ne dis pas ça ... on y connait rien

- La Baronne
- Georges Abitbol
- max04300
c'est certainement le but recherché
faut pas salir l'image de groupe aussi respectable même si toute la presse en parle et que tout le monde à son opinon la dessus ... et que c'est vivement critiqué ....
enfin je dis tout le monde .. presque tout le monde
mais comme j'y connais rien, je vais la fermer mais ce topic peut être fermer, je vois pas en quoi il va me manquer ...

faut pas salir l'image de groupe aussi respectable même si toute la presse en parle et que tout le monde à son opinon la dessus ... et que c'est vivement critiqué ....
enfin je dis tout le monde .. presque tout le monde

mais comme j'y connais rien, je vais la fermer mais ce topic peut être fermer, je vois pas en quoi il va me manquer ...

- Georges Abitbol
-
<!--QuoteBegin-Ninja blanc+May 1 2004, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ May 1 2004, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh... je pense que même s'il avait voulu, il aurait connu quelques difficultés de connexion... [/quote]
Oui en effet quelques unes il me semble
Tu parles bien de connexions anales??

Oui en effet quelques unes il me semble

Tu parles bien de connexions anales??

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.