C'était effectivement un cocktail de lait + alcool (mais j'ai pas retenu les composants... ). Quoi qu'il en soit c'est dégueu, n'essayez pas... surtout en fin de soirée (ou début de matin comme vous voulez).
.......exact Urba , par contre m'en rapelle plus la difference avec le Black russian, dans l'un y'a du coinctreau et dans le white non?
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Il me semble qu'il y avait plus de lait que d'alcool (qui ne ressemblait pas à la vodka... ou alors aromatisée aux fruits de mer ) alors que dans le White Russian c'est le contraire non ? Et puis à la fin du verre, y'a ce goût sucré qui te file envie de vomir...
Urba, ça doit etre ça en fait une invention, on l'appelera un "Budolé"
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pfffou.. il tombe bien ce sujet... je rentre d'une soirée pas dégueuuuuu..... je viens de terminer ma 3eme bouteile de pinard. Ca va pas bien du tout.
mais pas du tout pas du tout:vomit:
Moi les filles, c'est pas à la figure que je les reconnais.
Histoire vécue : un soir de Salon à Paris, style Salon de l'Agriculture, j'ai un pote qui va en boite avec plusieurs de ses amis, dont nombre d'anciens rugbymen. Le copain drague une pouf, puis l'alcool aidant lui envoie une main pour chauffer la bête. Stupeur et cornichons, c'était un mec (NDLR : c'était assez rare à l'époque). Bagarre générale, nuit au poste.
max04300 à écrit
bouènache notchésse
C'est une boisson ça aussi ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pfffff ! Vince il tient plus debout après 4 petits pastis et il veut te faire croire qu'il a bu 3 bouteilles de vin !
Ouais bon d'accors y en avait peut etre pas trois... mais bon j'ai quand meme passé un sale quart d'heure apres mon message... et là... ca va toujours pas super...