Pour ma part, l'ordinateur à effectué 69 calculs en 693h14 mn
79 % du calcul 70 en cours
4 801 218 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à 8753 résultats significatifs.
On continue
impressionant
t'as laissé ton pc allumé depuis le début de l'opération ou quoi ??
cob>>merci pour ces informations, même si du coup je passe un peu pour un âne
Votre ordinateur
a effectué 33 calculs
en 266 h 32 mn .
Le dernier calcul a été effectué
le 26/3/02 à 19:39:34
Votre ordinateur a réalisé
43% du calcul N° 34 (en cours).
2390685 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à
4528 résultats significatifs
Ce gros feignant n'a rien foutu du week-end !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pour ma part, l'ordinateur à effectué 69 calculs en 693h14 mn
79 % du calcul 70 en cours
4 801 218 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à 8753 résultats significatifs.
On continue
impressionant
t'as laissé ton pc allumé depuis le début de l'opération ou quoi ??
cob>>merci pour ces informations, même si du coup je passe un peu pour un âne
Pratiquement.
Je l'ai arrété pendant la rencontre, et 1 ou 2 fois pour laisser reffroidir le processeur.
En dehors de ça, il tourne toute la journée.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Ah ben tu me rassures Sat ! Je croyais que j'étais la seule à avoir un ordi tout pourri ! J'en suis qu'au 9ème calcul... enfin... même les petits pas comptent !
Avec tout ça, on en est presque à 25% du calcul total !
C'est le processeur qui fait tout. L'appli utilise à peine 5 Mo de mémoire ...
Ceci dit ce n'est pas un luxe de passer de 64 à 192 Mo Je dirais même que c'est très utile notamment si tu veux passer sur des systèmes d'exploitation du type Win2000 ou Win XP.
Je sais c'est honteux... mais je suis en train de télécharger le programme seulement maintenant... Enfin je vais le doper à l'EPO mon PC, il va tout déchirer !!
ALORS LA C'EST LE POMPON !!! Quand je veux installer le logiciel ça me dit "ce package d'installation ne peut pas être installé par le service Windows Installer. Vous devez installer un service pack Windows contenant une version plus récente de Windows Installer" En français ça donne quoi ça ? Il est si préhistorique que ça mon PC !!
Bon, ça a l'air d'avancer, mais vraiment ça a deux de tension !! En 20 minutes, j'ai fait que 2% du calcul ! Juste une question, est ce que le "décrypthomètre" est "actif" (est-ce que vous voyez les résultats bouger de vos propres yeux) ou est-ce qu'il faut actualiser la page (tel une page internet) pour voir l'évolution des calculs ?
c'est pas très rapide, je met approximativement 10heures pour effectuer un calcul. ...
cela dit, si on représente une goutte dans l'ocean de la recherche, c'est déjà ca de pris
bon, je veux pas vous mettre la honte, mais:
86 calculs en 868h11mn
87% du calcul 87 en cours
6 032 477 comparaisons éffectués qui ont donné lieu à 11061 résultats significatifs
On continue
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Votre ordinateur
a effectué 56 calculs
en 472 h 41 mn .
Le dernier calcul a été effectué
le 3/4/02 à 18:49:13
Votre ordinateur a réalisé
53% du calcul N° 57 (en cours).
4075559 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à
7673 résultats significatifs
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
J'avais posté un sujet similaire sur le site mais sans succès.
C'était le projet genome@home, enfin bref ...
Pour répondre à Sat, il n'est pas nécessaire de rester connecté à internet.
En fait tu vas télécharger des unités de travail, ça va prendre quelques secondes voire 1-2 minutes suivant ta connexion et ensuite ton PC va traiter les unités de travail que tu auras téléchargé. Ceci peut se faire offline sans problème vu que tu as téléchagé les unités de travail sur ton disque dur. Une fois que tu as fini ton travail (ça prends plusieurs heures) tu renvoies tes résultats et automatiquement tu vas en télécharger de nouveau ... et ainsi de suite.
Ne participant pas au projet Decrypton, je me réfère à Genome@home pour dire tout cela car le principe est le même, peut-être existe t-il des nuances dans le fonctionnement mais je ne pense pas.
t'inquiète pas gibson,je m'en été chargé et le sujet fonctionnait bien