devions nous nous rencontrer ??? deuxième édition
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi j'ai peur d'une fracture entre ceux qui sont venu et ceux qui ne sont pas venu, qu'il se crée des clans et que le forum ne soit pas aussi convivial que par le passé, que ceux qui ne connaissent pas les autres physiquement soient rejetés. 

Ca s'est vu tant que ça que je flippais ma race???voire meme si cette apréhension n'a pas été la vrai raison pour laquelle certains ne sont pas venu :grinj:

Bon, pour répondre à la question... C'est OUI... Une rencontre avec des gens aussi sympas dans un cadre idyllique ne peut que faire du bien, et la vie du forum repart de plus belle...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bonne remarque butterfly, mais je pense sincerement que la premiere édition, ou l'on était 10 a peine a prouvé le contraireMoi j'ai peur d'une fracture entre ceux qui sont venu et ceux qui ne sont pas venu, qu'il se crée des clans et que le forum ne soit pas aussi convivial que par le passé, que ceux qui ne connaissent pas les autres physiquement soient rejetés.
les affinités que l'on a pu avoir en se rencontrant n'ont aportés que du respect entre nous mais certainement pas du mépris pour les autres

-
-
Rassures-toi Butterfly, ce week-end était une rencontre "OMFORUM3 et non pas x, y et z qui se faisaient un plaisir solitaire (quoique, à voir certaines photosMoi j'ai peur d'une fracture entre ceux qui sont venu et ceux qui ne sont pas venu, qu'il se crée des clans et que le forum ne soit pas aussi convivial que par le passé, que ceux qui ne connaissent pas les autres physiquement soient rejetés.

Du coup c'est tous les forumistes qui étaient présents, toi comme tous ceux qui n'ont pas pu malheureusement nous rejoindre.
C'est vrai pourtant que vu de l'extérieur tu peux avoir ce sentiment ; mais je t'assure qu'il n'en est rien.
Je ne crois pas m'avancer en te disant que nous avons tous été sur le cul par la qualité des relations qui présidèrent à ce weekend : la cause ne résidait pas en la présence d'untel ou d'untel, mais elle était inscrite dans l'appartenance à OMFORUM. Et ça, c'est au dessus de chacun d'entre nous. Et c'est bigrement génial !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-
Mon petit Nanard adoré je t'ai fait peur
Tu sais très bien que la Totor's family m'est très chère et ce bien au delà du football. Je vous souhaite à Totor, Totorette, Lisa et toi ce qu'il y a de mieux sur terre car vous le meritez amplement.
L'une des qualités de ce forum est de nous conduire à fréquenter des gens d'origine et de milieu divers et donc de nous forcer à remettre en cause nos à priori de classe, de caste.
Nous naissons et nous mourrons seuls que serait la vie, ses joies et ses peines si nous ne pouvions les partager avec d'autres que ceux qui nous sont le plus semblables.
Cette expérience forumiste fut pour moi une leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit, une remise en question de tous mes préjugés , de toutes mes certitudes non fondées sur l'expérience et la raison. J'y ai tissé des liens très forts avec certains qui ne se delieront jamais quoiqu'ils puissent arriver (Totor, Nanard, French).
Désolé pour la longueur de ce message et pour les débordements affectifs

Tu sais très bien que la Totor's family m'est très chère et ce bien au delà du football. Je vous souhaite à Totor, Totorette, Lisa et toi ce qu'il y a de mieux sur terre car vous le meritez amplement.
L'une des qualités de ce forum est de nous conduire à fréquenter des gens d'origine et de milieu divers et donc de nous forcer à remettre en cause nos à priori de classe, de caste.
Nous naissons et nous mourrons seuls que serait la vie, ses joies et ses peines si nous ne pouvions les partager avec d'autres que ceux qui nous sont le plus semblables.
Cette expérience forumiste fut pour moi une leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit, une remise en question de tous mes préjugés , de toutes mes certitudes non fondées sur l'expérience et la raison. J'y ai tissé des liens très forts avec certains qui ne se delieront jamais quoiqu'ils puissent arriver (Totor, Nanard, French).
Désolé pour la longueur de ce message et pour les débordements affectifs
Jo la Fiotte retourne au P
blablabla..... Si je ne me trompe ce forum a été crée pour permettre au gens censé de pouvoir discuter et non pas pour pouvoir ce cacher derrière un pseudo...... Pour ca il y a le forum off ou d'ailleurs j'etais tellement anonyme que mon mail y était...
@ parigo : le débat n'est pas de savoir si quelqu'un l'a fait avant nous... (je vois pas l'interet nous on l'a fait avant vous.. blabla... dérive débile et sans interet) mais de savoir si les gens qui se sont rencontrer ne le regrette pas.....
@ max et les autres: perso ca me fait plaisir de mettre un visage derrière chaque post.... pour les absents je compte bien un jour vous rencontrer aussi....
En conclusion, pas de conclusion
@ parigo : le débat n'est pas de savoir si quelqu'un l'a fait avant nous... (je vois pas l'interet nous on l'a fait avant vous.. blabla... dérive débile et sans interet) mais de savoir si les gens qui se sont rencontrer ne le regrette pas.....
@ max et les autres: perso ca me fait plaisir de mettre un visage derrière chaque post.... pour les absents je compte bien un jour vous rencontrer aussi....

En conclusion, pas de conclusion

- deepbluebdr
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
PoUR REPONDRE A LA QUESTION? J AI MOI MEME FAIT L EXPERIENCE AU PARAVANT LE 15 AOUT ET AVANT ENCORE AVEC ANTO!
BIENSUR QU IL FALLAIT SE RENCONTRER POUR TOUT CE QUE TOUT LE MONDE A VECU ET RESSENTI!
JE PENSE QUE CE FORUM EST UNE SORTE D AUTO REGULATEUR!QUE TOUS LES GENS QUI VIENNENT ICI ET QUI Y RESTENT SUR LE LONG TERME CE N EST PAS SEULEMENT POUR LEUR AMOUR DE L OM C EST SURTOUT POUR LEURS VALEURS POUR LEUR FACON D ETRE ET DE VOIR LES CHOSES
EN SOMMME MEME SI ON EST TOUS DIFFERENTS LE FAIT DE RESTER ET DE COHABITER ICI A FAIT UNE SORTE D EPURATION DE SORTE QUE CEUX QUI PERDURENT ICI C EST PARCE QU ILS ONT PLUS OU MOINS TOUS LES MEMES VALEURS DE RESPECT GENEROSITE GENTILLESSE ET GRANDEUR D AME!
AYANT LES MEMES VALEURS (je ne veux pas dire meme culture ou meme traditions etc) NOTRE RENCONTRE NE POUVAIT ETRE QUE BENEFIQUE!
QUE LES ABSENTS SE RASSURENT NOS PENSEES SONT ALLEES VERS EUX DE SORTE QU ILS NE SONT PAS MIS A LECART!
BIENSUR QU IL FALLAIT SE RENCONTRER POUR TOUT CE QUE TOUT LE MONDE A VECU ET RESSENTI!
JE PENSE QUE CE FORUM EST UNE SORTE D AUTO REGULATEUR!QUE TOUS LES GENS QUI VIENNENT ICI ET QUI Y RESTENT SUR LE LONG TERME CE N EST PAS SEULEMENT POUR LEUR AMOUR DE L OM C EST SURTOUT POUR LEURS VALEURS POUR LEUR FACON D ETRE ET DE VOIR LES CHOSES
EN SOMMME MEME SI ON EST TOUS DIFFERENTS LE FAIT DE RESTER ET DE COHABITER ICI A FAIT UNE SORTE D EPURATION DE SORTE QUE CEUX QUI PERDURENT ICI C EST PARCE QU ILS ONT PLUS OU MOINS TOUS LES MEMES VALEURS DE RESPECT GENEROSITE GENTILLESSE ET GRANDEUR D AME!
AYANT LES MEMES VALEURS (je ne veux pas dire meme culture ou meme traditions etc) NOTRE RENCONTRE NE POUVAIT ETRE QUE BENEFIQUE!
QUE LES ABSENTS SE RASSURENT NOS PENSEES SONT ALLEES VERS EUX DE SORTE QU ILS NE SONT PAS MIS A LECART!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
mais non tu ne m'a pas fais peur mon mag voyons
ton récit est super bien construit et je suis content que ce petit week end entre potos du forum est été bénéfique pour toi et tes à prioris.
ton petit passage sur totor moi et french me touche assez, merci mag je suis content te t'avoir connu et te connaitre aujourd'hui car j'en connais qu'un comme toi et c'est justement ca qui fait que tu es unique.

ton récit est super bien construit et je suis content que ce petit week end entre potos du forum est été bénéfique pour toi et tes à prioris.
ton petit passage sur totor moi et french me touche assez, merci mag je suis content te t'avoir connu et te connaitre aujourd'hui car j'en connais qu'un comme toi et c'est justement ca qui fait que tu es unique.

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- arlo
Exactement !Oui car ça montre la magie d'internet! :mad:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>j'ai pas raison?</span>![]()
Il était super ton tour de magie d'internet, tu as disparu avant d'apparaître !!!
![]()
![]()
mdr2

C'est une des <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>cinquantièmes </span> fois que tu me fais eclater de rire !!!
Je sais que ça t'est resté en travers de la gorge, ça aumente ta haine sur moi mais cet excès de haine s'atténuera fortement le lundi 1er avril, tu m'auras compris.
A bon entendeur Mr Wazaa.
Sur ce veuillez agréer mes salutations ainsi que me sentiments distingués (aucun rapport).
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah moi je suis encore sous le charme de ce week-end, et je n'arrête pas de penser à une nouvelle future rencontre. Je reste persuadé d'ailleurs que ça ne nuira pas à la qualité du forum, que les personnes que nous n'avons jamais rencontrées ne seront pas exclues, bien au contraire... et ça n'incombe qu'à elles de ne pas s'auto-exclure bien évidemment. J'espère vraiment remettre ça, vous pouvez pas savoir combien ces deux jours m'ont fait un bien fou, dans ce monde pas toujours rose... Je souhaite vraiment remettre ça, avec encore plus de monde si possible !
Soyez sûrs néanmoins que même pour ceux que je n'aurai pas vu longtemps (Arlo voire Sat...), je vous apprécie énormément, c'est sincère 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
EN FAIT CE QUE T ES EN TRAIN DE DIRE C EST QUE CEUX QUE TU VOIS TOUT LE TEMPS TU T EN TAPES C EST CA????Bah moi je suis encore sous le charme de ce week-end, et je n'arrête pas de penser à une nouvelle future rencontre. Je reste persuadé d'ailleurs que ça ne nuira pas à la qualité du forum, que les personnes que nous n'avons jamais rencontrées ne seront pas exclues, bien au contraire... et ça n'incombe qu'à elles de ne pas s'auto-exclure bien évidemment. J'espère vraiment remettre ça, vous pouvez pas savoir combien ces deux jours m'ont fait un bien fou, dans ce monde pas toujours rose... Je souhaite vraiment remettre ça, avec encore plus de monde si possible !Soyez sûrs néanmoins que même pour ceux que je n'aurai pas vu longtemps (Arlo voire Sat...), je vous apprécie énormément, c'est sincère

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
-
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je vous remercie, revenir et chauvet, de m'aider à relativiser.
j'ai, moi aussi, le souci de préserver le forum, et j'espère que cet épreuve le rendra plus fort.
Pour celà, il faudrait peut etre, tirer les leçons et faire son auto-critique.
Pour ma part, je l'à fait souvent et je me remémore les évenements qui m'ont été reprochés et je vous avoue que, dans ces cas, je ne fais pas preuve d'indulgence à mon endroit.
Je suis quelqu'un de discret, qui parle où poste peu, préférant écouter et lire les autres, quitte à intervenir dans certains cas, si je trouve que c'est nécéssaire. Peut etre par le fait que je ne me prends pas au sérieux et que je respecte les avis des autres.
Malheureusement, celà peut etre interprété de tout autre façon ce qui me semble avoir été le cas dans cette affaire.
Je vais essayer de clarifier cette situation pour peu que ceux qui peuvent etre intéréssé le souhaitent.
Dans le cas contraire, il est évident que j'en survivrai car au cours de ma vie, j'ai déjà eu à modifier ma façon de voir et d'etre. Je n'ai donc plus grand chose à modifier si tant est que que les choses ne sont pas figées.
Merci encor de votre soutien.
ps: pour le pastis, ne vous inquétez pas, celà ne m'à coupé ni la soif, ni l'appetit.

j'ai, moi aussi, le souci de préserver le forum, et j'espère que cet épreuve le rendra plus fort.
Pour celà, il faudrait peut etre, tirer les leçons et faire son auto-critique.
Pour ma part, je l'à fait souvent et je me remémore les évenements qui m'ont été reprochés et je vous avoue que, dans ces cas, je ne fais pas preuve d'indulgence à mon endroit.
Je suis quelqu'un de discret, qui parle où poste peu, préférant écouter et lire les autres, quitte à intervenir dans certains cas, si je trouve que c'est nécéssaire. Peut etre par le fait que je ne me prends pas au sérieux et que je respecte les avis des autres.
Malheureusement, celà peut etre interprété de tout autre façon ce qui me semble avoir été le cas dans cette affaire.
Je vais essayer de clarifier cette situation pour peu que ceux qui peuvent etre intéréssé le souhaitent.
Dans le cas contraire, il est évident que j'en survivrai car au cours de ma vie, j'ai déjà eu à modifier ma façon de voir et d'etre. Je n'ai donc plus grand chose à modifier si tant est que que les choses ne sont pas figées.
Merci encor de votre soutien.
ps: pour le pastis, ne vous inquétez pas, celà ne m'à coupé ni la soif, ni l'appetit.

L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
- Bud Wazaa
- Cob
-
assad, je me suis abstenu de te contacter a cause du post de parisgo, même si on m'accuse de favoriser mes amis ( "on" : parisgo )
saches que j'ai très mal digéré son post et qu'il constitue a lui seul une raison de banissement pour moi
nous avons juste tenté de lui laisser une chance de s'expliquer pour ne pas devoir le faire, car je pensais qu'il avait encore assez d'estime envers nous tous,
il en a profité pour continuer les joutes verbales et est donc exclu
certainement qu'une rencontre amicale avec lui aurait changé bien des choses et qu'on aurait pu en discuter dans de meilleures conditions
ce forum ne semble pas pouvoir s'y prêter, malheureusement
et il en viendrait presque a nous reprocher d'être amis, ben moi je regrette pas de te connaitre et de t'apprécier a ta juste valeure
saches que j'ai très mal digéré son post et qu'il constitue a lui seul une raison de banissement pour moi
nous avons juste tenté de lui laisser une chance de s'expliquer pour ne pas devoir le faire, car je pensais qu'il avait encore assez d'estime envers nous tous,
il en a profité pour continuer les joutes verbales et est donc exclu
certainement qu'une rencontre amicale avec lui aurait changé bien des choses et qu'on aurait pu en discuter dans de meilleures conditions
ce forum ne semble pas pouvoir s'y prêter, malheureusement
et il en viendrait presque a nous reprocher d'être amis, ben moi je regrette pas de te connaitre et de t'apprécier a ta juste valeure