Une Nouvelle ère Commence
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 28 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 28 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les filles
C'est ici la Twilight zone ???
en tout cas ça y ressemble vachement :huh:
Euh... ça va faire mal mais : Bon anniversaire, M'sieur Bad !!!
[/quote]
hahaha ... mon plan a marché !!!! yeeeeeeeeeessssssssssss
une fausse date de naissance.... et hop, presque 2 mois après, c'est encore mon anniversaire ;)
merci quand même M'sieur Buk, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent
haaa.... manque plus que Bud et on va pouvoir ré-annexer notre topic nocture favori !!

C'est ici la Twilight zone ???
en tout cas ça y ressemble vachement :huh:
Euh... ça va faire mal mais : Bon anniversaire, M'sieur Bad !!!

hahaha ... mon plan a marché !!!! yeeeeeeeeeessssssssssss
une fausse date de naissance.... et hop, presque 2 mois après, c'est encore mon anniversaire ;)
merci quand même M'sieur Buk, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent

haaa.... manque plus que Bud et on va pouvoir ré-annexer notre topic nocture favori !!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 28 2004, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 28 2004, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Signé : l'ancien combattant :ph34r: [/quote]
Je savais bien que c'était toi! :D :ph34r:
Je savais bien que c'était toi! :D :ph34r:
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Cob+Apr 28 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Apr 28 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les gens !
Punaise depuis le temps et avec tous les trucs que j'ai dû louper, il a en plus fallu que le forum plante quand j'ai enfin pu récupérer le net !
En fait on peut vous le dire, l'Ardé a tout bloqué parce qu'on a pas encore l'ADSL et qu'il avait peur que j'explose notre note de téléphone ! Bon, je lui ai dit que c'était pas très juste pour vous, que j'essaierai d'être raisonnable, tout ça...
Punaise, j'ai perdu l'habitude des connexions normales, je vais plus pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête, va falloir que je trie maintenant...
Bon, allez racontez moi tout ce qui s'est passé depuis le temps !! [/quote]
Salut COB :kikoo: Ca fait plaisir aussi de te revoir
Si tu savais tout ce qui s'est passé en ton absence :o Il y a eu une véritable guerre civile : Pouin est parti, le Mollah été destitué, Georges Abitbol et l'Agent 212 sont arrivés, le Vieux_Buk s'et fâché il est parti puis reviendu, Jester s'est également barré, le forum a explosé le jour de P/OM. Seule note de joie dans cet amas de ruines, on a assisté à la naissance du 1er couple forumiste B) (enfin note de joie c'est vite dit, ils sont sacrément casse-couille les deux tourteraux
:fuck2:
Punaise depuis le temps et avec tous les trucs que j'ai dû louper, il a en plus fallu que le forum plante quand j'ai enfin pu récupérer le net !
En fait on peut vous le dire, l'Ardé a tout bloqué parce qu'on a pas encore l'ADSL et qu'il avait peur que j'explose notre note de téléphone ! Bon, je lui ai dit que c'était pas très juste pour vous, que j'essaierai d'être raisonnable, tout ça...
Punaise, j'ai perdu l'habitude des connexions normales, je vais plus pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête, va falloir que je trie maintenant...
Bon, allez racontez moi tout ce qui s'est passé depuis le temps !! [/quote]
Salut COB :kikoo: Ca fait plaisir aussi de te revoir

Si tu savais tout ce qui s'est passé en ton absence :o Il y a eu une véritable guerre civile : Pouin est parti, le Mollah été destitué, Georges Abitbol et l'Agent 212 sont arrivés, le Vieux_Buk s'et fâché il est parti puis reviendu, Jester s'est également barré, le forum a explosé le jour de P/OM. Seule note de joie dans cet amas de ruines, on a assisté à la naissance du 1er couple forumiste B) (enfin note de joie c'est vite dit, ils sont sacrément casse-couille les deux tourteraux

- attila2001
ARAAAAGHHHHHHH paris ont t'ongule
qui c'est le plus fort evidemment c'est le vert :o
bonjour mesdames, mes demoiselles, messieurs :ph34r:

qui c'est le plus fort evidemment c'est le vert :o
bonjour mesdames, mes demoiselles, messieurs :ph34r:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
Salute a tutti :unsure:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Cob+Apr 28 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Apr 28 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu rigoles ?! Y'a bien des fâchés / partis !! Y'a moyen de les récupérer ?!! [/quote]
D'abord
Cob, ensuite Pouin a fait une crise et il est sur un forum monégasque, Jester a fait une crise et il est sur OMLIVE, et le Mollah il est plus Mollah :ph34r:

D'abord

- butterfly15
<!--QuoteBegin-butterfly15+Apr 28 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Apr 28 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Apr 28 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Apr 28 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu rigoles ?! Y'a bien des fâchés / partis !! Y'a moyen de les récupérer ?!! [/quote]
D'abord
Cob, ensuite Pouin a fait une crise et il est sur un forum monégasque, Jester a fait une crise et il est sur OMLIVE, et le Mollah il est plus Mollah :ph34r: [/quote]
Ah si l'Ardé y nous a fait un forum tout pourri :ph34r:

D'abord

Ah si l'Ardé y nous a fait un forum tout pourri :ph34r:

- Bud Wazaa
- Cob

Je suis en train d'essayer de me remettre au niveau en lisant le topic Bavardages, et pour l'instant Framboise a toujours l'air d'être d'actualité, par contre, j'ai l'impression qu'on a perdu l'Ange, j'espère que personne ne nous fait de déprime

C'est que personne ne m'a tenu au courant de Forum Brabara alors que c'est mon feuilleton préféré, alors si en plus y'a de nouveaux personnages !!!

- Winnie
- Kieros
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
salut les amis, vous m'avez manqué :huh: , perso pas le temps de m'habituer vu que demain je pars bosser au monde des frites, ej serais aps là pour la demie alors zon interet a gagner ce putain de match pour que j'aille en finale :ph34r:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
quelle ère est-il ? :unsure:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Kieros
- max04300
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 28 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 28 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Weslo+Apr 28 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Apr 28 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Invision c'est bien mieux que phpBB.
Sinon, Ardechois, j'trouve que tu t'es fait chier pour rien, un forum tout neuf, sans les anciens posts aurait tout autant convenu je pense. ;)
M'enfin, bon boulot B) [/quote]
t'es ouf : il y a des milliers de posts qui doivent rester gravé dans le marbre et toi tu voudrais faire ràz
il y a des milliers de forum et cela aurait été dommage de perdre "notre histoire"
Signé : l'ancien combattant :ph34r: [/quote]
bien parlé le Beau Boss :ph34r:
Kikoo tout le monde, on se sent pas trop chez soi encore, mais ça va viendre
:D
Sinon, Ardechois, j'trouve que tu t'es fait chier pour rien, un forum tout neuf, sans les anciens posts aurait tout autant convenu je pense. ;)
M'enfin, bon boulot B) [/quote]
t'es ouf : il y a des milliers de posts qui doivent rester gravé dans le marbre et toi tu voudrais faire ràz

il y a des milliers de forum et cela aurait été dommage de perdre "notre histoire"
Signé : l'ancien combattant :ph34r: [/quote]
bien parlé le Beau Boss :ph34r:
Kikoo tout le monde, on se sent pas trop chez soi encore, mais ça va viendre

- max04300
<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 28 2004, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 28 2004, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jules et Max... ils se sont pacsés :rolleyes: [/quote]
chuuuuut on a rien dit à la CAf encore :ph34r:
chuuuuut on a rien dit à la CAf encore :ph34r: