C'est un peu dur pour Nicom il mérite pas de tels qualificatifs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si vous êtes pas capables de discuter calmement, je ferme le topic
Faites des efforts, c'est pas un topic règlement de comptes. Prochain message violent, méprisant ou insultant, hop plus de topic demi-finale LDC.
T'as tout compris sur moi toi? T'arrives avec tes 100 posts et t'as tout compris sur moi? Vas-y explique moi que je rigole un peu :evil:
Oui j'ai tout compris sur toi. Un mec qui pue la haine, le chauvinisme que je déteste par dessus tout, l'arogance a son plus au niveau... Bref le genre de type que je peux pas saquer ! Si pour toi le foot c'est la guerre c'est que t'as pas grande chose dans le crâne ! Putain avec toute la merde qu'il y a dans ce monde voir des types comme toi parler de cette façon ça me fait gerber ! Au plaisir de ne plus te parler !
(va chier comme on dit chez nous)
Chacun a son point de vu sur ce forum, si tu n'est pas d'accord avec quelqu'un tu pourrais le dire de façon moins agressive stp
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si vous êtes pas capables de discuter calmement, je ferme le topic :oops:
Faites des efforts, c'est pas un topic règlement de comptes. Prochain message violent, méprisant ou insultant, hop plus de topic demi-finale LDC.
Bien dit, c'est digne de ton ami Sarkozy une réplique comme ça
C'est un peu dur pour Nicom il mérite pas de tels qualificatifs
Merci butty Tant qu'on est dans les compliments, j'aime bien ton nouvel avatar
Merci
Si vous êtes pas capables de discuter calmement, je ferme le topic :oops:
Oh le cow-boy, t'aurais pas la gachette un peu facile ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
L’UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire à l’encontre du capitaine international français de Chelsea Marcel Desailly suite à son comportement anti-sportif lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Monaco, mardi à Louis II.
Non sanctionné mardi par l’arbitre suisse Urs Meier après avoir donné un coup de coude à l’attaquant espagnol de Monaco Fernando Morientes, Marcel Desailly pourrait l’être après-coup.
L’UEFA a en effet ouvert mercredi une procédure disciplinaire à l’encontre du capitaine français des Blues. La commission de discipline de l’UEFA statuera vendredi après-midi sur le dossier Desailly.
Nicom est un bon à rien qu'à jamais rien capté au ballon :fuck2:
Puis être supporteur de l'OM et ne pas habitéà Marseille ça veut tout dire
Quant à son contradicteur avec ses 165 posts à la mords moi le chinois, c'est encore pire que l'autre incompétent. :fuck2:
Ca veut se dire tolérant mais ça rentre dans le chou au premier qu'à un peu de caractère et en plus on sait même pas qui il supporte, en tous cas Nicom ne peutr pas le supporter et c'est réciproque.
Tous de fiottes
elle est où Dary Boutbboulle ?
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Nicom est un bon à rien qu'à jamais rien capté au ballon :fuck2:
Puis être supporteur de l'OM et ne pas habitéà Marseille ça veut tout dire :mad:
Quant à son contradicteur avec ses 165 posts à la mords moi le chinois, c'est encore pire que l'autre incompétent. :fuck2:
Ca veut se dire tolérant mais ça rentre dans le chou au premier qu'à un peu de caractère et en plus on sait même pas qui il supporte, en tous cas Nicom ne peutr pas le supporter et c'est réciproque. :oops:
Tous de fiottes :oops:
Tête de Gudjonhson sur la barre Tir de Lampard à bout portant arrêté par Roma Faut pas rater ces occases bordel !
Autant Ranieri avait râté son coaching au match aller, autant il a bien préparé cette rencontre avec les titularisations d'Hasselbaink, Gudjohnson et Geremi C'est pas le cas de la Dèche Giuly attaquant, Ibarra au milieu
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet