Aujourd'hui (note de attila : 21/04/2004) débute la diffusion de la suite d'un dessin animé footballistique qui a bercé toute une génération. La suite d'Olive et Tom est en effet diffusé sur France 5 de 13h25 à 13h55 tous les jours de la semaine. A signaler que les premiers épisodes de la série retrace les épisodes que la première série Il s'agit de la première diffusion de cette version alors ne la ratait pas ou à défaut enregistrait la !
Série d'animation en 52 épisodes de 26' écrite par Youichi Takahashi, réalisée par Gisaburo Sugii et produite par TV Tokyo. 2002. Les années ont passées : Olive et Tom ont grandi et reviennent pour de nouvelles aventures ! Olivier est devenu une superstar parmi les joueurs du Brésil et projette désormais de jouer en Europe. Lors d'un match important, alors que les fans l'acclament, Olivier se souvient de ses débuts, quand il commençait le football. Sa passion de jouer, de marquer des buts et de gagner le match est aussi forte que pendant son enfance. Il se souvient des matches et des moments qui ont été décisifs dans sa vie. Le sifflet retentit et le jeu commence, Olivier se rue sur le ballon et c'est reparti ! Suite de la célèbre série culte ' Olive et Tom ', ces nouveaux épisodes, toujours débordant d'énergie, continuent à mettre en scène un jeune garçon qui fait preuve d'un esprit de fair-play et de sacrifice à toute épreuve, d'une bonté et d'une générosité peu communes, et qui, au sein de son équipe, incarne la tolérance et respecte les opinions des autres en toutes circonstances, se montre très amical et optimiste, mais sait faire comprendre qu'il ne doit pas être sous-estimé lorsqu'il joue...
parait que ben beker va signer à l'OM (1ère star du mercato )
vue l'heure, 13h 30 à vos magnétos
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tain, faut que j'y pense maintenant. enfin, ça me fait déjà rire, dés le début y vont te repasser des anciens épisodes, parceque Olivier se souvient du bon vieux temps...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
parait que ben beker va signer à l'OM :eek: (1ère star du mercato )
Tu ne le savai pas
oliver à failli signé a Marseille mais a préférer signer à Barcelone.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
la voix de ben beker est horrible... on dirait qu'il a un truc dans la bouche pendant qu'il parle
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0